CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ponsage de sliders

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:41

Simily a écrit:
Moi je les lime à la ponceuse élec, ça fait tueur Rolling Eyes


a ouais ?? c'est IBIZ qui t'as montré ???


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:37

Bon les filles, quand vous aurez compris que les sliders griffés c'est pour ceux qui se traînent, on pourra passer aux photos de choses sérieuses hein. ponsage de sliders - Page 2 526232
Moi c'est Ben Spies qui m'a montré comment frotter le coude en virage, j'ai poussé le truc encore plus loin : l'avant bras. ponsage de sliders - Page 2 299913

ponsage de sliders - Page 2 Combichute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:02

lol!

Faudrait que je vous prenne des tofs de ma combi... Moi je slide comme un Homme! sur le ventre, sur les fesses, sur le coté et sur les mains ponsage de sliders - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:16

ypicman a écrit:
lol!

Faudrait que je vous prenne des tofs de ma combi... Moi je slide comme un Homme! sur le ventre, sur les fesses, sur le coté et sur les mains ponsage de sliders - Page 2 308656
Et sinon dans tes hobbies y'a la moto aussi ou uniquement des imitations plus ou moins réussies de pingouin en période de rut pratiquant toutes sortes de danses pour séduire la femelle ? ponsage de sliders - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:27

Titom a écrit:
ypicman a écrit:
lol!

Faudrait que je vous prenne des tofs de ma combi... Moi je slide comme un Homme! sur le ventre, sur les fesses, sur le coté et sur les mains ponsage de sliders - Page 2 308656
Et sinon dans tes hobbies y'a la moto aussi ou uniquement des imitations plus ou moins réussies de pingouin en période de rut pratiquant toutes sortes de danses pour séduire la femelle ? ponsage de sliders - Page 2 526232

ponsage de sliders - Page 2 308656 ponsage de sliders - Page 2 308656 ponsage de sliders - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:56

Titom a écrit:
ypicman a écrit:
lol!

Faudrait que je vous prenne des tofs de ma combi... Moi je slide comme un Homme! sur le ventre, sur les fesses, sur le coté et sur les mains ponsage de sliders - Page 2 308656
Et sinon dans tes hobbies y'a la moto aussi ou uniquement des imitations plus ou moins réussies de pingouin en période de rut pratiquant toutes sortes de danses pour séduire la femelle ? ponsage de sliders - Page 2 526232


+1 avec ypic

ponsage de sliders - Page 2 274186 ponsage de sliders - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:17

j'avoue quand meme que les image que j'ai vu me donne envie de faire le meme lol! sauf pour le tout droit dans la roche :) sinon j'ai le meme soucis je penche plus a gauche qu'a droite mais je pose pas encore le genoux au sol je doit encore m'entrainer sinon y a pas mal de pilote sur ce forum ;-) ponsage de sliders - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:11

Ohhhhh les pu du bec on lime severe ici, ca me fait penser que y a 2 week j'ai failli m'y mettre mode grosse coulante, en emme temp arsouiller un R1 faut etre geler du cibolo, mais jlai fumé quand meme avec son piano moisi.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:55

cool !!! l'avais qu'a pas acheter une yam !!! ponsage de sliders - Page 2 414749 ponsage de sliders - Page 2 414749 ponsage de sliders - Page 2 303660 ponsage de sliders - Page 2 303660
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:07

Et a la place des sliders, on peut mettre des pains de polystyrène pour flotter dans l'eau ??? Car il parait que dimanche il va flotter !!! ponsage de sliders - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:17

romucbr a écrit:
Et a la place des sliders, on peut mettre des pains de polystyrène pour flotter dans l'eau ??? Car il parait que dimanche il va flotter !!! ponsage de sliders - Page 2 154493



AAAHHHH !!!!! oh non , je roule en haute saintonge dimanche , j'aurais au moins voulus rouler sur le sec , mare des pneus pluies ... ponsage de sliders - Page 2 154493 ponsage de sliders - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:24

Bon pour répondre au sujet initial (oui parce que à la base ça partait d'un vrai débat), moi j'ai le même soucis, mais je trouve ça assez logique en fait.

Si comme moi tu ne fais que de la route, tu as beaucoup plus de visibilité en virage à gauche, qu'en virage à droite, et tu peux donc mettre plus d'angle, ça me parait plutôt logique.

Après pour les sliders, j'en sais rien, j'évite de les poser.
Quand t'as vu un mec se retourner le genoux en courbe parce qu'il l'a foutu dans un nid de poule, tu le laisse bien gentillement contre le réservoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:15

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
Et a la place des sliders, on peut mettre des pains de polystyrène pour flotter dans l'eau ??? Car il parait que dimanche il va flotter !!! ponsage de sliders - Page 2 154493



AAAHHHH !!!!! oh non , je roule en haute saintonge dimanche , j'aurais au moins voulus rouler sur le sec , mare des pneus pluies ... ponsage de sliders - Page 2 154493 ponsage de sliders - Page 2 154493

moi aux écuyers a coté de château Thierry, je viens d' acheter des bottes TCX S RACE mais j'aurais peut être du acheter un poncho a la place ???
Va falloir y aller mollo , j'ai des pneus normaux moi ( donc allergique a la flotte !!!)
ponsage de sliders - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:19

pierrot21 a écrit:


Après pour les sliders, j'en sais rien, j'évite de les poser.
Quand t'as vu un mec se retourner le genoux en courbe parce qu'il l'a foutu dans un nid de poule, tu le laisse bien gentillement contre le réservoir lol!


Pour ta logique sur l'angle gauche-droite , je ne sais pas, mais pour le nid de poule, c'est pas faux !!! Enfin moi je fais pas sur route !!! ponsage de sliders - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:37

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
romucbr a écrit:
Et a la place des sliders, on peut mettre des pains de polystyrène pour flotter dans l'eau ??? Car il parait que dimanche il va flotter !!! ponsage de sliders - Page 2 154493



AAAHHHH !!!!! oh non , je roule en haute saintonge dimanche , j'aurais au moins voulus rouler sur le sec , mare des pneus pluies ... ponsage de sliders - Page 2 154493 ponsage de sliders - Page 2 154493

moi aux écuyers a coté de château Thierry, je viens d' acheter des bottes TCX S RACE mais j'aurais peut être du acheter un poncho a la place ???
Va falloir y aller mollo , j'ai des pneus normaux moi ( donc allergique a la flotte !!!)
ponsage de sliders - Page 2 154493
Gaffe, les ecuyers sous la flotte c'est particulièrement casse-gueule. ;)
T'as des ruisseaux en travers de la piste en plein virage, l'écoulement de la flotte est super mal étudié. ;)
De potes qui y ont tourné, visiblement y'a des soucis de remontée de flotte, en gros, si c'est pas sec depuis une semaine, y'aura de la flotte sur la piste. Suspect

Un pote y'a 1 mois :
ponsage de sliders - Page 2 Inaz

Le même jour, même virage :
ponsage de sliders - Page 2 2.jpg2.

Et la, piste sèche... enfin presque :
ponsage de sliders - Page 2 Sanstitre7jm

(Oui, sur la dernière photo c'est le même mec que sur la première, et il a réussi à bourrer son R6 et son CB le même jour ponsage de sliders - Page 2 526232 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:08

il gère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:04

the cascadeur en meme temp ca devais glisser severe, mais bon il aurais du ralentir le rytme que de bourrer 2 motos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:12

c'est sur route souillée comme ça moi je serais pas chaud :D ponsage de sliders - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:42

ba moi j'ai investis dans une paire de jante et des pneus pluis ...

et ba ça change tout ... le grip est stupefiant et la secu optimale ....

ça vaux l 'investissement , car les risques de chuttes sont moindres ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:05

ouaaahhhh j'avais pas vu, dommage pour ton poto !!!
moi j'ai eu temps sec !!! le bol !!!!
très bonne journée. ponsage de sliders - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ponsage de sliders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ponsage de sliders   ponsage de sliders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ponsage de sliders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sliders du pauvre
» Sliders originaux ?
» Usure sliders
» Vous utilisez vos sliders en balade ?
» Sliders sur pantalon Furygan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: