Sujet: Re: [Animals] Pascal Jeu 5 Mai 2011 - 12:26
Je sais pas où poster ça ! Alors j'y poste sur ma présentation :D , j'ai pas trouvé de sujet sur l'équipement des membres du fofo :| Comme ça on peut se reconnaitre sur piste :P Hein fuolig ! t'étais sur la même ligne de départ à Alès ! Soooo,
V'là mon nouveau casque! Un Arai RX-7 GP Okada Ryu Tester pour mon premier weekend de course. Bilan ?! Il est 200gr plus lourd que mon Shark RSI Carbone mais une fois mit, je sens pas trop de différence comparé à certains casque réellement lourd ! Niveau confort c'est le top, tout est modulable dedans. C'est bien insonorisé. On entend pas le vent que ça soit à 100km/h ou 230km/h voilà voilà :D
Combinaison une pièce AlpinStar Charger :
Gants Richa , je sais plus le modèle
Et mes fidèle bottes TCX Racing Competizione S ! qui sont en passant devenu noir-gris depuis ^^ :
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: [Animals] Pascal Jeu 5 Mai 2011 - 13:30
Effectivement ce sera plus simple de se repérer à Dijon ;)
Invité Invité
Sujet: Re: [Animals] Pascal Ven 6 Mai 2011 - 5:26
Fuollig a écrit:
Effectivement ce sera plus simple de se repérer à Dijon ;)
Ouais surtout que tu étais sur la même ligne sur la grille de départ ! j'étais côté paddock et toi de l'autre.. Y avait les deux ducat' entre nous :lol:
On se verra à Dijon
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: [Animals] Pascal Ven 6 Mai 2011 - 8:17
salut
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: [Animals] Pascal Ven 6 Mai 2011 - 9:21
pedrosa15 a écrit:
salut
Arrete y en a y serait capable de me re dire " bienvenu " pour la 3ème fois !!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007