CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour répondre à AngelGirl

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:32

J'irais peut-etre tenter l'expérience pour me faire une idée Pour répondre à AngelGirl - Page 3 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:34

edouardbracam a écrit:
J'irais peut-etre tenter l'expérience pour me faire une idée Pour répondre à AngelGirl - Page 3 413948

+20000

regarde ça
http://annonces.ebay.fr/viewad/triumph-daytona-675-Edition-Kappa/5006666524
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:39

J'irais tenter le speed triple, la daytona c'est une bombe c'est clair mais elle casse les poignets au quotidien Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:48

edouardbracam a écrit:
J'irais tenter le speed triple, la daytona c'est une bombe c'est clair mais elle casse les poignets au quotidien Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_lol

on peux voir la chose ainsi mais deux moteurs diférent et deux assises diférrentes.....le road,pas encore pour moi...... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 23881 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:50

J'ai entendu dire que le moteur est strictement le meme pourtant Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:01

edouardbracam a écrit:
J'ai entendu dire que le moteur est strictement le meme pourtant Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_scratch

en quelle cylindrée tu parle ?

675 daytona 2008

Moteur : tricylindre transversal, 4 temps, 675 cm3 (74 x 52,3 mm), refroidi par eau, distribution double ACT et 4 soupapes par cyl., injection multipoint séquentielle, 6 vitesses, embrayage multidisque en bain d'huile, transmission par chaîne
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 12 000 tr/min, couple NC
Version livre : puissance 125 ch., couple 7,2 daN.m à 11 750 tr/min en version 125 ch.

speed triple 2008

675 cc, injection, refroidi par eau, à trois cylindres, moteur 12 soupapes
6-speed, close ratio gear box 6-vitesses, boîte de vitesse à proximité ratio
Kayaba suspension front and rear Suspension avant et arrière Kayaba
Nissin 2 piston front brakes / single piston rear 2 freins Nissin piston à l'avant / arrière simple piston
800mm seat height / 167kg dry weight Hauteur de selle 800 mm / poids 167 kg à sec
17.4 litres (4.6 US gallons) fuel capacity 17,4 litres (4,6 gallons US) Capacité de carburant
24.3º rake and 95.3mm trail 24,3 º râteau et 95.3mm piste
Instrument display functions include LCD speedo and tacho dial, trip computer, odo and clock, lap timer with 99 lap memory and gear position indicator fonctions d'affichage à cristaux liquides comprennent Instrument speedo et cadran tachymètre, ordinateur de bord, Odo et d'horloge, chronomètre avec 99 mémoire des tours et l'indicateur de position du train
Maximum power: 108PS (107bhp) at 11700rpm Puissance maximale: 108PS (107bhp) à 11700rpm
Maximum torque: 69Nm (51ft.lbf) at 9100rpm Couple maxi: 69Nm (51ft.lbf) à 9100rpm

voilà ce que j'ai trouver mais tu as raison our un certain point,il y as une grande partie qui viens du 675 daytona ou vis versa..... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 688997 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:41

Zut !!!! J'm'a gourré Pour répondre à AngelGirl - Page 3 274186 Je parlais de la STREET TRIPLE en version R. Parait bien radical c'est petite. Enfn pour moi c'est LA définition d'un roadster digne de ce nom. Regardes :

http://www.triumph.co.uk/france/2010_StreetTripleR_Overview_2010StreetTripleR.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:12

edouardbracam a écrit:
Zut !!!! J'm'a gourré Pour répondre à AngelGirl - Page 3 274186 Je parlais de la STREET TRIPLE en version R. Parait bien radical c'est petite. Enfn pour moi c'est LA définition d'un roadster digne de ce nom. Regardes :

http://www.triumph.co.uk/france/2010_StreetTripleR_Overview_2010StreetTripleR.aspx

ah ben là ok avec toi,c'est d'la mob ça..... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:36

edouardbracam a écrit:
Ah ouais si t'es un jeune permis c'est vrai que ca limite encore que ton CBR n'était pas considéré comme routiere ? Ton assureur moto ne reprend pas ton coef de caisseuse ? Moi permis depuis 2002 et je suis à 51% car mon coef de caisseux a été repris. Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_wink

Franchement pour reprendre au sujet du 750 GSR dans les tuyaux, j'ai un pote qui a essayé le 675 Speed triple et il en est fou (sauf du prix en neuf Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_lol ). Il ma dit d'aller l'essayer car il aurait du couple du fait du troix pattes et de la patate a tous les étages, franchement faut que j'aille voir ca Pour répondre à AngelGirl - Page 3 413948

si si il reprend mon coeff caisseuse... mais bon sur une récente je douille kan meme
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:13

MiAngeMiDemon a écrit:
si si il reprend mon coeff caisseuse... mais bon sur une récente je douille kan meme

sinon , tu peux faire comme ton mari , choisis une vieille ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:47

Ca c'est fait... Tout en finesse, meme pas graveleux. La classe Fab Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_cool
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:32

ouais mais bon ... j'espere qu'elle va repointer son nez sur le fofo la miss ... :( :(
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:39

je doit y être pour quelques choses aussi....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:04

je ne veus pas savoir ce que tu lui as dis en mp , mais je pense que le soucis avec max38 etait hyper stressant pour elle et qu'elle a craquée ...trop dommage elle est trop drole comme belette ... :+ashamed: :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:05

Apres ladysand, maintenant miangemidemon pfffff sa me soul :+ashamed:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:10

fabien a écrit:
je ne veus pas savoir ce que tu lui as dis en mp , mais je pense que le soucis avec max38 etait hyper stressant pour elle et qu'elle a craquée ...trop dommage elle est trop drole comme belette ... :+ashamed: :+ashamed:
rien de méchant, je suis pas comme ça et j'espère qu'ils l'on compris
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:18

delfonce18 a écrit:

+1200 meme si j'ai pas causé avec ladysand , c'est dommage de perdre des membres du fofo comme ça ... :+ashamed: :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:24

fabien a écrit:
delfonce18 a écrit:

+1200 meme si j'ai pas causé avec ladysand , c'est dommage de perdre des membres du fofo comme ça ... :+ashamed: :+ashamed:

arretez de vous fairent de mourrons et ne prenez parties de personnes..... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 28038 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 28038 il suffit de lire correctement les posts et tout est clair..... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 34315 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 34315 mais ne vous inquiétez pas,il n'y as que les montagnes ne çe rencontre pas mais quoi qu'il en soit la bétises et l'ages font grandirent.......... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 755885 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 755885 .....PREUMSSSSSSSSSSS .... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 561911 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 561911 toujours là le pélo....... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 34315 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 34315 ..... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 526232

Dernière édition par max38 le Mar 4 Mai 2010 - 20:28, édité 1 fois
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:24

surtout que Lady était bien fumée, j'adorais!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:28

vof66 a écrit:
surtout que Lady était bien fumée, j'adorais!!!!

je confirme....... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 78924 et je suppose que mes propos peuvent choquer certain mais le tout et de plusieurs mots HUMOUR,TOLERANCE,HONNETER,ET LE PRINCIPALE ET SEUPER FOFO...... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 28038 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:59

Bouah, vous en faites pas, la porte du fofo est toujours grande ouverte, si on était tous suceptibles, ya longtemps que le fofo aurait coulé, c'est peut-etre qu'une periode, en tout cas ca vaut jamais le coup de se vexer et puis il fait beau aussi, elle a peut-etre moins le temps de venir vous astiquer les dents, en tout les cas mouah je vous aime bien bande de moules Pour répondre à AngelGirl - Page 3 526232 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 23881
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:44

moi aussi je t'aime ma caillePour répondre à AngelGirl - Page 3 591156 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:27

comme c'est mignon ... Pour répondre à AngelGirl - Page 3 274186 les bisousnours Pour répondre à AngelGirl - Page 3 23881 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 23881 Pour répondre à AngelGirl - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:21

C'était mon le surnom de mon binome a l'armée "les bisounours". D'autres cétait Tom et Jerry (bah ouais y'avait un black et un blanc ensembles), minus et cortex... J'vous en passe et des meilleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:30

Oh que c est mimi tout sa Pour répondre à AngelGirl - Page 3 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour répondre à AngelGirl   Pour répondre à AngelGirl - Page 3 Icon_minitime

Pour répondre à AngelGirl
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant