|
| Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Lun 29 Mar 2010 - 9:44 | |
| Coucou à tous, Me voilà parti Samedi midi vers le Vigeant, j'arrive vers 17h et je retrouve Fabien, venu avec sa femme,et je vois tout de suite qu'on va bien s'entendre !!! :D Ils sont venus avec camionnette et caravane...on va apprécier, vu la pluie qui ne nous a pas lachés quasiment du WE... Smardes et Labroch débarquent peu après, puis les amis de Fabien....L'équipe de winners est au complet , les hostilités peuvent commencer...c'est que c'est déjà l'heure de l'apéro, faut pas déconner avec ça... S'ensuit un barbec d'anthologie, copieusement arrosé....je finis très fatigué, le paddock était à peine assez large pour que je puisse me rendre aux sanitaires, sous les rigolades de mes acolytes... surement un effet secondaire du Muscadet apporté par les Nantais... La nuit est courte, surtout avec une heure en moins, le réveil difficile, et c'est le déluge... Bon, on va y aller quand même, avec mes supercorsa... Fabien, lui, monte ses pneux pluie... Je vais vite me rendre compte que le garnement envoit du gros gaz... Les roulages vont se succéder sur ce beau circuit, mais détrempé....inutile de dire que ça roule sur des oeufs, mais on arrive quand même à trouver du plaisir...Ceci dit, les chutes se succèdent...Labroch, le pauvre, n'est pas gaté pour sa 1ère sortie sur circuit...il va d'ailleurs jouer son joker lorsque, au freinage de la ligne droite des stands, une miss est en perdition, vient percuter le pneu arrière de la Dayto....Nico contrôle son affaire et reste sur ces roues... La demoiselle, elle, fait une cabriole, et roule, roule...devant moi, et je me demande où et comment passer pour ne pas aller la shooter....ça passe, c'est chaud ! Le festival de chutes continue toute la journée... La fin de journée verra la piste sécher, et je pourrais quand même me faire une session sur du "quasi sec"...ça fait du bien de se lacher un peu, même si il reste des traces d'humidités, et qu'il faut trouver les repères sur ce circuit vraiment très technique... Ca n'empêchera pas Fabien de m'enrhumer grave, avec ses pneux pluie qu'il a conservés... :oops: C'est l'heure de repartir, la fine équipe se sépare après un super WE, une ambiance de folie grâce à laquelle on a pu se réchauffer.... Merci et bravo à tous, bravo à Labroch qui s'en est tiré comme un chef malgré des conditions vraiment très difficiles !!! Un grand merci à Kathy et Fabien, vous avez été adorables, on a usé et abusé de votre gentillesse et de votre hospitalité... En rentrant, j'apprendrais que nos 2 Nantais sont plantés à 100km de chez eux, avec une roue de la remorque éclatée, de nuit, sous la pluie.. |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Lun 29 Mar 2010 - 10:23 | |
| Dommage pour la flotte, Ca doit être chaud sur circuit, ( tiraillé par l'envie d'ouvrir et la peur de la glissade ) en tout cas, vous vous êtes fait plaisir quand même !!! Et fab n'a pas été dégoûté de la piste cette fois ci, donc c'est une bonne chose !!! C'est cool pour vous !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Lun 29 Mar 2010 - 11:22 | |
| - romucbr a écrit:
- Dommage pour la flotte, Ca doit être chaud sur circuit, ( tiraillé par l'envie d'ouvrir et la peur de la glissade )
en tout cas, vous vous êtes fait plaisir quand même !!! Et fab n'a pas été dégoûté de la piste cette fois ci, donc c'est une bonne chose !!! C'est cool pour vous !!!! Comme tu dis, c'est chaud, Romu... Il faut vraiment de vrais pneux pluie, comme Fabien, qui s'est régalé... C'est impressionnant le potentiel de ces boudins....Quand le pilote s'arrête, ça fume, c'est mou comme du chewing gum, et il faut voir la gerbe d'eau derrière la moto qui est évacuée par les sculptures... Moi, je patinais en ligne droite, en 3ème, avec l'arrière qui cherche à passer devant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Lun 29 Mar 2010 - 11:31 | |
| C'est vraiment dommage pour la pluie ! Mais si vous avez passé un bon moment ensemble c'est déjà très bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Lun 29 Mar 2010 - 11:33 | |
| - ptitepuce a écrit:
- C'est vraiment dommage pour la pluie !
Mais si vous avez passé un bon moment ensemble c'est déjà très bien ! J'ai vu vos aventures sur la route.... Ce sera pour une prochaine fois !!!! ;) |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Mer 31 Mar 2010 - 10:45 | |
| salut a tous , donc voici mon CR de cette aventure ... arrivé vers 17 h sur le circuit , soleil present avec beaucoups de vents , rencontre avec nono et en quelques min. l'amitié est là ... - on va p'tète attendre les autres pour attaquer les binouzes , non? - oui , aller , café ... au chaud dans la caravane ... les nuages montent vitesse grand V , et vlan , grosse averse .... la pluie ne nous quittera plus jusqu'au milieu de l'aprem. du dimanche . arrivée des nantais . le courant passe super bien , ça promet ... arrivée de ma douce avec mes potes de paris , ainsi qu ' un couple d'amis de poitiers ... tout le monde est là , on organise le camp avec le trafic et la caravane en para-vent ... apero , BBQ , binouzes , grillades , sardines , tout est niquel , smardes en chef cuistot assure ... une tof de la soirée . donc dans la fumée , de gauche a droite , smardes , labroch , et nono une vue aerienne du parking trempé et de notre base forcement , qui passe sont temps a causer et n'a pas fait son plein ??? - magnes toi BOULET !!!! nono a l'attaque sur piste mouillée avec des pneus pour le sec smardes qui pose nono , toujours sur piste mouillée ... labroch qui fait l'inter a des attardés , sur piste mouillée aussi... smardes a l'entame de la ligne droite des stands , piste sechante/mouillée ... votre boulet sur le sec , avec les pneus pluies ( trop feignant pour changer ) sur la derniere session les pilotes de l'extreme et enfin , la fine equipe au complet ... debout ,de gauche a droite cathie ( ma copine ) , moi , nono92 , labroch assis , de gauche a droite romain et sandra ( mes potes de paris ) et smardes merci a vous pour ce weekend pluvieux mais exeptionnel !!! a refaire au plus vite ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Mer 31 Mar 2010 - 11:14 | |
| Coucou Fabien, ;) Merci pour ce CR !!! :D Et merci pour les photos, qui rendent parfaitement bien l'ambiance, aussi bien celle du groupe que celle du ciel... :+ashamed: Bien évidemment, vivement la prochaine !!! A Nogaro, peut-être ? |
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Mer 31 Mar 2010 - 11:39 | |
| Simpa le roman photo !!! On ressent une super bonne ambience !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Mer 31 Mar 2010 - 12:31 | |
| - romucbr a écrit:
- Simpa le roman photo !!! On ressent une super bonne ambience !!!
Je le confirme !!! Tout le plaisir d'une sortie piste est là : du roulage, bien sur, mais une ambiance festive avec les potes ...il n'y a pas mieux !! Et pourtant, la météo était plutôt morose.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Mer 31 Mar 2010 - 17:29 | |
| |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Mer 31 Mar 2010 - 17:39 | |
| c'est vraiment chouette de pouvoir faire ca entre pote dommage pour la pluie. | |
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Ven 2 Avr 2010 - 8:41 | |
| ba on a pas trop de succès avec le CR ... y a pas grand monde qui vient voir nos tronches ... pourtant c'te week end était extra ... | |
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Ven 2 Avr 2010 - 9:30 | |
| - fabien a écrit:
- ba on a pas trop de succès avec le CR ...
y a pas grand monde qui vient voir nos tronches ...
pourtant c'te week end était extra ...
Bah si, moi je suis là, ca compte. ... Non ??? Bon , puis la piste n'interesse peut être pas tout le monde ??? moi j'avoue que votre sortie l'aurait interressé, mais pas si loin !!! Donc encore moins nogaro !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Ven 2 Avr 2010 - 10:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Ven 2 Avr 2010 - 10:57 | |
| Hmm hmm... No comment Je dois avouer avoir percu un certain coté artistique pour le passionnelle dégagé dans le CR de nono et l'oeil du photographe bourré heu non je voulais dire avisé pour le complément en images de notre boulet national. Ca fait rever |
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Sam 3 Avr 2010 - 13:23 | |
| et encore ... je n'ai pas posté certaines photos comprometentes envers mes acoolites ( suis pas sûr de la bonne orthographe là ... ) ... mais sur demandes speciales ... ch'peu balancer quelques boulets ... :twisted: :twisted: | |
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Sam 3 Avr 2010 - 13:57 | |
| Bah te fais pas prier !!! Vas y | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Sam 3 Avr 2010 - 14:08 | |
| Aller !!! fais péter les tofs !!!! on veut tout savoir !!!! |
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Sam 3 Avr 2010 - 22:47 | |
| je prepare ça ... mais je vous previens , y a rien de mechant ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Dim 4 Avr 2010 - 7:53 | |
| On veut des tofs ! On veut des tofs !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Dim 4 Avr 2010 - 9:52 | |
| |
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Dim 4 Avr 2010 - 10:12 | |
| WALLAAAHHH !!!! ça balance !!! ok !!! smardes : " t'as vus ma zolie sardine ?? " boulet : " staying alive , staying alive ... " disco pistouille ... les quatres fiers a bras ... : " moman !!! veux pas y aller !!!! y flotte !!! " nono92 : " mmm !!! ma bella !!! comme tou es bella !!!! y é t'aime !!! " smardes au boulet : " ch'te jure , j'me suis fais attaqué par une pieuvre geante ..." smardes a nono92 : " tu vois ... c'est comme ça , la grosse attaque ... - mouais c'est ça appels moi jambon !!! " on s'est bien marré c'te weekend , trop bonne ambiance ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! Dim 4 Avr 2010 - 13:08 | |
| Merci Fabien pour les photos !!!! ;) C'est vrai que le Smardes, il a l'oeil aussi vitreux que ses sardines... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! | |
| |
| | | | Le Vigeant, 28 Mars 2010 : LE CR !! | |
|