| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 21 Avr 2010 - 10:51 | |
| Beh perso, j'en avais déja mis un coup et ça tient encore ;) et puis je paye pas cette peinture donc ... =) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 21 Avr 2010 - 20:10 | |
| - bimeur a écrit:
- la peinture haute tempé,sur le collecteur,c'est de la perte de temps et d'argent,ca ne tiendra pas
deja test :lol: +1200 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 23 Avr 2010 - 22:17 | |
| Ayé enfin de retour sur ma brêle ;) Voila le fameux collecteur ... Puis après la peinture noir mat haute température ... Puis ponçage de la tête de fourche pour réparer le maillon cassé juste au dessus du phare et donc bonjour madame résine et madame fibre de verre ( le boulot qui a sur cette tête de fourche si je veux la faire niquelle ... aye aye ça fait peur ! ) oh beh Mickey, il a perdu une oreille Et un petit démontage de la cocotte de gauche pour nettoyer un peu tout les boutons de clignotants et autre histoire qu'elle soit clean pour un petit tour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 24 Avr 2010 - 10:01 | |
| Ca continue a bien avancer, c'est nikel ca ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 24 Avr 2010 - 10:05 | |
| Tu nous la refais en full black ou t'as une idée bien précise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 24 Avr 2010 - 11:37 | |
| Pour la couleur, j'hésite entre plusieurs du style full noir, noir et blanc, noir et bordeau ( un peu comme l'ER6 si tu vois ) , noir orange, bleu , y a le choix xD sinon je reviens du petit tour, beaucoup de fumé au démarrage xD à cause de la peinture sur le collecteur! Un son beaucoup plus agréable, démarrage au quart de tour ! J'ai envoyé un peu dans les tours et ça ma refait le truc de rester en accéléré, j'ai baissé le ralenti et puis plus rien tout le long de ma ballade donc à voir la prochaine fois si ça le refait ... Sinon j'ai pris pas mal de virolo et même avec les pneus ça a pas bronché, agréable et facile à poser dans les courbes donc niquel fini par un petit 170 sur ligne droite et vila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 24 Avr 2010 - 19:41 | |
| Attention tout de meme ave tes pneus, en cas de gadin je sais pas comment ca se passe niveau assurance. (Mode chiant OFF ) Je comprends que tu sois indécis sur le choix de la peinture, y'en a tellement ! En plus par cette belle saison les idées foisonne !!! Trop dure la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 26 Mai 2010 - 10:48 | |
| Je reviens sous peu les gens ;) Ca fait 3 semaines que j'enchaine partiels, présentation mais Vendredi j'ai fni Sinon pour la moto, j'ai balladé un peu avec et niquel même avec les pneus Pour la peinture, ce sera un full noir mat ! peut être 2 3 touche de blanc/doré/orange je sais pas ... Pour le moment elle est peinte à moitié, j'ai le kit chaine AFAM XS ring renforcé avec couronne +3 qui arrive sous peu + un filtre à air neuf. Je pense que je vais la redécouvrir ^^ Donc des photos ce week-end pour ceux qui sont tjs interessé :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 26 Mai 2010 - 11:34 | |
| Tu m'étonnes plus que jamais ! Avec une couronne plus grande et des poumons neufs, tu ne va meme pas la reconnaitre !!! A+ pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mer 26 Mai 2010 - 15:15 | |
| Pour le kit chaine, j'ai pas osé mettre un pignon -1 mais un pignon coute 15€ donc je peux toujours le faire plus tard ... :twisted: et oui poumon neufs comme tu dis ^^ vu la gueule du filtre à air , je pense que ça peut lui faire que du bien ! après tout ça j'aurais fini ma restauration, bien sur après le changement de filtre à air, une petite synchro carbu/richesse et peut être même un dernier nettoyage de rampe s'impose :p surtout que j'ai le matos maintenant, j'ai même acheter un rive chaine niveau peinture, il me manque un seul cache pour l'arrière, l'avant va prendre plus de temps pqe je dois réparer la tête de fourche ainsi que les caches latéraux... sinon j'ai pris un petit 190 (route fermé of course ...) et rien ne bouge même avec la chaine et les pneus pourris xD J'ai hâte d'essayer avec le nouveau kit chaine, la puissance passera mieux et en plus j'aurais plus de couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 27 Mai 2010 - 15:53 | |
| t'as resolue ton bleme de ralentie accelere?
si non,je pensais au boisseau qui se grippait et restait ouvert
car je ne crois pas que tu es ouvert ta rampe pour nettoyage(je crois). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 27 Mai 2010 - 17:25 | |
| oui résolue pour le moment, bouchon de réservoir avec un peu de merde dans les joints du coup le réservoir monté en pression et ça resté accéléré...
et la rampe oui je les démonté un grand nombre de fois xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 27 Mai 2010 - 20:25 | |
| Et bien, vu le temps l'argent et l'énergie que tu y auras consacré a cette restauration (plus ce topic pour le plaisir de nos yeux et de notre esprit), ce n'est qu'un juste rendu ce que tu obtient aujourd'hui. Tu peux en etre fier. Bravo a toi Le resultat fini une fois tes prévisions accomplies, ca devrait donenr un max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 17:56 | |
| Beaucoup de temps et pas trop trop d'argent :p mais pas mal d'énergie oui !
Ayé je suis enfin libre et j'ai une semaine pour tout finir ( un peu comme une semaine pour tout changer sur M6 .... dsl blague de merde )
J'ai reçu mon kit chaine, ma bombe de lub AFAM, le rive chaine et le filtre à air! La roue arrière est déjà tombée, reste plus qu'a mettre la couronne le pignon et la chaine ;)
et les photos et un petit résumé bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 19:37 | |
| cool dis moi ce que ca donne avec les esser je compte tomber une dent au pignion et augmenter de trois a la couronne des que celui que j ai serra en fin de vie c a dire tres bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 20:32 | |
| Ok je te dirais ;) Alors voici les photos ... le garde boue tout beau tout noir mat ( encore quelques défauts mais vu l'origine ... ) Une petite vue d'ensemble ;) Un petit cache en noir qui je trouve fait bien ressortir le compteur ... Un petit coup de fibre puis du mastic ... Le résultat Et on redémonte Avec l'arrière ... Le matos La nouvelle et l'ancienne couronne ... Bizarrement je trouve que le pignon et la couronne sont pas tant usés que ça, mais je peux me tromper ... Si quelqu'un peut me dire Ou c'est qu'elle est la roue ? Ca tente quelqu'un une tite roue avant ? Photo finish avec pignon et couronne, manque plus que la chaine mais ce sera pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 20:52 | |
| +1 sacree taf bien bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 20:52 | |
| Franchement, ca vaut une serie ce topic a suivre . Alors pour ton kit chaine, tant que ca reste dans la norme au niveau du débattement de la chaine, c'est bon. J'ai deja vu plus rincé que ca, c'est bien attaqué, mais ya eu pire. Ton pneu arriere n'a pas l'air craquelé ? Il n'a pas l'air si vieux que je ne le croyais. La peinture top ! Mortel ce noir matte, ca change vraiment depuis le premier jour, c'est meme plus comparable ! +1 avec le tour de contour noir, ca en jette un max Terrible !!! Tu me la vends ? Je suis fan la Je regardais les annonces, j'en ais trouvé une à 1500 euros roulante et revisée avec la remorque + roue de secours. J'me tate la... Ca me donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 21:03 | |
| Merci pour les encouragements, ça fait plez ;)
En fait, j'ai changé le kit chaine pqe la chaine a des points dur et ça se ressent sur la conduite donc j'ai tout pris en bonne qualité donc AFAM ;)
mais je garde la couronne et pignon de coté pqe ils ont encore qqch à vivre xD
Pour le pneu arrière, il est craquelé sur certaines partie surtout au niveau de l'angle
Ouais j'aime bien cet peinture surtout qu'elle me coute rien mouhahahahaha Pour le compteur ouais ça ressort niquel même avec ce jaune pourris mdr presque (j'ai bien dit presque) envie de laisser le jaune xD
Je te la vends? euh laisse la moi un peu d'abord :p plus tard peut être ^^
envoi le lien pour celle que tu dis histoire de voir, en MP si tu préfères ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 21:06 | |
| Par contre, en démontant j'ai vu que mon étrier arrière freine tout seul, les pistons reviennent pas en place donc va falloir que je régle ça ...
Ce qui veut dire que ça freinais quand je roulais, je crois que je vais vraiment découvrir une autre moto :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 21:11 | |
| j avais ce probleme sur la mienne mais a l avant j ai opter pour des etrier d occase car moin chere que de remplacer les joints
maintenent il y a une sollution c est de chercher un kit de reparation c est adire joint demonter tout l etrier sortir les piston passer au bac a ultrason et remonter avec les news joints liquide puis purge ou alors changer l etrier ce qui fu ma sollution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 21:21 | |
| Ok merci pour l'info ;)
Mais d'abord je vais tenter qqch pqe j'ai vu que au niveau des pistons, y a comme des petits point de rouille ce qui empeche aux pistons de bien revenir donc je vais frotter pour enlever voir si ça se referme mieux ...
croisons les doigts, au pire c'est l'arrière hop j'enlève xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 21:23 | |
| oui je croise les doigts pour toi ;) puis de toute facon il sert a rien celui la xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 28 Mai 2010 - 21:26 | |
| c'est clair il sert à rien, je l'utilise pas vu qu'il freine que dalle mdr
c'est plus propre sans l'etrier à l'arrière, hein ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
| |
|
| |
| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|