CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo

+2
virgil
jujuk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Empty
MessageSujet: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:50

Bonsoir les amis,

Le but n'étant pas de vous mettre le moral à zéro, mais de prévenir d'un type de danger auquel on ne pense pas souvent.

Je voulais juste vous faire partager ce que je viens de vivre il y a 2 jours sur une route dans le 78 à Rambouillet... C'est en me baladant gentiment avec un ami motard que je me suis fait souffler par un 38 tonnes qui n'avait rien à faire sur une route d'agglomération à 2 voies, double sens et pas plus large que 2 voitures.

Sur un virage en S, j'avais bien pris soin de prendre le virage par l'extérieur et ralenti considérablement pour éviter toute erreur d'un possible automobiliste venant de face. Un poids lourd très imposant (Semi remorque de 38 tonnes)en largeur a mangé sur plus d'un mètre sur mon côté, sans ralentir. Il est passé tellement vite qu'avec l'appel d'air et le frôlement, ma moto est partie dans le sens opposé du virage et j'ai percuté le muret qui longeait le trottoir. J'ai touché le mur en finissant par une longue glissade en plein milieu de la route et coincé sous la moto.

La tenue complète que je venais d'acheter est totalement morte, casque, blouson, pantalon, gants et bottes, mais je suis sain et sauf et c'est le principal. J'ai quelques douleurs au pied gauche car dans la glissade j'ai rejoint la moto qui est tombée à hauteur de ma cheville, j'ai du tirer fortement pour m'en extraire et foncer sur le bas côté pour ne pas me faire renverser par les véhicules venant de derrière, qui n'avaient aucune visibilité. Je me sens tout raide à cause de la crispation et je me suis légèrement déchiré un muscle de la jambe, un à l'épaule et un au bras, mais c'est que le côté gauche. Mon dos est un peu en vrac aussi à cause (mais heureusement)de la protection kevlar et mon bassin me ramollit(à cause des tonneaux que mon corps a fait)

Mon ami a eu à peine le temps de faire demi tour, que j'étais déjà sain et sauf sur le trottoir.

Le camion ne s'est pas arrêté, il m'a bien vu partir dans le décors, mais on connait les poids lourds pour ça, il n'aiment pas ramasser les morceaux...Ce qui m'a profondément choqué ce sont les automobilistes qui m'ont contourné comme si je n'était qu'une vulgaire carcasse d'oiseau qui gênait.

Ce n'est pas avec la cbr que j'ai eu l'accident mais avec une cb500 qui allait pas tarder à rendre l'âme donc c'est pas grave pour la moto.

Faites donc très attention aux appels d'air, ça vous entraine directement vers le véhicule qui vous aspire, si je n'aurais pas penché de toutes mes forces dans le sens contraire, je ne serais plus là pour vous parler de tout ça.

Ça fait 2 nuits que je cauchemarde, ça me fait du bien d'en parler. longue vie à vous et soyez très prudents.

Votre jujuk adoré
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:43

moi la solution que j'ai trouver c'est accélérer quand tu doubles ou que le véhicule passe trop près. Comme ca tu augmentes la force gyroscopique donc tu vas droit. Bien sur ca marche qu'en ligne droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:53

Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 394648 Heureusement que tu nas presque rien, effrayant ton histoire affraid Remets toi vite moralement Exclamation
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:00

virgil a écrit:
moi la solution que j'ai trouver c'est accélérer quand tu doubles ou que le véhicule passe trop près. Comme ca tu augmentes la force gyroscopique donc tu vas droit. Bien sur ca marche qu'en ligne droite

C'est la chance qu'a eu mon ami devant en sortie de virage, j'ai pas pu en faire autant, c'est arrivé alors que j'avais penché pour prendre le virage...
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:03

delfonce18 a écrit:
Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 394648 Heureusement que tu nas presque rien, effrayant ton histoire affraid Remets toi vite moralement Exclamation

