CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ponsage de sliders

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:06

salut a tous,j aimerais avoir un petit avis sur un probleme que j ai sur ma conduite,
alor d un je prend mieux les virages a gauches que les droites (par exemple je deborde pas mal a l exterieur quand je prend un virage a droite et correct quand je prend a gauche) et je trouve ca bizard quand meme et de deux aussi quand je pose mon genoux ben c est la meme, a droite le slider est nikel et celui de gauche ben je le ponce,dc du coup je suis obligé de les intervetire pour passé pour un noob Rolling Eyes
donc si quelqu un dans l assemblé a eu le probleme ou c est le resoudre je suis preneur lol! lol!
ps :on ce moque pas car je sent la vague de rire deferlé sur le poste ..... ponsage de sliders 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:14

LOLLLLLLLLLLL

on ce moque pas hein lol, bon je vais te repondre car j'ai pas peur du ruidicule non plus, alors voila moi c'est la meme chose je penche + a gauche que a droite depuis que je pose mon gnouuu lol, alors que sans je penche + a droite ? va comprendre.

Alors comme toi j'inverse mes slides, mais depuis peu je penche de mieu en mieu a droite, je pense que le faite viens que quand tu penche a droite ton bras et pas super bien poser pour le freinage et la la poignée des gaz.

Comme toi je me suis souvent posé la question du pk du comment, mais si c'est comme moi entraine toi sur des portions qui comporte + de droit que de gauche et ca va rentrer dans l'odre ( il restera quand mm un coté que tu penchera +) perso sur circuit ca aide pas mal.

voila

et le mot dla fin lol! lol! lol! lol! lol! lol! ponsage de sliders 308656 ponsage de sliders 308656 ponsage de sliders 101295 ponsage de sliders 101295 ponsage de sliders 751875
tout facon les autres vont arriver vanner a coup sur


Dernière édition par fredodido le Ven 26 Fév 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:17

bah moi aussi je vire mieux d'un coté que de l'autre,tous les motards ou presque ont ce soucis ;)

perso j'ai du mal avec les virages a gauche ponsage de sliders 154493
la preuve:

ponsage de sliders Img_4811

la trace de freinage,c est moi et le mec éclaté dans le fond des bois c est moi aussi lol! on me vois pas chuis trop loin ponsage de sliders 274186
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:35

Ibizared: C'est à la roche ça???
Sinon, j'ai le même soucis, parce-que j'ai appris dans les rond-points au début, pour poser le genou. :lol:
Et au barrage de l'eau d'heure, les plus beaux virages (ri jaune se font à gauche).
J'ai rarement touché le droit (ou alors je dois vraiment exagéré le déhanchement).
Maintenant, le soucis c'est que pour toucher à droite, on ne peut pas (sur la route) utiliser toute la largeur de la route. Tandis que pour toucher à gauche, on peut se taper tout à droite de la route pour ensuite pencher au max. la moto pour prendre le virage. ponsage de sliders 274186

ponsage de sliders Barrag10


Dernière édition par wolfsburgman le Ven 26 Fév 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:37

ah ouééé quand meme !!! lol (oups pardon c est pas drole...) ben moi je suis allé justement cette aprem pour me forcé a penché plus a droite,y a un leger mieu j avou mais j en suis loin encore du slider ,bon j avou aussi que la moto je l ai que depuis un mois meme pas mais bon ca n explique pas forcement ca,car mes autres motos avant c etais la meme,et j ai pas encore essayer le circuit mais j avou que ca me tente de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:40

t as mis quoi sur ton slider "wolf " pour que ca fasse des etincelles??? je veut faire pareil !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:41

lol il du mettre des vis dans les slides , j'ai pas encore testé , mais des que je change de slide j'equipe les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:43

fredodido a écrit:
lol il du mettre des vis dans les slides , j'ai pas encore testé , mais des que je change de slide j'equipe les vieux

good idée ca tien lol! lol! mais ca craint pas quand meme?? imagine le clou ou la vis te rentre dans le genoux ..... ponsage de sliders 688997
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:44

Citation :
Ibizared: C'est à la roche ça???

non c'était du coté de beauraing a la frontière francaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:53

ricky34 a écrit:
t as mis quoi sur ton slider "wolf " pour que ca fasse des etincelles??? je veut faire pareil !!!! lol

Ce sont des sliders "Motrax" ( coque en titane) mais pas donné... je pense dans les 70 euros.
Mais quand tu as bien attaqué la coque en titane, tu perds le centre, et là, ce ne fait plus effet que sur le titane restant sur les cotés. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:57

wolfsburgman a écrit:
ricky34 a écrit:
t as mis quoi sur ton slider "wolf " pour que ca fasse des etincelles??? je veut faire pareil !!!! lol

Ce sont des sliders "Motrax" ( coque en titane) mais pas donné... je pense dans les 70 euros.
Mais quand tu as bien attaqué la coque en titane, tu perds le centre, et là, ce ne fait plus effet que sur le titane restant sur les cotés. :|

autans mettre des vis alor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:02

