CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour répondre à AngelGirl

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:17

Simily a écrit:
T'as jamais été aussi présente que depuis que t'es absente toi Pour répondre à AngelGirl - Page 2 274186

Mais tu as raison, je devrais m'en aller pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:00

Non non reste, je te taquine :lol:

t'aime ça hein ? Pour répondre à AngelGirl - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:04

OUi J'aime qu'on me supplie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:34

MiAngeMiDemon a écrit:
oui parce que j'étais contrariée,

............. :+ashamed: .......... :+pleurs: ............. Pour répondre à AngelGirl - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:00

Pour répondre à AngelGirl - Page 2 413948 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 413948 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 413948
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:31

MiAngeMiDemon a écrit:
en tout cas pour un temps certains, mais pas définitif,
j'ai déjà des idées de la prochaine,

Puis j'ai un casque tout neuf de vendredi, c'est pas pour prendre la poussière, hein...

vof66 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 274186 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 274186 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 274186 si tu te bagarres tu prends des photos pour voir qui va mordre la poussière xd
pas de problèmes pour les photos car même avec une main prise par l'appareil, ils vont a baverPour répondre à AngelGirl - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:14

on attend les photos
je sais que plus c'est long plus c'est bon mais j'en ai marre d'attendre
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:21

bon alors là , je debarque , c'est qui qui cause ? angelgirl ? miangemidemon ?
j'y comprend plus rien mon capitaine ... 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:31

fabien a écrit:
bon alors là , je debarque , c'est qui qui cause ? angelgirl ? miangemidemon ?
j'y comprend plus rien mon capitaine ... 🇳🇴

............... Pour répondre à AngelGirl - Page 2 397159 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 397159 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:03

il y en a certains qui sont perturbés pour pas grand chose

Fab.... c'est pas fini ce bordel lol lol! lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:42

ce type est complètement fumé, j'adore!!!Pour répondre à AngelGirl - Page 2 274186

bon pour les tofs, c'est mort, ils ont la trouille de venirPour répondre à AngelGirl - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:38

tu m'étonnes, les fiottes Pour répondre à AngelGirl - Page 2 23881 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:17

Bah en fait tu vois, tu peux plus te passer de nous ! Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_twisted Alors c'est quoi tes idées si tu dois reprendre un tréteaux ? Pour répondre à AngelGirl - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:34

non je ne peux pas me passer de vous, c'est vrai

bah j'aime bien la gladius, ou la hyosung comet, ou repartir sur un 600cbr plus récent, mais d'ici 5ans il y en aura d'autre sur le marché

je suis pas pressée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:12

Ah oui, attendre 5 ans, ce n'est pas etre pressé ca... Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Affraid

Un hornet ? Trop lourd ? En petit roadster j'aime bien le GSR, mais avec une fourche inversé l'origine, heu comment dire... Pour répondre à AngelGirl - Page 2 0026
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:13

il y a la gladius "spirit 70" avec des bracelets comme sur mon cbr
le hornet à voir aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:51

Y'a du choix c'est clair ! Mais tu ne veux pas une sportive sorti de ta CBR ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:20

il parait que la 750 GSR est dans les tuyaux ... ça va etre un excellent compromis ça ...

Pour répondre à AngelGirl - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:22

edouardbracam a écrit:
Y'a du choix c'est clair ! Mais tu ne veux pas une sportive sorti de ta CBR ?

je ne l'ai conduit que 3 mois ma CBR, et jeune permis, l'assurance douille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:19

ça pourrez le faire ça................

Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Imagesca7gieba

je plaisante glinchette.......... Pour répondre à AngelGirl - Page 2 28038 Pour répondre à AngelGirl - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:15

tu as plutot intéret de plaisanter,
en trotinette est-ce qu'on peut pencher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:16

Ah ouais si t'es un jeune permis c'est vrai que ca limite encore que ton CBR n'était pas considéré comme routiere ? Ton assureur moto ne reprend pas ton coef de caisseuse ? Moi permis depuis 2002 et je suis à 51% car mon coef de caisseux a été repris. Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_wink

Franchement pour reprendre au sujet du 750 GSR dans les tuyaux, j'ai un pote qui a essayé le 675 Speed triple et il en est fou (sauf du prix en neuf Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_lol ). Il ma dit d'aller l'essayer car il aurait du couple du fait du troix pattes et de la patate a tous les étages, franchement faut que j'aille voir ca Pour répondre à AngelGirl - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:22

edouardbracam a écrit:
Ah ouais si t'es un jeune permis c'est vrai que ca limite encore que ton CBR n'était pas considéré comme routiere ? Ton assureur moto ne reprend pas ton coef de caisseuse ? Moi permis depuis 2002 et je suis à 51% car mon coef de caisseux a été repris. Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_wink

Franchement pour reprendre au sujet du 750 GSR dans les tuyaux, j'ai un pote qui a essayé le 675 Speed triple et il en est fou (sauf du prix en neuf Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_lol ). Il ma dit d'aller l'essayer car il aurait du couple du fait du troix pattes et de la patate a tous les étages, franchement faut que j'aille voir ca Pour répondre à AngelGirl - Page 2 413948

depuis 2007,c'est le meilleur 600 sous tout rapport,détronant toutes n'aux japonaises,sauf le prix neuf comme tu le site çi bien et peu etre son bruit d'abeille si tu ne change pas ces pots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:24

Bah ouais apparement elle emboite severe, elle sors meme en version S avec suspat et freinage de sportive, en fait dans cette mouture, c'est quasi une Daytona sans carrenage. Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:31

edouardbracam a écrit:
Bah ouais apparement elle emboite severe, elle sors meme en version S avec suspat et freinage de sportive, en fait dans cette mouture, c'est quasi une Daytona sans carrenage. Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_bounce

c'est tout à fait ça mais le blm c'est de redescendre du 1000 au 675,les tours ça fatigues...... Pour répondre à AngelGirl - Page 2 394648 sinon excellente machine,je t'en parle en connaissance de cause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 2 Icon_minitime

Pour répondre à AngelGirl
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant