CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

test pilote power pure ou ppp

+3
romu
fabien
rufton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:28

Et bah alors ? On se met a la moto cross les filles ? test pilote power pure  ou ppp - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:31

Loin de moi cette idée , c'est un pote a simily hein qu'il y ai pas de malentendus test pilote power pure  ou ppp - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:32

genre l'autre test pilote power pure  ou ppp - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:34

Moi je le connaissais pas, je l'ai croisé sur la route il faisais du stop à moto Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:47

Je fais un up :lol:

Je pense que pas mal de personne ont du les éssayer, et j' aurais aimer connaitre leurs ressentis.

Merci d' indiqué quelle moto, les pressions pneu, les bornes, et le type de conduite, merci à vous.
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:17

adelante67 a écrit:
Je fais un up :lol:

Je pense que pas mal de personne ont du les éssayer, et j' aurais aimer connaitre leurs ressentis.

Merci d' indiqué quelle moto, les pressions pneu, les bornes, et le type de conduite, merci à vous.

cbr 1000 2006

4000 bornes dont 500 de piste avec 2.5av/2.9ar et 1.9 av/2.1 ar pour la piste

pour moi le meilleur compromis , roule tous les jours par n'importe quel temps et du pure bonheur
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:09

bon finalement ça vaut quoi ???
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:20

Il sont top ces pneus !!! j'ai ça sur ma Sv 1000 n de route une merveille king
mon potes a ça sur ça Z750 (beurk lol! ) et ça ameliore bien le comportement de ça charétte !! ça reste une merde mais y'a un grand mieux quand même !!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:08

Matt54 a écrit:
mon potes a ça sur ça Z750 (beurk lol! ) et ça ameliore bien le comportement de ça charétte !! ça reste une merde mais y'a un grand mieux quand même !!

test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159 test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159 test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159 test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:53

fabien a écrit:
Matt54 a écrit:

test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159 test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159 test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159 test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159

désolé pour les proprio de Z mais j'appel un chat un chat lol! ma sv de 2003 c'est une lame a côté king
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:55

Matt54 a écrit:
fabien a écrit:
Matt54 a écrit:

désolé pour les proprio de Z mais j'appel un chat un chat lol! ma sv de 2003 c'est une lame a côté king

ba j'aime bien la comparaison entre une Z et une charrette ...... test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159 test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159 test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159

deux roues , une mule , un tas de paille .... test pilote power pure  ou ppp - Page 3 397159
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:59

ça resume bien la moto lol! tout le budget et passer dans le design
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:08

et ba si tout est passé ds le design , ya du lourd de chez lourd test pilote power pure  ou ppp - Page 3 154493
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:13

Matt54 a écrit:
ça resume bien la moto lol! tout le budget et passer dans le design

Oui... C'est de l'art !... Rolling Eyes

exactement comme cette œuvre d'art de Marcel Duchamp :
test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Rm1-anatomy-r-mutt__large
http://vgasia.free.fr
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:18

je suis pas fan du style de la Z non plus, mais comme j'me fait lincher par mes potes quand je leurs dit, c'est que ça doit plaire lol! (bon en même temps 4 de mes potes roule avec s'te charette ça dois etre pour ça lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:31

Matt54 a écrit:
je suis pas fan du style de la Z non plus, mais comme j'me fait lincher par mes potes quand je leurs dit, c'est que ça doit plaire lol! (bon en même temps 4 de mes potes roule avec s'te charette ça dois etre pour ça lol! )

Change de pot je vois plus que ca :D
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:33

lol! wouais mais ceux la y sont bien et c'est tellement facile d'etre devant test pilote power pure  ou ppp - Page 3 183842
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:58

test pilote power pure  ou ppp - Page 3 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test pilote power pure ou ppp   test pilote power pure  ou ppp - Page 3 Icon_minitime

test pilote power pure ou ppp
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3