CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nos futures breles vues par sarko

+2
vof66
rufton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

nos futures breles vues par sarko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:27

me parle pas de flash lol! sa c est une bete qu on veux jamais tombé dessus nos futures breles vues par sarko - Page 3 34315

nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861 nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861 nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861

Dernière édition par flechebleu le Ven 25 Juin 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:28

La j'ai pas compris drunken scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:30

demande a papa il va t expliquer nos futures breles vues par sarko - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:34

Ah le flash !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:38

ya nos futures breles vues par sarko - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:39

HAaaaaa ! beh tu voit que je comprend quand je reflechie nos futures breles vues par sarko - Page 3 906616 nos futures breles vues par sarko - Page 3 906616
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:22

ta surement regarder tes peid 2 sec et la ta compris nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:24

MDR
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:25

et ba elle y va la grande ...et elle a du bagou , je crois que je vais pas trop la chatouiller , pour pas me faire deglinguer .... nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861 nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:26

Non t'inquiete pas afro
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:30

fabien a écrit:
et ba elle y va la grande ...et elle a du bagou , je crois que je vais pas trop la chatouiller , pour pas me faire deglinguer .... nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861 nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861

pourtant cest tellement drole lol!
sauf que la on doit garder une limite des fois j efface mes conneries car je me rend pas compte que c est pas toi ou ed ou vof ou bibiz ect ect nos futures breles vues par sarko - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:34

La j'ai pas compris
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:36

beh on dois faire attention a pas dire des gros mots nos futures breles vues par sarko - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:40

Oui tres attention nos futures breles vues par sarko - Page 3 274186

Au fete aujourd'hui sa va faire 1 an que mcheal jackson est mort alors faite tous une dedicasse pour lui afro nos futures breles vues par sarko - Page 3 906616
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:12

oui , speciale dedicace a mickael , je lui ai commandé un projecteur de concert ... nos futures breles vues par sarko - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:24

Alixxou a écrit:

Au fete aujourd'hui sa va faire 1 an que mcheal jackson est mort alors faite tous une dedicasse pour lui afro nos futures breles vues par sarko - Page 3 906616
+1 Il manque quand meme :+pleurs:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:32

delfonce18 a écrit:
Alixxou a écrit:

+1 Il manque quand meme :+pleurs:

il y a eu une emission sur les circonstances de sa mort , quand ils enumèrent la dose de somnifères qu'il lui ont injecté ce soir là , ça aurait couché un boeuf ... scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:35

Je regarde tf1 y a un reportage sur lui et cette apremidi y en avait un sur w9 avec tous ces clips, trop de la bombe cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:40

perso , je ne suis pas un fan extreme , quand il a eu une bonne chanson j'ai ecouté et apprecié , mais ce n'est pas trop le genre de musique que j'ecoute souvent , meme si j'ai acheté quelques albums de lui , ils ne tournent pas souvent ...
maintenant , le coté tragique de sa vie me degoute un peu de ce monde qui flingue des genies , presley , hendrix , cobein , morisson , buckley , marylin ...et la liste est tres tres longue ... nos futures breles vues par sarko - Page 3 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:43

Je suis tout a fait daccord avec toi, malheureusement c est comme sa :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:56

a mwa jaime pas c trop violent pour mwa lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:37

delfonce18 a écrit:
Je regarde tf1 y a un reportage sur lui et cette apremidi y en avait un sur w9 avec tous ces clips, trop de la bombe cheers

je me sens pas seul a ecouter la musique maintenent cheers cheers

C'est pas pour etre mechante mais quant il est mort j'en est manger une deuxieme assiette de patte nos futures breles vues par sarko - Page 3 154493 queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:52

Alixxou a écrit:
Non t'inquiete pas afro

Pas d'inquietude coté déglingue, il ne craint plus rien, tu peux y aller geek

Pour rejoindre fab +1000 000 cobein, manson... ... des génies :twisted: nos futures breles vues par sarko - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:53

lol! lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:02

tous a fait d'accord sauf pour buckley, si c'est de Jeff, que tu parle (je suis fan)
je l'écoute en ce moment

il as voulu se détendre avant l'enregistrement de son 2 disque et il a fait un plouf dans le Mississippi, malheureusement un bateau à roue à aube passer dans le coin et l'as happé.

pas cool!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos futures breles vues par sarko   nos futures breles vues par sarko - Page 3 Icon_minitime

nos futures breles vues par sarko
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant