| les brelles de votre boulet .... | |
|
+41chris001 Vince... yohan cousin Yoann_CBRR09 Jason600cc gabi renegade poypoy60 tornade tiger Sebsurf2000 cbr40 xander ssx JackCélaire SAM PLAY2 ALBATOR taaz le vieux docteur AIR-ONE jaco crashteam69 fred16 Gets cefany branbran33 cactus calim Drop79 nenette83 fabulous_fab tatoo rufton pedrosa15 Ptiluc22 flechebleu vof66 romu ibizared fabien 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mer 15 Avr 2020 - 15:43 | |
| euh , oui, je suis d'accord avec toi , mais je ne suis pas un top calé en web mastering ... remodeler le fofo c'est un peu au dessus de mes capacités | |
|
| |
Ray2CBR Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/08/2019
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 16 Avr 2020 - 17:06 | |
| un FB c'est bien pour des evenements : rassemblement, sortie piste, c'est plus reactifs . Un forum c'est plus riche, photos, tutos a fusion. C'est plus durable, plus importants comme infos.
Pour ma part, j'aime pas facebook : publier ma vie avec mes vrais coordonnées , sans contrôle sur l'usage : non merci !
par contre, ce serait sympa une sortie du forum ,une fois par an, avec parcours, visites des petits village ou sortie piste, ce serait vachement sympa ! toutes les CBR vroom vromm sur la route
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 16 Avr 2020 - 17:23 | |
| les rassos du forum ça à déja été fait, mais c'est ultra galère à organiser, le premier , je me suis retrouvé à 2 le jour J, il c'est mis à flotter et tout le monde à laché l'affaire ... les ars du gite ?? perdus ... ensuite il y en a eu qui ont fonctionné pendant 2 ou 3 ans ... et ensuite ça à re-capoté, l'an dernier pareil , y avait plus personne ... du coup ... ont verra s'il y a des motivés et s'il y a plus de confinement ... | |
|
| |
bizole Legende
Nombre de messages : 878 Localisation : le chablais Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Jeu 16 Avr 2020 - 22:12 | |
| pas évident l'organisation d'un rasso... juste fixer la date et le lieu, ça divise déjà le nombre de participants par 2 | |
|
| |
Rondax Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 17 Avr 2020 - 6:14 | |
| Et moi si il y a un rasso, je viens en Suz ! Non mais c'est vrai que ça peut être top mais très très compliqué à organiser.. Beaucoup de temps à consacrer pour un nombre de participants pas forcément satisfaisant à l'arriver.. Par contre un apéro sur une manif' (24H motos, Bol d'Or, GP), pour ceux qui font le déplacement c'est peut-être jouable ? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 17 Avr 2020 - 7:50 | |
| avec le groupe de vieux du fofo on se revois régulièrement, en général ont va à aurillac , chez "pedrosa" un des modos du fofo , le gîte ou l'ont va est top et les balades super sympa ... par contre, je suis le dernier en CBR, donc ont appel le rasso , "tout sauf CBR " lol et encore le dernier j'y suis allé en CB 500 ... un comble ... 2 HD, une CB500 et une deauville .... mais ont s'adore et c'est toujours top de se retrouver.... pour le prochain, en septembre je pense je vous le ferai savoir par contre , c'est pas une beuvrie donc si vous avez envie de vous mettre minable c'est pas le bon rasso ont est plutôt du genre peinards, bonne rigolade, bonne bouffe , bonne balade ... à suivre pour le rasso 2020, si je peu apporter de la chaire fraîche a notre groupe ça sera top | |
|
| |
Ray2CBR Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/08/2019
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 17 Avr 2020 - 13:52 | |
| il faut surtout des gens motivés pour y aller ! car descendre au Castellet quand tu es du nord ou de l'IDF, ca fait une trotte et un coût aussi !! mais je pense qu'une fois par an, ca se fait ! on verra un peu ce que ca donne cete été.
Normalement, j'avais prevu de descende au castellet pour le "Sunday ride classic" (8/5/2020) mais c'est un peu rapé ...
normalement j'ai un stage de pilotage a Magnycourt en début juillet. J'ai prévu a Carole cet été, aussi.
Mais descendre au bol d'or en septembre pour un week-end, ça fait loin et cher. le motogp cette année, c'est foutu.
une sortie touristique dans le centre (Auvergne) par exemple, ça peut le faire ?
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 17 Avr 2020 - 14:16 | |
| c'est pour ça qu'on à choisis aurillac, c'est assez central et pratique pour tout le monde en générale | |
|
| |
Ray2CBR Newbie
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 17 Avr 2020 - 19:54 | |
| - fabien a écrit:
- avec le groupe de vieux du fofo on se revois régulièrement, en général ont va à aurillac , chez "pedrosa" un des modos du fofo , le gîte ou l'ont va est top et les balades super sympa ...
par contre, je suis le dernier en CBR, donc ont appel le rasso , "tout sauf CBR " lol
et encore le dernier j'y suis allé en CB 500 ... un comble ...
2 HD, une CB500 et une deauville .... mais ont s'adore et c'est toujours top de se retrouver....
pour le prochain, en septembre je pense je vous le ferai savoir
par contre , c'est pas une beuvrie donc si vous avez envie de vous mettre minable c'est pas le bon rasso
ont est plutôt du genre peinards, bonne rigolade, bonne bouffe , bonne balade ...
à suivre pour le rasso 2020, si je peu apporter de la chaire fraîche a notre groupe ça sera top QUOI , PLUS DE BEUVERIE , plus de RUN à terroriser les villageois ? les motards ne sont plus ce qu'ils étaient je croyais qu'on roulait mieux bourré !! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 17 Avr 2020 - 20:05 | |
| - Ray2CBR a écrit:
- fabien a écrit:
- avec le groupe de vieux du fofo on se revois régulièrement, en général ont va à aurillac , chez "pedrosa" un des modos du fofo , le gîte ou l'ont va est top et les balades super sympa ...
par contre, je suis le dernier en CBR, donc ont appel le rasso , "tout sauf CBR " lol
2 HD, une CB500 et une deauville .... mais ont s'adore et c'est toujours top de se retrouver....
par contre , c'est pas une beuvrie donc si vous avez envie de vous mettre minable c'est pas le bon rasso
ont est plutôt du genre peinards, bonne rigolade, bonne bouffe , bonne balade ...
à suivre pour le rasso 2020, si je peu apporter de la chaire fraîche a notre groupe ça sera top QUOI , PLUS DE BEUVERIE , plus de RUN à terroriser les villageois ? les motards ne sont plus ce qu'ils étaient je croyais qu'on roulait mieux bourré !! SAUVAGE !!!!! | |
|
| |
Ray2CBR Newbie
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Ven 17 Avr 2020 - 20:25 | |
| - fabien a écrit:
- Ray2CBR a écrit:
- fabien a écrit:
à suivre pour le rasso 2020, si je peu apporter de la chaire fraîche a notre groupe ça sera top QUOI , PLUS DE BEUVERIE , plus de RUN à terroriser les villageois ? les motards ne sont plus ce qu'ils étaient je croyais qu'on roulait mieux bourré !!
SAUVAGE !!!!!
voila ce que ca donne un mois de confinement !! | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 18 Avr 2020 - 12:48 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 18 Avr 2020 - 13:03 | |
| | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 18 Avr 2020 - 19:27 | |
| sa vas être un peu complexe pour moi avec les travaux dans ma nouvelles baraque ( enfin... si j'arrive a déménager PUTAIN DE COVID19) mais je ferais mon max pour être présent, afin de voir vos tronches | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 18 Avr 2020 - 20:46 | |
| ça serait top oui | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 25 Avr 2020 - 14:14 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 25 Avr 2020 - 14:14 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 25 Avr 2020 - 15:11 | |
| | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 25 Avr 2020 - 15:35 | |
| | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Sam 25 Avr 2020 - 15:37 | |
| | |
|
| |
bizole Legende
Nombre de messages : 878 Localisation : le chablais Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Lun 27 Avr 2020 - 21:53 | |
| | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 28 Avr 2020 - 9:38 | |
| les clignotants font de belles protections en cas de chute...... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... Mar 28 Avr 2020 - 17:04 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les brelles de votre boulet .... | |
| |
|
| |
| les brelles de votre boulet .... | |
|