CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membre belge

Aller en bas 
+3
romu
fabien
wolfsburgman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:38

Membre belge - Page 4 183842

la chaine aussi doit etre bonne encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:34

Bon c'est vrai qu'il y a du boulot, elle est epave de toute facon la non ? Il te rembourse au prix d'une neuve ? Comment ca se passe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:41

y a plein de truc de bizare deja le fait que moi j'ai rien de casser haha les retro sont peter a la base et les cligno l'araigner le radiateur les fiche sont arracher mais pour l'epave il mon proposer de la reprendre 2000 euro je fait quoi ? je leur laisse la moto ou je la reprend tout en sachant que si je la reprend il deduise 2000 euro du prix de la moto et le reste ces l'assurance qui paye je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:13

Tu peux nous la refaire, car la avec autant de fautes et si peu de ponctuation, je ne comprends mais strictement rien.... Membre belge - Page 4 688997 Désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:34

desoler

je donnais quelque detail des piece casser

au faite l'assurance me propose 2000 euro pour l'epave si je garde l'epave il deduise le prix de l'epave a la valeur complete
et j'aurai voulus savoir si ces mieux de la donner et prendre la totaliter ou de garder l'epave et de rennoncer a 2000 euro
ces comme si je la rachetai au faite merci
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:27

Ouais j'ai compris (ouf !).

je ne sais pas si ton épave vaut plus de 2000 euros... Je pense que leur donner et prendre la totalité serait le mieux. T'es pas assuré a la veleur du neuf les premieres années ? Mon pere y est pendant 4 ans avec sa benz de joe star. :lol: . Il attend que quelqu'un lui brule ou lui vole d'ailleurs Membre belge - Page 4 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:48

ça se revend combien un bloc moteur d'occas ? scratch
paskeu il y a encore surement plus de 2000 euros de pieces non cassées sur la brele non ??? Membre belge - Page 4 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:27

une fois je suis tomber sur une annonce pour un cadre a vendre,
pour une cbr 1000 2005 vraiment nickel avec papier juste le cadre tout nu sans rien d'autre le gars en voulais 3500 euro
il a un peux exagerer, je dit pas que le mien vaux autant mais le mien je dirais plus ou moin 2000
j'avais acheter un moteur de cbr 900 annee 93 a 800 euro l'annee passer il marchais impeccable
a mon avis je peux encore un peux en tirer plus puisque ces une 2008 je dit a mon avis biensur
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:54

A voir, mais faut etre sure que le moteur tourne encore Membre belge - Page 4 303516 . Faut pas etre bete, si tu peux en tirer ne serait ce que 500 roro de plus, c'est toujours bon a prendre Membre belge - Page 4 857853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:49

salut les gars

voila j'aurai voulus acheter une cbr 1000 modèle 2010 neuve jamais rouler chez technimoto en France ( super prix )
mais le probleme est que je l'ai appeler mais il me dit qu'il peux pas les vendre a un belge,
qu'il fait pas d'export et qu'elle n'avais que 100cv qu'il étais obliger de la vendre en France a cause de son ordinateur
bon il etais pas tres clair j'ai essayer de voir sur les douanes mais j'ai pas trouver d'info pour une moto jamais immatriculer
soit le gars fait de la discrimination ou soite il dit la veriter
et ma question est, est ce que quelqu'un a déja entendu parler de tel bétise ?


( ps: je voulais metre ca dans un poste mais je savais pas dans le quel metre merci )
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:53

jamais entendu parler de ca mais un patron ou un gérant d'entreprise est plus interressé a vendre qu'a faire de la discrimination !!!
t'as essaier avec un autre concess francais ??? Membre belge - Page 4 688997 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:01

non j'ai pas essayer avec une autre concession mais ces quand meme bizare on aurai dit qu'il voulais pas la vendre et puis je le r'appel pour lui dir que je compte la payer en cash parce que je relit l'annonce et je me suis dit il pense peut etre que je vais fair un credit et rien payer et il me repete mais ces pas sa le probleme ces le pc qu'il me dit, et je lui dit bien tu tire la fiche du pc et je te l'achete et il me dit non et il racroche vraiment bizare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre belge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Membre belge   Membre belge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre belge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Mon 1000 cbr rr 2010
» 600 Hornet
» Un Belge en F4i
» Un belge en cbr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: