CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

Aller en bas 
+24
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
edouardbracam
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:01

Le centre de la France pour tout le monde. Les routes sont pas mal, reste a trouver un contacte sur place pour avoir un point de chute pour nous nos montures, de la place pour pieuter et de quoi pieuter (ja vais pas partir avec ma tente perso!) et les dates. C'est pas plus compliqué que ca. Apres, trouver une periode ou tout le monde peut venir, ca sera pas possible, mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:37

la période, ce n'est qu'un week end, ca devrait pas etre trop dure si c'est prévue de longue date, pour le reste en revanche , c'est autre chose !!!, il faut déjà un membre du fofo dans le coin où l'on déciderais d'aller, et lui pourrais se renseigner sur place !!! cheers il est ou et c'est qui l'heureux élue ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:51

faudrai deja savoir de ou est tout le monde .... et prendre la region ou il y a le plus de membre ......

car bon aller au centre de la france sur le 954 perso je suis en voiturelol *
car jaurai mal au fesses et je marcherai en crabe
*et bizarrement je pense que lon se moquerai de moi Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

je propose que lon attende les deux nouveaux modo
et les changements sur le fofo

et a partir de la on cree un truc pour savoir dou vien tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:52

Perso, simple hypothese, si c'est le sud qui est désigné, moi je pourrais pas venir, trop loin ! c'est pour ca que je disais le centre, c'est ce qui sera le plus pres pour tous (sans parler des routes de ouf [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 766861 ) Imagine pour ceux du nord ? Et meme inversement... Je ne trouve pas logique que ce soit a certains minoritaire geographiquement de faire plus de route que les autres. D'ailleurs, nos admins ont la carte des membres et peuvent retravailler l'idée pour trouver un lieu de rendez-vous le plus equitable possible. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:57

ouai mais le centre ca fait loin pour les belges......

ah par si bibi fait un tout droit [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 413948 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 413948 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 413948 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 413948
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:01

Moins loin que la bretagne ou les pyrenees en tout cas. Pis fallait pas etre belge aussi ! Quelle idée ! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 274186 Enfin, on va en debattre et trouver la meilleur solution pour tous. Ca dependra aussi du nombre de membres intéressé ! Il faudra l'ouverture d'un topic à cet effet d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:49

ladysand a écrit:
ouai mais le centre ca fait loin pour les belges......

ah par si bibi fait un tout droit [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 413948 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 413948 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 413948 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 413948

ca c'est un coup bas !!!
j'adore [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:50

moi je suis partant, ( pas en semaine bien sur ) !!!

ceci étant dit, ce n'est peut etre pas l'endroit pour continuer d'en parler ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:25

oui faut faire un post
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:28

un post est déja créé pour une sortie CBR World ...

Il faut juste continuer à la suite ;)

A voir ici > Sortie CBR World

_________________
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:43

oui chef, bien chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:49

comment evolue le conclave?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:31

ladysand a écrit:
comment evolue le conclave?

la patience t'etouffe, ............ t'inquiete y a de grande chances que tu en fasse partie, et ce serait bien d'ailleurs........ pipelette comme tu es , et puis une femme dans l'équipe ne peut etre qu'un plus , et comme vous n'etes pas nombreuses............... bah voilà quoi !!! allez je vote pour toi............. tiens d'ailleurs, elle n'est pas mauvaise cette idée, et si c'était nous qui votions pour les deux modo........................................... combien tu me paye lady chaterton????????

non sans blague, pas mauvaise l'idée.......... hein grosminet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:42

romucbr a écrit:

non sans blague, pas mauvaise l'idée.......... hein grosminet !!!!

C' est vrai que l' idée est bonne ;)

Les 2 modos sont déjà choisit par la team, et l' un de nos critères était l' inscription sur le forum depuis plus de 6 mois...

Donc ça ne sera pas cette fois pour Ladysand !
Apres, les choix ne sont vraiment pas simple à faire ...

Mais vu que la team évolue souvent, tout est possible !

Généralement, on se base aussi sur la régularité des membres a venir sur le forum...

On vous tiens au courant dans la semaine...c 'est promis
Le critère qui ne rentre pas en compte est le nombre de messages postés ;) [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 274186

_________________
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 6:38

Citation :
Le critère qui ne rentre pas en compte est le nombre de messages postés

moi qui croyait que tu m avais pris pour ca :+ashamed:
ok chef je pourris pas ton post chef,je file chef [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 766861 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:39

lol romu
puis moi je suis que sds ....
lol

tinquiete mailman jte fais entierement confiance et a bibiz lol pour creer the news team !!

donc on attend les resultats su conclaves
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:06

J'ai pas vu la possibilité de pouvoir créer un nouveau post en y incorporant un sondage .

Une voix a explorer , si cela vous chantent
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:06

SI ça existe déja !

Quand tu ecrit ton post, quand tu descend en bas de la page, tu as la possibilté de faire un sondage ;)

_________________
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:12

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Ex2ae

_________________
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 3:10

désolé j'avais de la buée sur mes lunette a cause du ricard :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:33

l'idée du siècle : un moteur de recherche pour retrouver un post juste avec un mot clé !!! ................................... voilà j'ai eu l'idée , maintenant a vous de vous débrouillez pour nous créer ca !!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 526232 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 526232 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:10

Je pense pas que ceci dépende de la volonté de nos chefs, mais plutot du fournisseur qui est le seul maitre la dessus selon moi. Mais a vérifier avec le grand chef ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:07

on nous a pas demandé d'avoir les solutions techniques ( heureusement... !!!! ) juste des idées !!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 526232 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 526232 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:25

Vi vi, je comprends bien, des fois j'aimerais bien avoir un outil de recherche plus precis moi aussi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:30

bah voui ce serait bien !!! et pratique [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis et questions achat 600 CBR pour piste
» Avis à tous les graphistes de ce forum
» Les "en vrac" de le taaz
» mes ex honda en vrac
» Ameliorer sa puissance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: