CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

nos futures breles vues par sarko

+2
vof66
rufton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nos futures breles vues par sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:53

Pas grave il reste les circuits et ca m'évitera bien des miseres :twisted:
Fais attention toi, sinon j'vais en toucher 2 mots a ton pere :+monoeil:

Et toc ! nos futures breles vues par sarko - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:54

hihihi
Comme je dis l'humour fait le bonheur des gens

Humour farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:56

Moi je rigole pas, jamais... ... ... je suis d'un naturel si triste... :+pleurs: lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:58

Olala nos futures breles vues par sarko - Page 2 34315 nos futures breles vues par sarko - Page 2 34315

Tu n'est pas du sud toi nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:02

Le sud ? c'est ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:03

Le soleil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:06

Soolllleeeiiillll nos futures breles vues par sarko - Page 2 413948 C'est quoi ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:08

Raa mongoliens farao farao
Desoler nos futures breles vues par sarko - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:09

Pas mongole !

T'as trouvé ou squatter toi ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:10

Hein ? nos futures breles vues par sarko - Page 2 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:12

80 messages en 2 jours, t'es bien parti pour flooder encore plus que moi :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:14

Haha
je suis bloquer dans ma chaise, je suis tomber et me suis ouvert la jambe je ne peut plus marcher j'attend la fin de la semaine si sa va pas mmieu direction hosto nos futures breles vues par sarko - Page 2 154493
je veut pas un platre pour les vacances Exclamation Exclamation :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:24

Tombes pas de ta chaise alors ! lol!

T'as fait ca comment ? Ton pere t'a largué dans un virage ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:49

edouardbracam a écrit:
Tombes pas de ta chaise alors ! lol!

T'as fait ca comment ? Ton pere t'a largué dans un virage ? lol!

MDR nos futures breles vues par sarko - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:52

Mdr non il m'as pas larguer , j'ai voulu sauter un petit muret mais mes pied non pas decoler alors je me suis etaler par terre et ma jambe a tapper dans le muret, je fait que saigner depuis hier et j'ai une grosse bosse un bleu qui apparrer la totale 🇳🇴 🇳🇴 :+ashamed:

lol! lol! J'avais pas lu bien sorti lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:17

T'as voulu sauter, mais pas tes pieds... hhhmmmmm nos futures breles vues par sarko - Page 2 413948 Pas facile a expliquer tout ca :lol:

Faut prendre tes petites pillules ma grande ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:26

Mdr lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:13

donc en faite tes neuronnes sont deja endommagé ta tete dis a ton corp saute au dessus du muret ton corp fou y va puis c est tes pieds qui veulent pas y aller en faite ta ton cerveau dans tes pieds lol! nos futures breles vues par sarko - Page 2 751875 nos futures breles vues par sarko - Page 2 751875 nos futures breles vues par sarko - Page 2 751875

t inkiete pas sa aussi sa doit etre genetique nos futures breles vues par sarko - Page 2 34315

Dernière édition par flechebleu le Ven 25 Juin 2010 - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:15

J'ai rien compris Suspect mais je suis d'acoord avec toi ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:27

normal la tu reflechis avec ta tete mais tu dois reflechir avec tes pied tu verra t aura + facile lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:27

lol! lol! toi tu reflechie avec ... tu reflechie pas toi nos futures breles vues par sarko - Page 2 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:29

c est pour sa que je tombe pas nos futures breles vues par sarko - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:53

Ca c'est fait... nos futures breles vues par sarko - Page 2 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:01

quoi nos futures breles vues par sarko - Page 2 413948

c est cool d avoir une tite jeune sur le fofo moi je retourne en enfance et c est trop bon nos futures breles vues par sarko - Page 2 766861 nos futures breles vues par sarko - Page 2 766861 nos futures breles vues par sarko - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:04

Mdr j'etait en train de calculer de quoi tu parler flache, MDR.
Mai sa va c'est pas drole que je soit tombé .

Sa me fait rire de parler avec vous es vieux 8) 8) 8) nos futures breles vues par sarko - Page 2 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 2 Icon_minitime

nos futures breles vues par sarko
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant