| ponsage de sliders | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ponsage de sliders Jeu 8 Avr 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponsage de sliders Mar 4 Mai 2010 - 11:16 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ponsage de sliders Mar 4 Mai 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ponsage de sliders Mar 4 Mai 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponsage de sliders Mar 4 Mai 2010 - 19:17 | |
| j'avoue quand meme que les image que j'ai vu me donne envie de faire le meme sauf pour le tout droit dans la roche :) sinon j'ai le meme soucis je penche plus a gauche qu'a droite mais je pose pas encore le genoux au sol je doit encore m'entrainer sinon y a pas mal de pilote sur ce forum ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponsage de sliders Jeu 6 Mai 2010 - 21:11 | |
| Ohhhhh les pu du bec on lime severe ici, ca me fait penser que y a 2 week j'ai failli m'y mettre mode grosse coulante, en emme temp arsouiller un R1 faut etre geler du cibolo, mais jlai fumé quand meme avec son piano moisi. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 6:55 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 8:07 | |
| Et a la place des sliders, on peut mettre des pains de polystyrène pour flotter dans l'eau ??? Car il parait que dimanche il va flotter !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 8:24 | |
| Bon pour répondre au sujet initial (oui parce que à la base ça partait d'un vrai débat), moi j'ai le même soucis, mais je trouve ça assez logique en fait. Si comme moi tu ne fais que de la route, tu as beaucoup plus de visibilité en virage à gauche, qu'en virage à droite, et tu peux donc mettre plus d'angle, ça me parait plutôt logique. Après pour les sliders, j'en sais rien, j'évite de les poser. Quand t'as vu un mec se retourner le genoux en courbe parce qu'il l'a foutu dans un nid de poule, tu le laisse bien gentillement contre le réservoir |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 11:37 | |
| - romucbr a écrit:
- fabien a écrit:
- romucbr a écrit:
- Et a la place des sliders, on peut mettre des pains de polystyrène pour flotter dans l'eau ??? Car il parait que dimanche il va flotter !!!
AAAHHHH !!!!! oh non , je roule en haute saintonge dimanche , j'aurais au moins voulus rouler sur le sec , mare des pneus pluies ... moi aux écuyers a coté de château Thierry, je viens d' acheter des bottes TCX S RACE mais j'aurais peut être du acheter un poncho a la place ??? Va falloir y aller mollo , j'ai des pneus normaux moi ( donc allergique a la flotte !!!) Gaffe, les ecuyers sous la flotte c'est particulièrement casse-gueule. ;) T'as des ruisseaux en travers de la piste en plein virage, l'écoulement de la flotte est super mal étudié. ;) De potes qui y ont tourné, visiblement y'a des soucis de remontée de flotte, en gros, si c'est pas sec depuis une semaine, y'aura de la flotte sur la piste. Un pote y'a 1 mois : Le même jour, même virage : Et la, piste sèche... enfin presque : (Oui, sur la dernière photo c'est le même mec que sur la première, et il a réussi à bourrer son R6 et son CB le même jour ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 23:04 | |
| the cascadeur en meme temp ca devais glisser severe, mais bon il aurais du ralentir le rytme que de bourrer 2 motos lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponsage de sliders Ven 7 Mai 2010 - 23:12 | |
| c'est sur route souillée comme ça moi je serais pas chaud :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: ponsage de sliders Sam 8 Mai 2010 - 6:42 | |
| ba moi j'ai investis dans une paire de jante et des pneus pluis ...
et ba ça change tout ... le grip est stupefiant et la secu optimale ....
ça vaux l 'investissement , car les risques de chuttes sont moindres ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: ponsage de sliders Sam 15 Mai 2010 - 15:05 | |
| ouaaahhhh j'avais pas vu, dommage pour ton poto !!! moi j'ai eu temps sec !!! le bol !!!! très bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponsage de sliders | |
| |
|
| |
| ponsage de sliders | |
|