CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carénage Chinois !

+6
flechebleu
jujuk
dav1000rr
LILOU
rufton
fabien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici

Carénage Chinois ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:39

salut bien depuis le temps ??? meme pas le temps de me connecter je fais des heures de ouffffff et pour la moto je suis a la 2 eme machine depuis mais toujours cbr 600 rr mon petit velo quoi  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.access-phone-star.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:01

Ba moi, Jsuis nouveau^^

Et je compte prendre de nouveaux carénage et je voulais avoir un feedback^^

Il tien encore le tien?
Merci !
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:46

ah ok man bien venu parmi nous ce qui concerne les carénage vas y tu peu juste une chose faut pas prendre beaucoup de café avant le montage  :lol:  reste zen prend ton temps et tout va bien une fois monter ca bouge plus je peu te le confirmer prevoi une petit perceuse car les trou ont un peu de vernie mais rien de méchant perso j en suis ravis surtout que la mien j ai jamais croisé la même alors haliloya  cheers 
http://www.access-phone-star.fr
LILOU
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:32

Bonsoir,

Je n'ai vu aucune peinture "réplica" pour RR 2012 ... Vous avez des pistes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 1:01

freez92ici a écrit:
ah ok man bien venu parmi nous ce qui concerne les carénage vas y tu peu juste une chose faut pas prendre beaucoup de café avant le montage  :lol:  reste zen prend ton temps et tout va bien une fois monter ca bouge plus je peu te le confirmer prevoi une petit perceuse car les trou ont un peu de vernie mais rien de méchant perso j en suis ravis surtout que la mien j ai jamais croisé la même alors haliloya  cheers 

Merci de ton avis ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:09

Hello,
Moi j'ai commandé le 31/01/14 des carénages chez carenages.com.
Le 8/02 ils me disent que la petite modif* a été prise en compte:
carenages.com a écrit:
Bonjour!
Question passée au département technique. Vous aurez une réponse au plus vite.
Cordialement.

Depuis plus aucunes nouvelle, je commence à m'inquiéter.  😢 :pale: 

*petite modif: CBR 600 RR de 2006. J\'aurais aimé savoir si sur la partie blanche (ligne horizontale) de la tete de fourche il etait possible d\'y aposé le sticker Repsol? Je suppose que la partie blanche passe sur la bulle (d\'ou ma question). (Comme: Honda CBR 1000 RR 06-07 « Repsol » du Showroom). Cordialement,

Date Evénement
05.02.14 Début de la fabrication du Carénage.Délai Estimé 7-10 Jours.
31.01.14 Paiement reçu
31.01.14 Commande enregistrée. En atttente de paiement pour traitement.

25.02.14 Toujours pas de nouvelles  :pale: 
LILOU
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:28

pour info les chinois ne travaillé pas de la fin janvier jusqu'au 7 fevrier donc je pense que ta commande a été prise en compte après le 7 fevrier.
J'avais voulu passer une commande sur un site chinois et il était ecrit que du 17 janvier au 7 fevrier fermé pour nouvel an chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:53

Ok, merci LILOU ceci expliquerais cela... Donc 10 jours de retard m'amènerait à aujourd'hui.
Je suis impatient de voir ^^
 bounce

En attendant ils l'ont pris en compte le 5.07 et on est le 20..  Carénage Chinois ! - Page 4 413948 
Christophe59
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:14

Bonjour à tous,

Est qu'il utilise le même code peinture qu'à l'origine ?

Par exemple mon blanc nacre métal ne va t il pas se transformer en blanc pur ?

Merci
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:17

Les carénages à ce prix n'utilise pas la peinture origine Honda ! Même si il le voudrons, elle est pas facile de reproduire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carénage Chinois !   Carénage Chinois ! - Page 4 Icon_minitime

Carénage Chinois !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4