CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

démontage boite de vitesse 900 cbr 98

AuteurMessage
Invité
Invité

démontage boite de vitesse 900 cbr 98 Empty
MessageSujet: démontage boite de vitesse 900 cbr 98   démontage boite de vitesse 900 cbr 98 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:50

bonjour,je souhaiterais démonter ma boite de vitesse pour contrôler mon barillet et mes fourchettes de sélection,mais je ne retrouve plus ma RT donc si quelqu'un a déjà réalisé cette opération,je suis preneur de tout conseils.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démontage boite de vitesse 900 cbr 98   démontage boite de vitesse 900 cbr 98 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:55

ben y a personne qui peut me renseigner 😢 😢 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démontage boite de vitesse 900 cbr 98   démontage boite de vitesse 900 cbr 98 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:30

Je ne connais malheureusement pas trop ton modèle, mais normalement il n'y a pas besoin de tout démonter pour vérifier tout ça. Normalement en virant juste le carter d'huile, tu devrais pouvoir vérifier tout ça par en dessous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démontage boite de vitesse 900 cbr 98   démontage boite de vitesse 900 cbr 98 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:08

Je sais pas si c'est pareil que sur le 99. EN enlevant le carter d'huile, tu vas voir le barillet les fourchettes et l'arbre primaire. Le secondaire sera difficilement visible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démontage boite de vitesse 900 cbr 98   démontage boite de vitesse 900 cbr 98 Icon_minitime

démontage boite de vitesse 900 cbr 98
Page 1 sur 1