CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous Empty
MessageSujet: probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous   probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:13

bonjour je me presente je suis nouveau sur ce forum et je vien de faire l acquisition d un 600 cbrf de 1991( pc25 f2) 51000kms
voila jai des petite vibration ou tremblement qui vienne ou ralentir et dés que j accelerer plus rien je verifier les fixation de carenage et cela continu
je pense peut etre a la chaine de distribution mai a voir dite moi ce que vous en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous   probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:51

Salut sa serai cool que tu passes par la case presentation avant ;) sinon les modos vont bloquer ton message probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous   probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:53

ok je vai le faire dans la soirer merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous   probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:04

en lisant les probleme de tendeur sa se pourait que cela soi aussi mon probleme par contre cest un tendeur automatique et hydraulique je crois sur cette moto ? donc pouvez vous m eclairci merci davance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous   probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous Icon_minitime

probleme sur pc 25, tremblement ou vibration en dessous
Page 1 sur 1