| Membre belge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Mar 27 Juil 2010 - 18:03 | |
| Moi j'aime bien les laisser a ma hauteur en 1ere/2eme pour eux et les laisser sur place en passant la deuxieme |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Membre belge Mer 28 Juil 2010 - 18:34 | |
| un jour , j'etais avec la cbr , un gusse me colle sur la 4 voie , j'etais a gauche et lui a droite , arrivé a 200 , il devait etre a fond avec sa bagnole , donc je le regarde et pase la 5 et zou bye bye ...c'est pas du tout raisonnable , mais qu'est ce que c'est marrant ... par contre , la fois avec ma zrx , le type en BMW me collait en ville , a chaques accels je lui collais 200 m , arrivé sur la 4 voies , moi j'ai laché a 180 et lui est passé ...donc moralité , si tu veux nicquer du caisseux , le tente pas avec un roadster , t'auras l'air d'un con s'il a une grosse bagnole ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Membre belge Mer 28 Juil 2010 - 18:47 | |
| j ai eu sa avec une cayenne sur autoroute une fois sauf que je suis parti a un moment j en avais marre de les voirs ce marrer croyant qu ils me bouffer avec sa porsche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Mer 28 Juil 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Membre belge Jeu 29 Juil 2010 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Mar 3 Aoû 2010 - 16:37 | |
| moi se que j'aimais bien c'etais les weeling jusqu'a 250 et puis patate dans la tronche il comprenne rien je paris ils se disent mais putain je le colle facile celui la et une fois arriver sur les deux roue ha fond de bal je les laisse sur le coter direct |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Jeu 5 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Tout d'abord bon rétablissement. Maintenant, j'espère pour toi que l'assurance va t'indemniser correctement. Ton compteur bloqué à cb ? Es-ce que les tors du conducteur de la voiture sont reconnue, etc...
Gaz
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Jeu 5 Aoû 2010 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Ven 6 Aoû 2010 - 14:11 | |
| - Hrc2010 a écrit:
- Tout d'abord bon rétablissement.
Maintenant, j'espère pour toi que l'assurance va t'indemniser correctement. Ton compteur bloqué à cb ? Es-ce que les tors du conducteur de la voiture sont reconnue, etc...
Gaz
merci quand j'ai recu la moto elle etais bloquer a 2000 tours mais ya plus de contact plus rien j'ai remis tout les cablage de la moto fair en sorte d'allumer le moteur voir si il tourne encore et le compteur c'es debloquer et remit a zero tout seul puis le proprio de la voiture es venu le landemain a l'hoptial pour signer les papier d'accident et avoir dit qu'il m'avais toucher j'y croyais pas mais bon aller tout droit dans un virage ces suicidair l'exper est passer avant hier voir la moto et venu la chercher hier pour la vente d'epaves et m'indemniser le reste donc ca va mais bon le seul probleme maintenant ces la facture de ma combinaison je la retrouve pas et comme on me la decouper en morceau pour me retirer de la pour pas me fair bouger bein je suis degouter encore plus parce que le magasin a fait faillite y a quelque jours apres avoir acheter la combi complete donc si jamais quelqu'un sais m'aider je suis preneur merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Ven 6 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Et sur photo ? Ton assurance ne t'indemniserait pas ? En leur prouvant que le magasin qui te la vendu a fermé ? Ca se tente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Sam 7 Aoû 2010 - 0:44 | |
| j'avais pas penser a sa je vais fair des photo demain et leur donner lundi peut etre que j'aurai de la chance, je te tient au courant si ca marche ou pas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Sam 7 Aoû 2010 - 13:02 | |
| Je pensais a des photos avant passage au massicot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Lun 9 Aoû 2010 - 22:28 | |
| j'ai essayer de fair passer des photo de la combi il veulent rien savoir il veulent la facture pour me rembourser j'ai pas de chance je vais essayer de trouver une solution :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Mar 10 Aoû 2010 - 4:06 | |
| Bon raté, c'est vraiment des en**** ces assureurs. Pour tes cotisations ils sont la par contre . Enfin ne nous enervons pas et buvons frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Jeu 12 Aoû 2010 - 18:35 | |
| j'ai trouver une solution, j'ai ete avec tout mon equipement chez un revendeur moto et equipement ils ont fait un papier avec la valeur de chaque piece donc voila le probleme est arranger merci sinon je metrai encore une autre photo toute a l'heure hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Jeu 12 Aoû 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Membre belge Jeu 12 Aoû 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Ven 13 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Pas grand chose a recuperer . Ca donne une idée sur la gueule de l'impacte . Bon courage à toi |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Dim 15 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Truc bizarre aussi que j'ai remaqué les retros et les clignos ne sont pas pétés ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Membre belge Dim 15 Aoû 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Dim 15 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Les miroirs ne sont pas éclatés |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre belge Dim 15 Aoû 2010 - 20:17 | |
| J'ai cru voir une visse droite aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre belge | |
| |
|
| |