Coucou à tous, voici un petit résumé de ma journée à Croix samesi 9 avril, qui s'est déroulée à merveille, même si j'ai réussi à me perdre en partant du circuit....
On se retrouve à une trentaine de winners, et ça promet...
Donc, j'arrive sur le circuit samedi matin, je repère le campement de ceux qui ont dormi sur place ....ça commence à émerger des tentes, et à voir les têtes, on devine aisémént que le barbecue de la veille a été saignant...
Petit à petit, tout le monde arrive, je retrouve avec plaisir ceux que je connais et fait connaissance avec les autres..le soleil est là, la journée s'annonce au mieux.... :D
La première session démarre, il fait encore un peu frais, découverte du circuit...gaffe, donc..... tout se passe bien, tout le monde rentre au paddock avec la banane, les purs débutants qui nous accompagnent viennent d'attraper un virus dont ils ne se débarrasseront plus, je le crains...
Comme toujours, l'ambiance dans le paddock est au top, un pote fait des bonds
en rentrant avec ses sliders égratignés toute la fine équipe est égale à elle même....quoi de mieux ?
Les autres sessions vont s'enchainer, et je trouve une confiance que je n'avais pas eue depuis bien longtemps...j'ai l'impression de rouler correctement, je suis plus incisif, ce que me confirme un copain qui m'observait en douce....heureux, quoi !!!
Il y a quand même les rétrogradages où j'ai du mal avec ma CBR, peut-être un mauvais réglage des commandes....j'ai du mal à donner un bon coup de gaz, et proprement, en rentrant mes vitesses...
Croix est un petit circuit, certes, mais bien sympa quand même, avec notamment un passage rapide en aveugle et en montée...pas facile, une ligne droite plutôt longue, bref de quoi quand même s'amuser et passer une bonne journée...
La CBR, je m'en rend compte dans la ligne droite, est une vraie balle, je dépasse les 600 sans forcer, dans le hurlement de l' Akra, Dayto comprises..... Certains faisaient grises mines en se faisant déboiter par ce qu'ils appellent mon " bol de riz "...
Au total, une journée magique, du soleil, une bande de potes au top, un roulage où je me suis régalé.... et une petite vidéo...
http://vimeo.com/10840693