CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. Empty
MessageSujet: CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..   CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:26

Coucou à tous, voici un petit résumé de ma journée à Croix samesi 9 avril, qui s'est déroulée à merveille, même si j'ai réussi à me perdre en partant du circuit.... drunken drunken
On se retrouve à une trentaine de winners, et ça promet...
Donc, j'arrive sur le circuit samedi matin, je repère le campement de ceux qui ont dormi sur place ....ça commence à émerger des tentes, et à voir les têtes, on devine aisémént que le barbecue de la veille a été saignant... CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 371857
Petit à petit, tout le monde arrive, je retrouve avec plaisir ceux que je connais et fait connaissance avec les autres..le soleil est là, la journée s'annonce au mieux.... :D
La première session démarre, il fait encore un peu frais, découverte du circuit...gaffe, donc..... tout se passe bien, tout le monde rentre au paddock avec la banane, les purs débutants qui nous accompagnent viennent d'attraper un virus dont ils ne se débarrasseront plus, je le crains...
Comme toujours, l'ambiance dans le paddock est au top, un pote fait des bonds bounce bounce en rentrant avec ses sliders égratignés toute la fine équipe est égale à elle même....quoi de mieux ?
Les autres sessions vont s'enchainer, et je trouve une confiance que je n'avais pas eue depuis bien longtemps...j'ai l'impression de rouler correctement, je suis plus incisif, ce que me confirme un copain qui m'observait en douce....heureux, quoi !!!
Il y a quand même les rétrogradages où j'ai du mal avec ma CBR, peut-être un mauvais réglage des commandes....j'ai du mal à donner un bon coup de gaz, et proprement, en rentrant mes vitesses...
Croix est un petit circuit, certes, mais bien sympa quand même, avec notamment un passage rapide en aveugle et en montée...pas facile, une ligne droite plutôt longue, bref de quoi quand même s'amuser et passer une bonne journée...
La CBR, je m'en rend compte dans la ligne droite, est une vraie balle, je dépasse les 600 sans forcer, dans le hurlement de l' Akra, Dayto comprises..... Certains faisaient grises mines en se faisant déboiter par ce qu'ils appellent mon " bol de riz "... CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 751875
Au total, une journée magique, du soleil, une bande de potes au top, un roulage où je me suis régalé.... et une petite vidéo...

http://vimeo.com/10840693
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..   CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:18

ah c'est ch CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 22320 t , ma connection ne me permet pas d'ouvrir et de lire ta video , mais bon , il a fait beau c'est le principal ...

a bientot mon nono ...

CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 755885 CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 755885 CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..   CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:57

moi, je l'aie vue, cool, en effet elle pousse pas mal en ligne droite !!!
CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 526232
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..   CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:34

veinard va CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 766861

je viens de mater ta vidéo et effectivement tu as un gros soucis au niveau du retrogradage .
T'as des commandes inversées ?
dav1000rr
Stunter
Stunter
dav1000rr

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..   CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:43

moi j'y tourne demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..   CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:31

rufton a écrit:
veinard va CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. 766861

je viens de mater ta vidéo et effectivement tu as un gros soucis au niveau du retrogradage .
T'as des commandes inversées ?
Non, non, j'ai des commandes standards.....
J'ai l'impression que ça vient du levier de frein....je n'arrive pas à trouver la bonne position...sur ma Dayto, ça marchait nickel....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..   CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo.. Icon_minitime

CR Croix en Ternois le Samedi 9 Avril, et une petite vidéo..
Page 1 sur 1