Merci delfonce, faut que le temps passe un peu et que je retrouve ma forme physique, je pense que le reste suivra quand je serais moins taillé comme une planche en bois, surement dans une semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:56

ah la merde
remet toi bien
j'ai un pote qui avait le meme debut que toi sauf que c'etait une voiture
et lui a eu la chance d'avoir un bah coté plus large pour redresser et souder les freins

bon rétablissement
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:39

affraid merde pour toi
une fois sur autoroute j ai vu un camion ecrase une crx delsol il ne l avait pas vue forcement vue la hauteur de la delsol affraid
c ete impressionnant a voir alors en moto sa doit etre pire remet toi bien Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:41

jujuk a écrit:

Le camion ne s'est pas arrêté, il m'a bien vu partir dans le décors, mais on connait les poids lourds pour ça, il n'aiment pas ramasser les morceaux..
Honteux! :+mad:

jujuk a écrit:

Ce qui m'a profondément choqué ce sont les automobilistes qui m'ont contourné comme si je n'était qu'une vulgaire carcasse d'oiseau qui gênait.
encore plus honteux! :+mad: :+mad: :+mad:

Bon retablissement! Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:42

salut jujuk , je suis navré de ton aventure , mais tu es en un seul morceau , c'est le plus important , alors moi , je suis routier , et je conduisais des semis avant , je ne cherche pas a trouver des excuses pour le gars qui ne s'est pas arreté , je ne connais pas les details , circonstances , ni les lieux de l'accident , mais je voulais juste preciser que dans la conduite d'un semi-remorque , en virage , l'attention du chauffeur se porte principalement sur le retro interieur au virage , car le retro exterieur est masqué par le decalage de l'avant de la remorque . le principe est que les roues de la semie se trouvent a 10 m derriere le conducteur , et que pour ne pas monter sur l'accotement interieur , il faut elargir la trajectoire de la cabine , ce qui se passe du coté exterieur est totalement invisible par le chauffeur ...
si le gars ne s'est pas arreté , c'est peu etre qu'il ne t'a pas vu tomber , son retro étant masqué , et son regard pointé sur l'interieur du virage ...

moi aussi je me suis fais happé par une semi , pourtant je suis du metier , et je me suis fais piegé . j'etais derriere lui , et il a reculé sans se mefier , ma moto est resté coincé sous le parchoc arriere , debout , pendant que je courrais a sa cabine lui faire arreter la manoeuvre !!!

je dirais pour conclure que le reseau routier n'est pas adapté du tout au trafic et que sur une meme route on va voir : un gars qui fais son jogging , un velo , un tracteur , une voiturette , un tarmos qui s'amuse ( moi ...) , des bagnoles qui roulent n'importe comment , des poids lourds ... tout ce monde peu difficilement se croiser sans contacts ...

desolé pour toi , et j'espere que tu ne garderas pas de rancoeur sur les routiers c'est pas toujours facile d'emprunter des routes pas adaptées ...

a +

Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 755885
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:47

fabien a écrit:
salut jujuk , je suis navré de ton aventure , mais tu es en un seul morceau , c'est le plus important , alors moi , je suis routier , et je conduisais des semis avant , je ne cherche pas a trouver des excuses pour le gars qui ne s'est pas arreté , je ne connais pas les details , circonstances , ni les lieux de l'accident , mais je voulais juste preciser que dans la conduite d'un semi-remorque , en virage , l'attention du chauffeur se porte principalement sur le retro interieur au virage , car le retro exterieur est masqué par le decalage de l'avant de la remorque . le principe est que les roues de la semie se trouvent a 10 m derriere le conducteur , et que pour ne pas monter sur l'accotement interieur , il faut elargir la trajectoire de la cabine , ce qui se passe du coté exterieur est totalement invisible par le chauffeur ...
si le gars ne s'est pas arreté , c'est peu etre qu'il ne t'a pas vu tomber , son retro étant masqué , et son regard pointé sur l'interieur du virage ...

moi aussi je me suis fais happé par une semi , pourtant je suis du metier , et je me suis fais piegé . j'etais derriere lui , et il a reculé sans se mefier , ma moto est resté coincé sous le parchoc arriere , debout , pendant que je courrais a sa cabine lui faire arreter la manoeuvre !!!

je dirais pour conclure que le reseau routier n'est pas adapté du tout au trafic et que sur une meme route on va voir : un gars qui fais son jogging , un velo , un tracteur , une voiturette , un tarmos qui s'amuse ( moi ...) , des bagnoles qui roulent n'importe comment , des poids lourds ... tout ce monde peu difficilement se croiser sans contacts ...

desolé pour toi , et j'espere que tu ne garderas pas de rancoeur sur les routiers c'est pas toujours facile d'emprunter des routes pas adaptées ...

a +

Merci pour ton message fab. J'ai de la rancœur uniquement pour ce poids lourd, qui m'a vu passer face à lui car il prenait déjà les 2 voies quand il a croisé mon ami avant moi. J'en ai surtout aussi pour le fait qu'il n'avait rien à faire là sur une route interdite aux poids lourds et bien signalisée.

Merci tout de même pour ton retour d'expérience, je t'avoue que de nombreux amis ont souvent failli perdre la vie à cause des poids lourds qui s'imposent sauvagement, autant en dépassement qu'en empiètement sur les voies. Après on dira qu'ils sont plus larges que les voitures, certes, mais justement, à tout véhicule hors du commun-->conduite adaptée (au moins réduire sa vitesse, et regarder les panneaux). Comme nous nous adaptons sur nos deux roues !

J'ai fait la route dans l'autre sens et la série de virages dangereux est annoncée 2 fois en amont. Il m'a vu parce qu'un conducteur l'a vu freiner en sortie du virage pour regarde dans ma direction, il a accéléré aussitôt. Ce conducteur qui ne s'est pas arrête non plus, s'est arrêter au niveau de mon ami pour le lui dire... Mais que se passe-t-il dans la tête des gens...Lol scratch

Encore une fois je n'ai rien contre les poids lourds, c'est juste parce qu'ils sont très nombreux qu'on pense qu'ils sont tous comme ça.

Merci Fab :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:15

+pleins contre les poids lourd.

Ils se prennent pour les rois de la route, s arretent jamais quand il y a un probleme, ni aux feux rouge d ailleurs.

Combien de fois j ai failli me faire broyer que ce soit en moto ou en voiture par un camion qui grille des feux rouge vif vif, ne me ditent pas qu il a pas eu le temp de sarreter.

et c est tous les jours a coter d ou je travaille, donc pas toujours le meme conducteur.......
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:17

salut jujuk,Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 83929
pas grand chose à dire, le principal étant que tu n'est rien, tu fait bien d'en parler, si sa te fait du bien au moral, pour le reste, quand on arrêtera de nous prendre pour de la m... sur nos belles routes de France et d'ailleurs, on auras vraiment gagner une plus grande espérance de vie.Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 328832

bon courage, gros bisous et n'hésite pas à te confier, je sais par expérience que sa fait du bien.Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 28038

@+
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:09

salut a vous , je ne tiens pas a engager le debat pour ou contre les poids lourds , dangereux pas dangeureux , mais juste expliquer les eventuelles raisons pour lesquelles on a peur des camions ...
il est vrai qu ' en arrivant sur un feu de signalisation , il est difficile d'anticiper le franchissement sans etre parfois obligé de le cramer , lorsque j'ai passé mon permis , le prof , le premier jour nous a bourré le crane avec une phrase :
" en tant que routier , vous risquez votre vie sur la route , celle des autres , votre argent ( pv a notre charge ) , votre permis et votre libertée ... "
il n'y a pas beaucoups de metier ou on t'annonce ce genres de choses le premier jour ...

un semi mesure d'un bout a l'autre 16.5 m en france , un camion remorque 18.75 m maximum , en passant un feu , il est quasiment sûr que ça passe rouge avant le franchissement total , a savoir que la remorque a une carte grise et est donc verbalisable , le tracteur peu passer au vert , et on peu en prendre une pour la remorque ( ??? ) !
maintenant , l'inertie du vehicule fait qu ' a 50 , il faut dans les 30 m pour s'arreter , et en charge , le redemarrage est très lent et consomme beaucoups de gasol , donc il est tentant , sur une succession de feus , de laisser couler et de les prendres orange ou rouge , ( 4 pts et 135 euros il me semble )

je suis le premier a deplorer le comportement dangereux des certains routiers , je voudrais juste faire le parrallele avec nous autres motards , nous avons tous , un moment ou l'autre , claquer une pile et ouvert en grand , et callé un 240 sur une 4 voie ou n'importe ou ...un spectateur va generaliser sur le comportement des motards ...alors que le reste du temps on roule normal ...
il y a des millions de camions en france ( français ou en transit ) vu la situation centrale de la france en europe , la reglementation du transport est tres rude a suivre , tous les 5 ans on repasse a " l'ecole " pour valider notre " professionnalisme " il n'est pas exclus de perdre son job si on foire l'exam.
on ne retiens toujours que les comportements dangereux ou penibles , mais dans l'interval on a pas vu passer les autres milliers de chauffeurs qui roulent clean ...
celui que tu as croisé était certainement un abruti qui n'avait pas pris de douche de la semaine et avait des croutes au cul ...
il y en a plein de parrasites comme lui , le probleme c'est qu'il conduit un 40 tonnes et qu'il s'est barré en ayant causé un clash , de peur des represailles , un camion sur une route interdite est immobilisé net par les flics , et le gars perd son permis , alors les concequences sont enormes , là il s'est barré et et a serré les fesses pour ne pas etre emmerdé ...
je pourrais faire un livre sur les anecdotes que j'ai vecu avec des chauffeurs stupides au possible ...mais bon ... faut faire avec ...je ne connais pas beaucoups de personnes qui parlent en bien des poids lourds , sans chercher a comprendre le pourquoi du comment .
je passe mes journée au volant et je constate l'effet inverse , il y a toujours une caisse qui veux passer avant , qui force le passage , qui veut faire l'inter. sur les rond points , c'est incroyable , alors au bout d'un moment , c'est gonflant et tu imposes le gabarit du PL pour eviter le contact , perso , quand j'arrive sur un rond point , je fais en sorte de ne pas laisser de place au voitures , de maniere a ne pas les inciter a me faire l'inter. ou l' exter. ...alors ça gueule parfois ...
oulala , je vais pas te faire un roman quand même , j'abrege , a plus et bon courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:14

j'espere ne pas foutre ma merde
mais je trouve que les routier francais ne sont pas les pire
les etrangers sont plus violent je trouve apres je suis d'accord avec les propo de fabien pour ne pas generaliser
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:19

Merci à tous, de mon côté ça va de mieux en mieux à part le pied, je ne peux toujours pas utiliser de sélecteur de vitesse, impossible de faire ce mouvement. C'est une chtite déchirure qui j'espère va passer.

En tout cas, peut importe ce qui se passe dans la tête de certains cons, je pense que ça restera un mystère. Ce qui importe c'est d'être en vie, avec le moins de dégâts possibles et avec un soutien.

Merci à vous tous, y'a qu'ici qu'on me casse pas la tête avec "la moto c'est trop dangereux". En voiture j'aurais pris le camion de face donc bon...

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:41

smardes a dit :mais je trouve que les routier francais ne sont pas les pire

je ne vais pas epiloguer sur les routiers et compagnie , mais je tiens juste a signaler pour completer tes dires , ( je te remercie d'ailleur de faire la nuance entre routiers français et les autres ) , que les flics français qui verbalisent un chauffeur etranger n 'ont pas les memes pouvoirs qu'avec un français , au pire le flic peu mettre un pv et laisser filer le gars , de plus les services internationnaux de flics ne sont pas encore tres au points pour le suivis des pv , ce qui fait qu'un routier moldav , tcheque , ou autres , a une quasie impunité en france , et donc ils font n'importe quoi ...
quand je m'arretait sur les parkings pour faire la coupure obligatoire , les roumains qu'etaient là ne comprennais pas pourquoi je m'arrete alors que je suis pas fatigué , la loi ils s'en foutent ...les limites de vitesses pareil , les panneaux d'interdiction de tonnage pareil ...c'est rageant de voir ça ....

bon aller , pour finir , je viens de payer ma prune de 90 euros (+1 point ) pour mon haut exces de vitesse en agglo , a moto , 58 au lieu de 50 , photo de dos a l'appuis ... cool !!!

jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:23

On peut considérer que le débat sur les routiers est clos ! bonne fin de dimanche avant le boulot !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:34

desolé pour toi jujuk, c'est pas cool !!! et j'en rajouterais pas sur les routiers !!!
fabien en a assez dit comme ca, et je suis assez d'accord avec lui !!!
( je conduis tous les jours un 19t , et ras le bol de toutes ces bagnoles qui se rabattent a 2 metres de toi pour freiner !!! le dernier en date a fais le grand plongeon : direct le rail- le fossé- l'arbre .
et c'est moi qui est été déclaré en tort.... alors tu vois..... y a des cons partout

surtout sur ma route d'ailleurs !!! Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 154493
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:12

romucbr a écrit:
desolé pour toi jujuk, c'est pas cool !!! et j'en rajouterais pas sur les routiers !!!
fabien en a assez dit comme ca, et je suis assez d'accord avec lui !!!
( je conduis tous les jours un 19t , et ras le bol de toutes ces bagnoles qui se rabattent a 2 metres de toi pour freiner !!! le dernier en date a fais le grand plongeon : direct le rail- le fossé- l'arbre .
et c'est moi qui est été déclaré en tort.... alors tu vois..... y a des cons partout

surtout sur ma route d'ailleurs !!! Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 154493

C'est clair je vois ça ! Je suis d'accord avec vous, y'a vraiment des cons partout, même à moto ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:22

bon retablissement a toi jujuk, ca fout les boules de voir ca,

qu un routier creer un accidebt c est une chose mais qu il ne s arrette pas faut vraiment pas avoir de conscience,

ensuite pour les caisses qui sont "obligés" de se decalés pour pas rouler sur toi ou la becane putain mais c est intolerable,

exuser moi jvous fait perdre du temps avec mes blessures et ma becane part terre

desoler pour les grossiertés mais c est plus fort que moi , ca me fout la rage de voir ca :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:44

Bon ça va mieux, j'ai retrouvé mon pied et le sélecteur n'est plus un problème pour mon tendon ! Quelques hématomes mais ça passera avec les semaines ! ouf !

Bonne bourre les mecs, le soleil arrive !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:57

bien !!!
content pour toi, heureusement pas de gros bobos !!! Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:27

Bonjour, Jujuk,
Je viens de lire ton histoire.... affraid affraid affraid
Ca fait froid dans le dos !!! Content de voir que tu t'en es bien sorti, et que tu ailles de mieux en mieux...
Au passage, on voit que de bons vêtements bien protecteurs, ce n'est pas inutile....une leçon à mediter pour nous tous...
Bravo aux automobilistes qui ont eu la délicatesse de faire un écart pour ne pas t'écraser.... Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 22320
Bon courage à toi et surtout, rétablis toi vite et bien !!! Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:48

et oui, la solidarité est une qualité de plus en plus rare.

quand j'ai pris ma gauffre il y a deux semaine, dans une zone non eclairée, la moto par terre, j'ai fait signe a un automobliste de s'arreter pr me donner un petit coup de main juste pr la relever (je ne connaissait pas encore l'etendue des degats).

le mec ralentit, me regarde, et repars!!!!!

fils de p***

une deuxieme voiture passe, cette fois je me met en travers de la route et la, une petite blonde toute frele!!!merde!!!

mais elle s'est arretée et m'a aidé tant bien que mal.merci a elle et que l'autre aille se faire faire met***
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:47

Merci les gars,

Effectivement, ce genre de comportement ne s'arrête pas aux automobiliste, ça devient comme ça partout, dans n'importe quel cas et ce ne sont pas les exemples qui manquent... Triste époque !

:( :shock:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Icon_minitime

Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant