| Membre belge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Ven 30 Avr 2010 - 21:37 | |
| moi je pense que les femme francaise on meme pas de bout de seint alors les bebe francais sont obliger d'ouvrire bien grand pour avoir tout le sein en bouche hahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Sam 1 Mai 2010 - 12:13 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 17 Mai 2010 - 19:14 | |
| bein voila une photo de ma cbr 1000 mais bon desoler pour la taille je vien a peine de reussir a metre la photo c'es deja un bon debut
[Edit Ed' : Tof supprimée et redimenssionnée plus bas] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 17 Mai 2010 - 19:18 | |
| Belle moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 17 Mai 2010 - 19:30 | |
| La plus belle des 1000 depuis 2008 . Je sais pas si c'est le changement de temps, mais c'est mon coupe de coeur ce modele en ce moment. Belle meule ! Courage !!! Tu sauras bientot poster une tof a la dimension. Tu progresses, je confirme. Aller, c'est cadeau : (c'est redimensionné à la louche en mode manuel hein !) [img] [/img]
Dernière édition par edouardbracam le Lun 17 Mai 2010 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 17 Mai 2010 - 19:33 | |
| je pense que c'es le premier jours ou j'ai ete la chercher au magasin il a plus ou moin un mois quand elle etais encore en bonne etats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Mer 19 Mai 2010 - 10:26 | |
| salut et bienvenu sur le forum |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Membre belge Mer 19 Mai 2010 - 15:56 | |
| - umit a écrit:
- je pense que c'es le premier jours ou j'ai ete la chercher au magasin il a plus ou moin un mois quand elle etais encore en bonne etats
que c'est il passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Mer 19 Mai 2010 - 18:43 | |
| - ibizared a écrit:
- umit a écrit:
- je pense que c'es le premier jours ou j'ai ete la chercher au magasin il a plus ou moin un mois quand elle etais encore en bonne etats
que c'est il passé? premiere semaine une voiture me fait une marche arriere dans mon garde boue avant j'ai eu de la chance elle est pas tomber, deuxieme semaine pendant que je suis au boulot je rentre la moto au depot et donc personne au alentour je la retrouve parterre quand je revien d'un chantier, troisieme semaine je vais la fair laver et la totale des tache partout le cadre a perdu de ca couleur et couler sur les carter, quatrieme semaine j'ai une clef qui casse et la meilleur de tout c'es que le vendeur ma pas dit qu'elle etais brider a 100 cv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Mer 19 Mai 2010 - 18:53 | |
| Et bien, rien que ca ? J'ai les boules pour toi de lire ca. La je suis du cul... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Membre belge Mer 19 Mai 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 1:46 | |
| re salut a tous je sais pas si vous vous souvenez j'avais mit une photo de ma moto du premier jour ou j'avais ete la chercher au magasin he bein j'ai fait quelque retouche dessus un vrai monstre je met au defit que personne a fait mieux que moi je met des photo demain en journee parce que maintenant je suis un peux fatiguer a demain tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 10:37 | |
| Oh oh, sortez les solaires, on vient de nous en promettre plein la vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 12:01 | |
| voila comment on appel un travail de pro By umit85 at 2010-07-26 By umit85 at 2010-07-26 By umit85 at 2010-07-26 By umit85 at 2010-07-26 By umit85 at 2010-07-26 |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 16:44 | |
| La vache il t ait arrivé quoi, rien de grave j espere :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 17:04 | |
| Ho Putain truc de fou sa :pale: Ta rien de grave au moin mec? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 17:21 | |
| oh punaise, rien de grave j espère ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 19:07 | |
| bein plus de mal a la moto que pour moi mais se coter la c'es le beau coter l'autre coter est ecraser a cause du trotoire , bein voila la nuit de mardi a 3h du matin mes pneu etais tout froid la route etais tout froid en pleine ville sur une grande chausser un gars me chauffais avec ca voiture au feux rouge j'ai tirer a fond premiere deuxieme je vous dit pas a combien j'etais a mon avis vous devez le savoir mais la moto elle etais pas chaude du tout j'etais concentrer a essayer de rester sur les deux roue et hop au moment ou j'ai vue le virage droit devant moi la voiture me touche le pneu je sort de la route j'ai aracher un gros piquet je me suis fait ejecter a plus de trente metre avant d'arriver droit dans la facade d'une maison la moto a aracher le piquet elle ma suivit aracher un trotoir qui fesais 30 cm de haut la moto ces ejecter dans les air avant de me retomber dessus je l'ai repousser avec mes jambes et la on m'atrape et on me dit de plus bouger quand j'essayais de me relever si jamais j'avais une fracture a la nuque ou n'importe quoi l'ambulance police voisinage personne en revenait que j'etais conscient apres un boom parreil et apres plusieur scaner on se decide a me liberer de leur matelas j'etouffais dedant lol et je m'en sort avec aucune fracture juste un jolie bleu sur la hanche et un ongle peter meme la police ma dit qu'il sont vue des accident moin grave que ca et les personne etais morte ou coma et moi j'ai rien a croire qu'il y ai quelqu'un qui veille sur moi sur la haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 19:18 | |
| Impressionnant :shock: Il t'arrive toujours des trucs de ouf comme ca ou tu le fais que pour nous en mettre plein la vue ? Non c'était juste une petite blague. T'as vraiment pas de bol, desolé encore de ce qui t'arrive. En plus la bordeaux et noir c'est ma préféré... Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 19:38 | |
| rhooo lala la misere , ces le principale que tu n as rien mais pour la suite ca va pas etre cool nn plus a mon avis, le poteau plus d autres degat peut etre ca va couter.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 26 Juil 2010 - 20:17 | |
| bein non il m'arrive des truc tout les jours a croire qu'on me maudit mais je vais en racheter une dans pas longtemps et niveau assurance ces la voiture qui prend tout a charge donc je m'en sort bien j'espere pour honda que la 2011 sera plus solide hahaha |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Membre belge Mar 27 Juil 2010 - 7:13 | |
| ba de sacrées aventures que tu nous racontes là ... si tu vas bien c'est le principal . maintenant j'espere que tu f'ras moins la course avec des caisseux qui s'y croient et ne controlent rien ... bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Mar 27 Juil 2010 - 12:43 | |
| en tout cas moi j'ai compris ma lecon mais les gars faite attention faudrai pas que sa arrive a qui que se soit j'ai ete miraculeux sur se coup la d'etre toujour en vie en 5 seconde chrono apres le feux vert boom dans un mur alors controler les limite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre belge | |
| |
|
| |
| Membre belge | |
|