CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

test pilote power pure ou ppp

+3
romu
fabien
rufton
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

test pilote power pure  ou ppp Empty
MessageSujet: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:54

Un potte la essayer ma dis pas top alors .... qui qui les a mis sur ca brele test pilote power pure  ou ppp 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:08

merci c'etait tres interressant .

test pilote power pure  ou ppp 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:12

les nouveaux dunlop sportsmart ont l'air top aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:19

Que des éloges ont dirait, mais a voir avec les premières montes. Des fois on dirait que les redacteurs des articles sont achetés test pilote power pure  ou ppp 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:56

edouardbracam a écrit:
Que des éloges ont dirait, mais a voir avec les premières montes. Des fois on dirait que les redacteurs des articles sont achetés test pilote power pure  ou ppp 561911

des éloges sur le poids et sur le gripp, ( normale avec plus de gommes tendres )
mais ils disent bien que la longévité du pneu est encore une inconnue , toujours est il que pour des gars comme nous qui peuvent faire quelques sorties piste dans l'année, plus de gripp est une bonne chose !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:19

Kler, mais faut que ce soit mieux que ce qui se fait deja.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:05

j'ai un pote qui vient de les montés sur son r6 2009 ,et il en est contant :)
et je les est esseyais sur sa meule et tres bien ,comme pneu :)
donc les prochain sa serra cela sur le cbr, je pense test pilote power pure  ou ppp 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:20

Vas pas trop vite !!! Il faut savoir ce qu'il vallent aussi en fin de vie. Michelin nous a deja decu avec des pneus qui partent en cacahuete depassé la mi usure. Mais j'espere que ca etre des bons pneus et qu'il les sortiront en 16 aussi test pilote power pure  ou ppp Icon_lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:30

edouardbracam a écrit:
Vas pas trop vite !!! Il faut savoir ce qu'il vallent aussi en fin de vie. Michelin nous a deja decu avec des pneus qui partent en cacahuete depassé la mi usure. Mais j'espere que ca etre des bons pneus et qu'il les sortiront en 16 aussi [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img]

a ba là , ch'te reconnais bien , toujours a faire ton interressant avec tes jantes 16 ... tu devrais mettre une jante AV de 21 , style transalp , sur ton tigrou , au moins t'aurais l'air wick ...

lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:09

Toi t'es vraiment atteint !!!! Comment ils ont fait pour ne pas vouloir te garder sur les autres fofos ? Ils sont tarés, devant tant de génie connerie, on ne peut qu'etre admiratif test pilote power pure  ou ppp Icon_lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:26

ba le fofo zrx il a pas le meme esprit que le cbr world ...

eux c'est nous on a la seule vrai moto , vous c'est on va boire une binouze ?

meme si je bois pas souvent , je prefere l'esprit detendu du slip des cbristes ...

et pis missa boulet d'or 2010 , en compete pour 2011 ... alors ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:32

Ici on a trouvé ca tellement evident qu'on a les meilleurs breles du monde qu'on en parle meme plus ! test pilote power pure  ou ppp Lol Apres avoir dit ca... il reste plus que le sexe et l'alcool comme sujet de discution test pilote power pure  ou ppp Icon_lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:45

alors le 12.06 ça va etre mega chaud !!!

oula , ch'crois que j'viendrais en kawa ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:46

T'as raison, faut du petit bois pour faire le feu test pilote power pure  ou ppp 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:59

du p'tit bois style vert kawa ???

AAAHHHH !!!!!! MOMAN !!! les vilains garçons ils veulent cramer ma moto !!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:00

Ouais pis meme qu'on pissera d'ssus pour l'éteindre meme ou on vomira.. Ou p'tet les deux test pilote power pure  ou ppp 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:05

on est p'tete un peu hors sujet , non?

alors les pilots pure , tu les trouves jolis ? moi oui ...

voila , avec ça les mechants gentils modos ils pourront pas nous facher ...

lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:39

edouardbracam a écrit:
Ouais pis meme qu'on pissera d'ssus pour l'éteindre meme ou on vomira.. Ou p'tet les deux test pilote power pure  ou ppp 274186

+1 pour les deux test pilote power pure  ou ppp 274186

nan ca fait trop harleytiste ca test pilote power pure  ou ppp 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:24

Non juste un tentiné un peu Trash test pilote power pure  ou ppp 526232 Un harletiste balancerait un pote bourré dessus ou un animal mort pour l'éteindre test pilote power pure  ou ppp Affraid
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:11

eh , dis donc , dans ma carriere de motard , j'ai fais pas mal de trucs cons , mais le pire je crois c'est d'avoir participé aux "freewheels" de cunlat , en 97 ...

la concentre harley europeene , des milliers de HD , de toute l'europe ...service d'ordre ? les hells de france , paskeu ya des hells dans tous les pays ...

et ba ils sont aussi cons qu'ils en on l'air , sinon plus ...

