| test pilote power pure ou ppp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Ven 26 Mar 2010 - 8:45 | |
| Bah si, tu peut être déçu si tu table sur la meme longévité , avec plus de gomme tendre, il serait logique qu'il tienne moins longtemps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Ven 26 Mar 2010 - 16:29 | |
| +1 avec romu, ca semble à tout ce qu'il y a de plus logique Moi remarque m'en fou suis en 16' à l'avant |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Ven 26 Mar 2010 - 17:49 | |
| - romucbr a écrit:
- Bah si, tu peut être déçu si tu table sur la meme longévité , avec plus de gomme tendre, il serait logique qu'il tienne moins longtemps !!!
Bin s'il fait moins que 2500/3000 bornes c'est du foutage de gueulle nan ? A ce tarif je roule en power one qui eux se bouffent a vitesse grand V et qui sont plus pour piste avec quand même une structure route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Ven 26 Mar 2010 - 18:07 | |
| erfpar contre deg que le profil du ppp sit plus en v c'est ce qui me plaisait sur les power 2ct ou power normal, parce que j'ai des 208 rr j'aime bien mais le profil en u me plait pâs trop , par contre tu va moin vite au bout q'avec des power. |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Ven 26 Mar 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Dim 28 Mar 2010 - 8:23 | |
| - edouardbracam a écrit:
- No one c'est pas du métal, c'est du hard rock [
moi j'aurai dit rock alternatif. excellent groupe mais c'est HS ... sinon les Pilot power pur : j'en ai vu à Carole et ils ont l'air efficace. par rapport au gain de poids annoncé c'est par rapport à quel pneu ? La longévité : ben faudra voir une fois que certains auront mangé leur train de pneus mais à mon avis ça ira pas bcp plus que 3500 km. Néanmoins j'ai tjrs bien aimé les michelin, mais je les trouve un peu cher et je préfère rester sur mes pirelli en attendant des retour d'expérience. |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Dim 28 Mar 2010 - 9:09 | |
| j'ai monté le mien ce samedi , a la vitesse ou j'enquille les bornes vous serez vite fixé sur le nombre de bornes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Lun 29 Mar 2010 - 14:12 | |
| Bonne nouvelle ca Roulez bolides ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Lun 5 Avr 2010 - 10:31 | |
| j'ai bien envie de les monter sur ma titine j esite encore avec des power 2ct .. j'ai un peu de la longevite sur les nouveau |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Lun 5 Avr 2010 - 16:54 | |
| - guizmoRR a écrit:
- j'ai bien envie de les monter sur ma titine j esite encore avec des power 2ct .. j'ai un peu de la longevite sur les nouveau
les ppp bin se sont des 2ct , en fait le remplaçant Bon je viens de faire 150 bornes en mode lopette ( normal j'avais Simily avec ) Pour moi les changements par rapport au 2ct normal sont : - usure manifestement plus grande qu'avec l'ancienne version , bref je table sur +- 2000 /2500 bornes grands max , mais meilleur grip et temps de chauffe plus rapide . - et le changement : J'ai l'impression que l'avant ( donc l'ancien 2 ct ) est lourd a emmener alors que l'arrière demande juste a descendre . Je me demande si je vais pas changer l'avant aussi ( chiant un peut vu qu'il est pas a 50 % d'usure ) mais le changement de comportement est vraiment assez bluffant . Comme dit j'ai fais la plupart de ces 150 bornes avec simily en mode lopette pour pas le perdre , d'autant plus qu'il avait avec lui un ramasseur de champignons , bin oui le mec préfère les chemins de terre que les routes hein Simily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Lun 5 Avr 2010 - 17:35 | |
| enfin une moto comme la sienne ça n'a rien à faire sur la route, normal qu'il veut la mettre au tas |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Lun 5 Avr 2010 - 17:39 | |
| - Simily a écrit:
- enfin une moto comme la sienne ça n'a rien à faire sur la route, normal qu'il veut la mettre au tas
Bon on est au moins d'accord la dessus :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Mer 7 Avr 2010 - 21:58 | |
| Mdr, l heureu elu va etre ravi que vous le pourrisié dans son dos, bon beintot la balade, les enfants .... |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 3:05 | |
| Ca devient bon fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 5:13 | |
| Malheureusement je la trouve pas ficellée au petit oignons cette sortie, au jour d'aujourd'hui je sais même pas combien on va être... ça sent le roussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 15:25 | |
| Mais si tu le sais mait u n'oses pas le dire. pour l'instant il n'y a rien de confirmé de la part de chacun, mais environ 10/12 membres se proposent de venir. Pour l'instant c'est clair que la foule ne s'emballe pas. C'est dommage :+ashamed: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 15:41 | |
| bah sa fais loin pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 15:43 | |
| Je dois etre plus pres que toi c'est clair et ca me fait deja 12 heures de route aller/retour sans les pauses pipis :lol: Ca etre chaud :twisted: Alors toi j'imagine ! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 15:47 | |
| ouais ou alors faut compter passer vacances la un camping et tout et on reste tous la 1 semaine a foutre le bord....el | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 15:48 | |
| Ca m'a démanger de poser une semaine, mais je vais manquer de jour de congé. Sinon... C'est pas l'envie qui m'en a manqué ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 16:26 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Mais si tu le sais mait u n'oses pas le dire. pour l'instant il n'y a rien de confirmé de la part de chacun, mais environ 10/12 membres se proposent de venir. Pour l'instant c'est clair que la foule ne s'emballe pas. C'est dommage :+ashamed:
Je parlais du WE de l'ascension (sortie dans les Vosges) mon Edinou ;) |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 16:37 | |
| Ouai parceque le simily s'imagine déjà qu'on est 30/40 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 16:39 | |
| J'suis un utopiste moi, je me voyais déjà avec 15 personnes au cul :+ashamed: |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp Jeu 8 Avr 2010 - 16:46 | |
| - Simily a écrit:
- J'suis un utopiste moi, je me voyais déjà avec 15 personnes au cul :+ashamed:
C'que j'disais , un vrai pervers ce simily . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test pilote power pure ou ppp | |
| |