| Le 600 CBR " only piste " du Nono.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Jeu 3 Juin - 10:42 | |
| très belle prépa ex Axel Maurin...
le commodo de démarreur a été foutu à gauche et remplacé par un autre à droite... les 2 comodos gèrent quoi maintenant ?
tu oublies quelques babioles comme les durits silicone, l'araignée racing etc etc.... Par contre, tu n'as pas pris son amorto AR ? l'amorto d'origine doit être un peu déséquilibré avec la fourche préparée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Jeu 3 Juin - 12:15 | |
| Ben, je ne l'ai pas pris parcequ'il avait été retiré et remplacé par celui d'origine....comme le radiateur, du reste... Pour l'équilibre, à mon niveau, pas de soucis, mais il faudrait voir ce que cela donne avec un pilote rapide au guidon... Sinon, pour les commodos, à droite il y a le coupe-circuit, et à gaughe l'interrupteur pour la pompe à essence et le démarreur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Ven 4 Juin - 4:10 | |
| sympatoche le ti brelon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Ven 4 Juin - 16:13 | |
| Ou vous voyez une moto vous ? Moi je ne vois qu'un avion ! Pouwa... Ca c'est du loisir passion ou je ne m'y connais pas... Toutes mes félicitations. Vraiment belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Ven 4 Juin - 20:09 | |
| el est en 34 ch , el est superbe |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Ven 4 Juin - 20:22 | |
| - nono92 a écrit:
- edouardbracam a écrit:
- Ou vous voyez une moto vous ? Moi je ne vois qu'un avion ! Pouwa... Ca c'est du loisir passion ou je ne m'y connais pas... Toutes mes félicitations. Vraiment belle
Ouais....mais le gugusse qui est assis dessus, c'est pas un avion du tout, lui.... Par contre, oui, tu as raison à 100%....là, il s'agit de passion à l'état pur....et c'est ça le moteur qui nous fait vibrer pour la bécane, quelle qu'en soit la forme... Raisonnable ? Non, surement pas. Est-ce que c'est donner dde la confiture au cochon ? Oui, pour sûr, mais c'est trop bon !!! si le cochon l'a , c'est qu'il le vaut bien ( puis p't'etre qu'il a bosser pour avoir cà !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Ven 4 Juin - 22:07 | |
| - Citation :
- Ouais....mais le gugusse qui est assis dessus, c'est pas un avion du tout, lui....
Toute façon ce qui compte c'est avant tous ce faire plaisir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Sam 5 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Sam 5 Juin - 19:26 | |
| - Citation :
- Ce qui compte ??? C'est de TOUS LES ATOMISER !!!!!!!!!!!
toi je t'aime quand tu parles comme ca +10000000000000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Sam 5 Juin - 19:36 | |
| interieur, exterieur, par dessus, par dessous, faut que ca passe |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Dim 6 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Dim 6 Juin - 18:59 | |
| je savais que ca te plairait ! :lol: J'aime bien quand ca bataille un peu avant de pouvoir passer |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Mar 8 Juin - 11:29 | |
| Ca dérape , Ca dérape !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... Mar 8 Juin - 15:25 | |
| Ca dérappe directe dans la fes... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 600 CBR " only piste " du Nono.... | |
| |
|
| |
| Le 600 CBR " only piste " du Nono.... | |
|