CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

filtre à essence + bougies

AuteurMessage
Invité
Invité

filtre à essence + bougies Empty
MessageSujet: filtre à essence + bougies   filtre à essence + bougies Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:14

Bon je me suis prévu de faire une bonne grosse révision comme ma titine (FS de 2001) vient de passer ses 38000 km (déjà à la bourre ...) , donc je sous traite au concess le jeu aux soupapes et le reste je fais, ma question est :
il est préconisé ds la RMT de changer le filtre à essence de la pompe (ds le réservoir) à 36000 km, est ce que vous l'avez fait ? ils mettent 3 clés à mollette ds la difficulté alors que ça ne me semble pas trop compliqué, y a t il des astuces ?

Vous mettez quoi comme marque de bougies ? (NGK ?)

merki ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: filtre à essence + bougies   filtre à essence + bougies Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:53

Moi j'ai dépassé les 40000 et je ne l'ai toujours pas fait, mais j'avais également regardé laRMT et Ca n'avait pas l'air si dur que Ca , faut surtout prévoir le joint de la platine pompe-filtre !!!
Et pour les bougies, j'ai commandé des NGK IMR 9c-9h ( il me semble !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: filtre à essence + bougies   filtre à essence + bougies Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:27

Alors j'ai demonter dernierement la pompe a injecion sur la brele de ma cop fs de 2002, le filtre lol sur le tour de la pompe y a comme de la gratounette en ferraille ( genre la truc pour les casserols) je sais pas si y a un autre filtre que ca , si c'est juste ca je pense pas qui est besoin de le changer.

sinon j'ai remis le meme joint ca fuit pas.

pour deposer le reservoire ca va vite en 15 minute tu la viré un clef alen de 4 ou 5 une clef de 8 une clef de 10 et une de 17 ( de memoire pour lecrou de l'essence sur la pompe) et le tour est joué.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: filtre à essence + bougies   filtre à essence + bougies Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:53

fredodido a écrit:
Alors j'ai demonter dernierement la pompe a injecion sur la brele de ma cop fs de 2002, le filtre lol sur le tour de la pompe y a comme de la gratounette en ferraille ( genre la truc pour les casserols) je sais pas si y a un autre filtre que ca , si c'est juste ca je pense pas qui est besoin de le changer.

sinon j'ai remis le meme joint ca fuit pas.

.

non ca, ca doit etre le tamis filtrant, le filtre doit se présenter comme une cartouche en alu ( je suppose, puisque jamais vu) avec un petit tube coudé a l'extrémité ( d'après le dessin de la RMT )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: filtre à essence + bougies   filtre à essence + bougies Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:55

romucbr a écrit:
[, le filtre doit se présenter comme une cartouche en alu ( je suppose, puisque jamais vu) avec un petit tube coudé a l'extrémité ( d'après le dessin de la RMT )

je parle de cette pièce effectivement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: filtre à essence + bougies   filtre à essence + bougies Icon_minitime

filtre à essence + bougies
Page 1 sur 1