Lol ya pas de risque pour les vis, tu met pas de la 40*100 mdr, tu met juste pour que ca rentre dans le plastique des slides, que ca tienne et voila, tu lime les tetes en premiers et tu fini ( par contre ca risque de fondre le plastique donc les slide hs ( pour ca que soit des vieux soit des pas chere) les tshull d'origine moi sont bientot mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:14

fredodido a écrit:
Lol ya pas de risque pour les vis, tu met pas de la 40*100 mdr, tu met juste pour que ca rentre dans le plastique des slides, que ca tienne et voila, tu lime les tetes en premiers et tu fini ( par contre ca risque de fondre le plastique donc les slide hs ( pour ca que soit des vieux soit des pas chere) les tshull d'origine moi sont bientot mort.

ben pour l instant j ai qu une paire
ponsage de sliders 753023sliders_
mais autant si ca me pete je le ferai direct la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:16

ha oauis sont comme neuff la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:22

fredodido a écrit:
ha oauis sont comme neuff la lol

et encore je te montre pas l autre ..... mdrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:46

bon je veux pas pourrir le post heinnn mais on fait comment quand on arrive pas a en poser un seul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c est bon le gaz est ouvert ne vous en donnez pas la peine ponsage de sliders 751875 ponsage de sliders 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:56

salut , ba moi c'est pareil , avec mon cb 500 j'etais tres a l'aise en virages a gauche et moins a droite , et avec le 600 , c'est le contraire , je ne sais pas pourquoi , et a la limite , j'men tape , tant que ça envoie du steak , c'est bon ...


ponsage de sliders 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:19

Ben on se tapel air con lol, mais non on apprend a dehanché lors d'une journée piste , ou alors on va avec des amis qui gere le truc pour nous donner les bonnes methode, perso dans les cols + rond point avec des potte qui gere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:06

encore puceau du genoux pour l'instant... :lol: j'éspère le poser d'ici pas tard!

enfin du moment que je pose pas les deux en meme temps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:15

Salut,

tu peux lire ça y'a quelques infos pas mal (notamment décoller ta b*te du réservoir pour déhancher...)

mais fait gaffe quand meme sur route ouverte, j'ai traversé un virage sur le dos y'a deux semaines en m'amusant à poser le genou...

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:15

+1 keaim
C'est vrai que poser le genoux au sol c'est trippant ponsage de sliders 766861 mais ce n'est pas une nécessitée absolue. Tu peux prendre beaucoup d'angle sans pour autant poser ton genoux, tu peux aussi beaucoup déhancher, bien sortir de ta moto pour lui faire prendre moins d'angle en courbe et augmenter ta vitesse de passage.

MAIS, perso, je fais de la piste depuis 6 ans maintenant, je ponce mes slider (droite et gauche ponsage de sliders 526232 LOL) et sur route je n'ai dû le poser que deux ou trois fois. A part une grande satisfaction personnelle, ca n'améliorera pas ton pilotage. Fais un stage de pilotage sur piste et ils t'apprendront tout un tas de choses bien avant de poser le genoux au sol. (Regard, position sur la moto, etc...)
Et un beau jour (sur piste!!) tu poseras tes genoux au sol dans quasi tous les virage sans même forcer.

Mais bon je te comprend ponsage de sliders 766861 c'est quand même excellent ;)

[img]ponsage de sliders Fred03[/img]

Et puis si ca peut te rassurer, j'ai beau rouler depuis 16 ans en moto et faire de la piste depuis 6 ans, je rentre toujours plus fort dans les virages à droite qu'à gauche lol! va comprendre ponsage de sliders 413948

Moi se qui m'a beaucoup aidé, c'est les 2 stages de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:57

keaim le dehanchement, je le pratique deja, je ne dois pas mettre assez d angle.

ce qui f ait drole c est de se dire, p****n je dois etre a ras de la route et quand tu te vois en photos ben en fait nan t as 15 bon centimetre qui separe ton genoux de la route lol!

apres pour les endroits ou on le fait c est surtout les rond point, le reste rarement, j ai toujour la peur en arrivant dans un virage de tomber sur un tracteur ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:55

Lol perso , moi j'arrive plus a conduire sans dehanché, en posant ou pas le genou, mais j'ai rouler un peu lundi avec un potte, col de pierre percé, ben j'etais en jean, donc pas trop de dehanché je me sentais pas a l'aise du tout.

Mais il est vrai q'avant je passais tout aussi fort, sans bougé mon cul, mais maintenant je met moin d'angle, et surtout en cas de virage qui ce ressere il te reste de la la marge , c'est surtout la l'interet.

et dehanché ou pas tracteur si il ya ben tu serre le fesses, mais ca chabge rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:09

bon ben apres une bonne sortie j ai enfin put poncé mes sliders des deux cotés ponsage de sliders 274186 ponsage de sliders 274186 ponsage de sliders 274186 ponsage de sliders 274186 en faite c est la moto qui y fait pour beaucoup je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:13

Moi je les lime à la ponceuse élec, ça fait tueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponsage de sliders Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ponsage de sliders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sliders du pauvre
» Sliders originaux ?
» Usure sliders
» Vous utilisez vos sliders en balade ?
» Sliders sur pantalon Furygan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: