CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE

AuteurMessage
Invité
Invité

Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE Empty
MessageSujet: Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE   Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:58

salut à tout le monde

pour donnez suite à mon sujet précédent j'ai de nouveau un souci!!!!! 😕

j'ai reçu mon capteur que j'ai monté sur la rampe, je remonte les carbu ... je remonte le reservoir sans la boite à air et carque le cbr romrone nikel cheers

j'étais comptant, je remonte la boite à air le lendemain et la surprise ça démarre mal, gaz ouvert à fond presque , la moto s'étouffet..... et après impossible de redémarré et de nouveau elle pète par moment.
je sais plus trop ou regardé du coup j'avais ce capteur HS , et les bobine par sur les bon cylindre au départ j'ai tous remis nikel , la moto à tourné 20 min au total sans bronche, elle à meme redémmarré nikel ce matin et après remontage plus rien c'est bizzar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE   Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:57

C est bien toi qu avait fait un sujet a propos de ce capteur recemment?

T aurais pu continuer sur le meme sujet, enfin bref.

Comme je l avais dit la bas, ce capteur, il se remonte pas n importe comment ou on veut bien :lol:

C est une sorte de potentiometre, ca se positionne avec un multimetre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE   Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:37

merci de t'as réponse
ce qui est bizard c'est qu'elle tournais après avoir monté ce capteur.
je pense que des le début elle aurai pas tourné si le capteur étais pas comme il faut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE   Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:11

heuumm pas sure, parce que c est un potentiometre qui en fonction de la position des papillons de gaz, agit sur le CDI sur la map moteur, pleins de trucs la dedans quoi.

bien qu il doit pas y avoir des masses d electroniques dans cette becane, mais ca doit surement jouer. Surtout qu en plus, des parametres ont changer depuis ton redemarrage, t avais pas la boite a air tu dis, ca joue aussi ca.

Ca doit etre indiquer dans la RMT comment le positionner, ou sinon chez honda, ca doit pas mettre bien longtemp a se regler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE   Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 7:32

ok ben je vais regarder de plus près et puis je crois que ça va ce finir chez honda cet histoire.
les beau jours arrive on va pas ce privé de la bécane quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE   Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:58

salut à tous les passionné
ben mon cbr à fait stage ché le mécano , je devrais la récupé demain,
donc verdict
les 4 bougie on claqué en meme temps à force d'insisté... :x
les carbu déréglé comme il faut 😕
le filtre à éssence encrassé Suspect

àprès tous ça cheers
le cbr démarra affraid
sauf après vérif de routine par le mécanitien mon redrésseur donne des signe de faiblaise scratch mais tempi je devrai la récupéré demain afro

voila
je vous recommande fortement les pti gard de "alfredmoto" à Pierre Bénite ci vous etes de la région lyonnaise. très pro, sympa, explication détaillé et donne des conseils si tu peu pas leur emmené pour que tu puisse réparé tous seul et pas chère en +.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE   Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE Icon_minitime

Problem de capteur de position des papillon cassé..SUITE
Page 1 sur 1