|
| cbr 600f année 2000 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Jeu 15 Avr 2010 - 12:55 | |
| bon je suis revenu, apparament se n'est pas le tendeur de chaine qui merdouille, le mecano ma dit qu'il y a pas de bruit bizarre
alors soit je suis parano soit on me prend pour un......... voyer les suite
j'entend un bruit a froid au niveau du reservoir lors d'une acceleration 1er 2eme, la troisiement je l'entend plus, pourkoi elle me fait sa.
ah oui aussi, la derniere foi j'ai fait bobo a ma grosse, en voulant passer les rapport j'ai fai gripper soit mon embrayage soit mes vitesses qui est passer en point mort (meme en 3eme), est ce qu'il y a des consequence meme si elle n'aime pas
merci pour les info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Dim 16 Mai 2010 - 17:23 | |
| bonjour à tous!!! voila, j'ai un gro souci de carenage (cassé), :+pleurs: je peux plus rouler, donc je dois les changer absolument, je voudrai changer de style pourquoi pas, je sais pas si je peut mettre des carrenages de cbr 600F4 2000 style repsol, par contre il n'y a pas de reservoir, merci de vos conseils au plaizir a bientot djé en galere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Ven 17 Sep 2010 - 9:13 | |
| bonjour, voila j'ai enfin decidé de faire ma revision des 48000kms, je suis sur un forum ou j'ai expliquer mon cas,
j'ai enmené la becane dans un garage il me prend a peut pret 1100 euro pour tous faire
remplacement : chaine de distrib, bougie, filtre a aire, huile, filtre a huile, plaquette de frein ar et av, liquide de frein av et ar, liquide de refroidissement, pneu av et ar,
reglage: jeu aux souppape, synchro des carbu...
quand pensez-vous??
cordialement |
| | | J2M Stunter
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Ven 17 Sep 2010 - 9:42 | |
| Je pense que c'est un prix honnête puisque j'ai fait la même révision quasiment point par point sauf système de freinage et il m'a pris 800€ . Sachant que les plaquettes coutent à elles seules 150 € (av + ar), avec la MO et la purge du système de frein, on se retrouve entre 1000 et 1100€. Pour ma part, c'était en concess Honda. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Ven 17 Sep 2010 - 10:28 | |
| - J2M a écrit:
- Je pense que c'est un prix honnête puisque j'ai fait la même révision quasiment point par point sauf système de freinage et il m'a pris 800€ . Sachant que les plaquettes coutent à elles seules 150 € (av + ar), avec la MO et la purge du système de frein, on se retrouve entre 1000 et 1100€. Pour ma part, c'était en concess Honda.
tu es serieux, je suis allé faireun devis chez eux et pour ce prix la j'ai pas les pneu les plaquettes de frein et meme pas la vidange, c'est des voleur kan meme, le gars me prend 25 Euros de l'heure, il bosse chez lui declarere en plus |
| | | J2M Stunter
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Ven 17 Sep 2010 - 11:17 | |
| Oui je suis sérieux :) Il m'a fait ça début juillet. les pneus c'est du power 2 CT. C'est la concession moto de Caen. | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Ven 17 Sep 2010 - 11:43 | |
| - djé a écrit:
- bonjour, voila j'ai enfin decidé de faire ma revision des 48000kms, je suis sur un forum ou j'ai expliquer mon cas,
j'ai enmené la becane dans un garage il me prend a peut pret 1100 euro pour tous faire
remplacement : chaine de distrib, bougie, filtre a aire, huile, filtre a huile, plaquette de frein ar et av, liquide de frein av et ar, liquide de refroidissement, pneu av et ar,
quand pensez-vous??
cordialement Pourquoi tu fais pas les petits travaux et tu lui ammene pour les pneus et la distri ??? Ca ne demande pas un niveau de mécanique exceptionnel et tu ne paie que les pièces et un peu de ton temps !!! | |
| | | schulzt62 Stunter
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Ven 17 Sep 2010 - 11:53 | |
| Si tu es assez mecano, tu peux faire pas mal de trucs toi même, les plaquettes pas compliqué, la vidange pas compliqué, tu peux lui amener les roues demontées pour changer les pneus, moi je le fais et je ne payé que le prix des pneux et des valves, là tu as deja gagné pas mal d'argent, et si tu t'en sens capable ou si quelqu'un peut t'aider l a distri quand tu es minutieux et appliqué avec le revue technique c'est pas compliqué non plus.Par contre il faut etre un minimum outillé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Ven 17 Sep 2010 - 13:34 | |
| le truc c'est que j'y connai rien du tou en mécanique, je debute, et jprefere qu'un professionnel me la fasse c sur jvai craché des sousou, mai c pour le bien de ma becance, j'ai pas envi de faire de conneri |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Ven 17 Sep 2010 - 20:54 | |
| - djé a écrit:
- bonjour, voila j'ai enfin decidé de faire ma revision des 48000kms, je suis sur un forum ou j'ai expliquer mon cas,
quand pensez-vous??
cordialement alors l'hiver dernier j'ai fais tout ce que tu marques , en plus j'ai fais la synchro et richesse carbus , si 1100 euros est le prix normal , j'ai economisé un paquet de tunes , vus que j'ai juste acheté les fournitures ... bon je veux juste te dire que moi , je suis pas mecano , et le truc , c'est juste d'oser . deja , je pense que la premiere etape , la plus simple , est de demonter l'ensemble des carrenages pour mettre a nus la machine , ainsi , tu fais "connaissance " avec ta brele et tu reperes les differents organes qui la composent . ensuite , il faut oser ouvrir le haut moteur , et là tu decouvres les arbres , les pastilles et là tu peux donc controler les jeux aux soupapes ( il faut acheter un kit de lames etalons ) ...ensuites tu peux tout remonter en remplaçant les bougies , les filtres et compagnies , comme j'avais sortis les carbus , j'en ai profité pour regler la richesse ... bon c'est facile a dire , mais j'ai pris le temps , la moto je l'ai laissé demonté 3 mois ( bon ok , ch'uis pas tres rapide... ), mais c'est telement gratifiant de faire tout ça et qu'en plus ça marche bien , vue qu'elle a pisté toute la saison .... pour les côtes , jeux aux soupapes , richesse carbus , synchro et toutes les questions , il y a le manuel d'atelier , bon ok , je l'ai donc ça aide ... et angelgirl me arcele pour que je finisse de le scaner et le" pdfer " ... bon promis , demain je m'y met | |
| | | schulzt62 Stunter
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Sam 18 Sep 2010 - 10:42 | |
| FABIEN +1 Pour la moto est un tout, il suffit pas de piloter il faut apprendre à connaitre la mecanique, si tu es passionné de moto, tu commences par apprendre un faire le basic de la meca, et puis tu augmentes la difficulté.... Pour ma par j'avais remis un 600 ténéré dans son jus à l'origine, tous les entretiens je les fais moi même:gain d'argent remarquable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 Dim 19 Sep 2010 - 8:01 | |
| je suis d'accord avec vous, mai je ne suis pas mecano et la moto si je fai pas se qu'il faut j'aurai la haine de cassé ou de faire n'importe quoi, petit a petit lorsque j'aurai plus d'experience la par contre biensur, la vidange je peu la faire moi meme mai vu que la main d'oeuvre est pas chere j'en ai profité, en tou je vai voir la prochaine foi
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr 600f année 2000 | |
| |
| | | | cbr 600f année 2000 | |
|