CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo

+2
virgil
jujuk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:04

Eh bien quelle histoire ! Le comportement de tous ces gens qui n'ont fait que passer est honteux, c'est surtout ce que j'en ais retenu et que personne n'en est à l'abri...

Pour le poids lourd, j'ai été suffisamment sur des accidents pour dire qu'ils sont un peu aveugles et sourds. Je m'explique. Aveugle car comme dit fab ils ne voient pas grand chose derriere eux et sourd car quand ca tappe ils ne sentent rien et on entend pas grand chose. Un peu comme lorsqu'on prend un insecte sur le pare brise.... Enfin le gars l'a peut-etre pas fait expres Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:15

Je voulais dire plus haut que c'est aussi dans la rue à pied ou dans ton travail, partout, pleins de gens se foutent de savoir si tu vas perdre un membre lol

Jvous ai pas raconté, cerise sur le gâteau le soir de l'accident je vois un reportage sur les poids lourds qui sortent bourrés des aires de repos car les restos font des menus avec pinard à volonté...(Sans vouloir en rajouter) Maintenant j'en rie ! drunken Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 274186

J'aimerais passer le permis bateau mais jme dis... des fois que je croise un orque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:13

Bah la on pourra t'appeler regis alors Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Lol . Blague a part, il faut bien vivre. Le temps arrange beaucoup de chose Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:14

dsl de voir qu'un PL ta soufflé :(
mais il faut savoir que les PL on le droit de roulé casi partout sur les routes Française .
par contre cela est vrais qui il y a beaucoup de conducteurs PL qui n'en on rien a foutre des motards :evil:
et perso je ne me fait jamais doublé part un PL :)

bon rétablissement a toi .
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:51

merki !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:41

d'accord avec toi sur les restos routiers et leurs pompes a vin ...

c'est inadmissible !!! :+mad: :+mad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo   Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo - Page 2 Icon_minitime

Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2