Invité Invité
| Sujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Sam 20 Mar 2010 - 20:04 | |
| Eh bien quelle histoire ! Le comportement de tous ces gens qui n'ont fait que passer est honteux, c'est surtout ce que j'en ais retenu et que personne n'en est à l'abri... Pour le poids lourd, j'ai été suffisamment sur des accidents pour dire qu'ils sont un peu aveugles et sourds. Je m'explique. Aveugle car comme dit fab ils ne voient pas grand chose derriere eux et sourd car quand ca tappe ils ne sentent rien et on entend pas grand chose. Un peu comme lorsqu'on prend un insecte sur le pare brise.... Enfin le gars l'a peut-etre pas fait expres |
|
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Sam 20 Mar 2010 - 20:15 | |
| Je voulais dire plus haut que c'est aussi dans la rue à pied ou dans ton travail, partout, pleins de gens se foutent de savoir si tu vas perdre un membre lol Jvous ai pas raconté, cerise sur le gâteau le soir de l'accident je vois un reportage sur les poids lourds qui sortent bourrés des aires de repos car les restos font des menus avec pinard à volonté...(Sans vouloir en rajouter) Maintenant j'en rie ! J'aimerais passer le permis bateau mais jme dis... des fois que je croise un orque... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Sam 20 Mar 2010 - 21:13 | |
| Bah la on pourra t'appeler regis alors . Blague a part, il faut bien vivre. Le temps arrange beaucoup de chose |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Dim 21 Mar 2010 - 9:14 | |
| dsl de voir qu'un PL ta soufflé :( mais il faut savoir que les PL on le droit de roulé casi partout sur les routes Française . par contre cela est vrais qui il y a beaucoup de conducteurs PL qui n'en on rien a foutre des motards :evil: et perso je ne me fait jamais doublé part un PL :)
bon rétablissement a toi . |
|
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Dim 21 Mar 2010 - 22:51 | |
| | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo Lun 22 Mar 2010 - 8:41 | |
| d'accord avec toi sur les restos routiers et leurs pompes a vin ...
c'est inadmissible !!! :+mad: :+mad: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jujuk soufflé par un 38 tonnes, bobo | |
| |
|