CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Problem de capteur de position des papillon... cassé...

AuteurMessage
Invité
Invité

Problem de capteur de position des papillon... cassé... Empty
MessageSujet: Problem de capteur de position des papillon... cassé...   Problem de capteur de position des papillon... cassé... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:00

salut à tous les pasionné .
j'ai acheté à un ami une 600 cbr pc25 an 95, 49000 kms, pneu neuf, kit chaine neuf, et carbuentièrement révisé ( joint, etc..),700 € et il y a les carrénage à revoir et un gros souci:
elle trounai pas trop mal sauf quel broutai en sou régime et avait du mal à démarré..
le capteur de position des papillon à été cassé, depuis elle demarre plus.
le problem c'est que chez honda c'est 275 € le capteur et en occaz intouvable.
est-il possible de le shuter ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon... cassé...   Problem de capteur de position des papillon... cassé... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon... cassé...   Problem de capteur de position des papillon... cassé... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:48

merci pour toute ces solution je vais attaqué les rechrche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon... cassé...   Problem de capteur de position des papillon... cassé... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:19

J ai pas regarder sur les liens qu a poster Romu, mais j imagine que c est des liens pour trouver une rampe complete.

Et ca ouai, t en trouves a la pelle en occas et pour pas chere du tout sur leboncoin, et peu importe l etat que tu vas la trouver, t auras qu a monter les pieces neuves de la rampe que tu as actuellement sur celle que t acheteras.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon... cassé...   Problem de capteur de position des papillon... cassé... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:10

Pas forcément, le dernier lien, c'est réseau de casse moto, y a donc du détail !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon... cassé...   Problem de capteur de position des papillon... cassé... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:23

Ouaip, m enfin ce capteur, il faut le regler, il faut un multimetre pour le positionner correctement aussi.

C est des tetes de vis a la con d origine en plus.

bref, il aura aussi simple de trouver une rampe a pas chere. Moi c est ce que je ferais.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon... cassé...   Problem de capteur de position des papillon... cassé... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:21

FXB35 a écrit:
Ouaip, m enfin ce capteur, il faut le regler, il faut un multimetre pour le positionner correctement aussi.

C est des tetes de vis a la con d origine en plus.

bref, il aura aussi simple de trouver une rampe a pas chere. Moi c est ce que je ferais.

ah ca , c'est possible, je ne connais pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problem de capteur de position des papillon... cassé...   Problem de capteur de position des papillon... cassé... Icon_minitime

Problem de capteur de position des papillon... cassé...
Page 1 sur 1