- pendant la nuit , deux gusses , pas HD , comme moi quoi , completement blindés savatent une poubelle , ils s'en est suivit un lynchage en regle par une troupe de ces gros porcs , les deux gars ont été evacués en ambulance pour avoir troublé l'ordre ...

- y avait un groupe de metal français " no one is innocent " , sur scene les mecs , apres la 1ere chanson , on demandés la fin des jets de cannettes de bieres sur eux , aux bout de 3 chansons ils on posé les grattes et son partis sous les huées ...

- apres le coucours de teeshirt mouillé , j'ai jamais vu autant de filles se faire huer par autant de cons ...

c'etait nul , les pures et dures HD sont de bien etranges personnages qui vivent comme des cowboys avec des indiens sur le cuir , il faud le voir pour le croire ...

bref , si ma kwac fini lynché a la mode HD , je serais bien triste :+ashamed: , j'aurais preferé qu'elle fut lynché par toutes les filles du fofo en string et topless ... test pilote power pure  ou ppp 766861

test pilote power pure  ou ppp 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:18

No one c'est pas du métal, c'est du hard rock test pilote power pure  ou ppp 23881 J'ai été les voires a Nantes et j'ai meme acheté le t-shirt. C'est trop bon....

Sinon pour ton histoire sur les HDistes, ca dépasse presque le cliché ! La classe !test pilote power pure  ou ppp Icon_lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:07

je t'assure que c'etait pathetique de les voirs tous ces vieux qui se la jouent voyous , alors qu'a voir leurs equipements et leurs brelons , ils sont claqués de tunes ...

enfin , tous les gouts sont dans la nature ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:28

Pour les PP, j'ai eu plusieurs montes en Power 2ct (j'étais fan du profil) et j'ai eu du Roadsmart pour l'hiver. Avant, je montais du Supercorsa Pro SC mais sous la flotte c'était vraiment pas l'idéal :-)

Actuellement, j'ai un train de PP sur la CBR et sur la 1000 gex.

Rien à dire par rapport à l'ancien. Le profil n'est plus en V, ca choc un peu au début mais on s'y fait. Je roule tous les jours en bécane, je trouve que sur le mouillé, ils sont plus sécurisant et on ressent bien l'avant. C'est agréable dans le Limousin vu la gueule des routes par ici.

Sur le sec comme avec le temps qu'il y a eu mardi => ràs. J'ai pas sentis de différences par rapport au Power 2.

Il y a déjà des tests avec le Sportsmart sur le net.
BT16 vs PP vs Sportsmart. D'après les premiers tests, entre le Dunlop et Michelin, c'est vraiment du kif kif et plus un feeling perso qu'autre chose. Ils sont bien notés sur le mouillé et sur la route (il y a un écart de 3 km/h de passage en courbe entre les deux :-) donc autant dire rien). Le BT16 est en deçà sur le mouillé mais en même temps, il commence à dater.

J'aime bien Dunlop et Michelin. J'ai pas trouvé mieux que le Roadsmart pour un usage routier de tous les jours, surtout l'hiver quand il fait -5°.

Mon choix perso qui n'engage que moi :
- Roadsmart => hiver
- Power => été

J'ai prévu quelques jours sur piste cet été, j'essayerai le SportSmart ensuite pour voir.

Mais pour l'instant, le Power Pure, super gommard !
Je ne sais pas ce qu'il va donner sur la distance vu qu'il y a plus de gomme tendre .. à voir.
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:13

C'est effectivement l'inconnue , mais d'apres moi on va vite le savoir :D
Je table sur le même nombre de kilometres qu'avec le 2ct , comme ca je serais pas deçu :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp Icon_minitime

test pilote power pure ou ppp
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant