CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A la recherche d'un poly

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A la recherche d'un poly Empty
MessageSujet: A la recherche d'un poly   A la recherche d'un poly Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:56

Voila , je me suis inscrit avec des potes à la NO BUDGET CUP avec un cbr 600 PC25 , j'ai un moto en poly qui roule et une autres pour pièce , mais le gros problème c'est les polys, j'en ai deux , mais les deux ne sont pas fermé en dessous !! et il faut qu'il puisse récupèrer l'huile moteur si casse de ce dernier .

est ce que parmi vous quequ'un aurait un vieux poly à réparer qui trainerait au fond d'un garage avec le sabot fermé ? je serait iintéressé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un poly   A la recherche d'un poly Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:37

Dsl j'ai pas, mais tu peux pas acheter un peu de fibre/résine et fermer ton poly toi même?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un poly   A la recherche d'un poly Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:55

je voulais juste acheté un bac à huile mais ca me bloque tout le carenage avant !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: A la recherche d'un poly   A la recherche d'un poly Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:57

no budget cup ?

ça existe ça ?

c'est cool ça , pour des vieux tretaux comme le mien ...

quand j'aurais internet , je ferais une recherche ...

A la recherche d'un poly 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un poly   A la recherche d'un poly Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:40

oui ca existe, y a meme eu un article dans un mag l'année derniere !!!
y en a meme un qui a tourné avec un VFR ( un peu modifié quand meme !!! ) A la recherche d'un poly 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: A la recherche d'un poly   A la recherche d'un poly Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:35

excellent , l'année prochaine , apres mon année de formation au circuit , j'y penserais ...

ça doit etre bien sympas , et l'ambiance doit etre certainement plus detendue qu'avec des pistards " modernes " ....

A la recherche d'un poly 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un poly   A la recherche d'un poly Icon_minitime

A la recherche d'un poly
Page 1 sur 1