CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:19

C'est clair la perfection n'est pas de ce monde, sinon j'en aurait deja une dans mon garage bounce drunken Pouwa... Ca donne quand meme envie geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:09

pour la rgv j ai vais pouvoir t en parler ed mon brother va en acheter une cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:12

flechebleu a écrit:
pour la rgv j ai vais pouvoir t en parler ed mon brother va en acheter une cheers

Sweeeeet !!! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 906616 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 766861

Stup.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:19

cheers il m en a parler tanto il veut une rgv Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 526232

mon frere sa va peu etre en faire rire 1ou2 mais honnetement meme moi j en ai rit mais vue comment il roule la dessus affraid et un gros fan de la dite pocket bike Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 526232 il possede plusieur model dont une competition polini racing cheers et la il veux une rgv Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 766861 voir si il en trouve une correct
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:44

edouardbracam a écrit:
De plus ? la fiabilité d'un CBR et son entretien economique, sinon ca a l'air trop bon drunken

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 688997 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 688997 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 688997 économique !!!
c'est ca que t'as dit ???? Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 154493 Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 154493 affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:50

Ouais m'sieur, pour une sportive faut pas crier, tout est relatif Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:49

P'tit retour en h-s pour reparler de la Rs 250 / Rgv... Sleep

Vous n'êtes pas les seuls à être tentés/intrigués par ces "bestioles" et qqes pilotes amateurs se posent +/- les mêmes questions que vous ici :

http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=5952

De plus le topic contient un fameux lien pour préparer la bête aux petits oignons du côté de l'Allemagne... que du bonheur ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 906616

Bonne lecture. ;)

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:27

Tentant, mais ca coute un peu quand meme. Quand j'aurai gagné au loto lol! Rolling Eyes
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:55

j y suis aller vendredi Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 766861
c ete tres bien sauf qu au debut j ai ete lamantable Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 154493
et au fur et a mesure sa a ete par contre ma position n est pas encore top meme si j ai quand meme reussis a frote mon slide

ma moto ete bridé avec le pot que je lui est foutu donc me suis fais pourrir a chaque fois sur la ligne droite j ete vert lol! je vais recherche une ligne complete pour le remettre dessus pour plus me faire pourrir
ps: j ete a fond a 200 affraid
j ai pas encore de tofs je les attends

j y retourne peu etre le 17 aout Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:38

Joli et content que le circuit t'aie plu ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 906616

@ fond à 200... elle doit tirer long ou être bien bridée car avec ma "vieille" de 98' en 100cv et démultiplication d'origine çà prend 220-225Km/h sans forcément chercher la limite tant à l'accélération au début de la ligne droite qu'au freinage (de trappeur ! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 154493 ) au bout de celle-ci. Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 274186

Pis bon, c'est pas un circuit simple non plus donc ce ne peux qu'être mieux la prochaine fois !! Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 34315

Stup.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:04

beh pour l histoire du pot en faite c est que comme j ai fais un pot gp on a coupé le colecteur puis on a resouder un manchon pour refaire le coude et avoir de l angle,donc le hic je sais plus mettre l origine Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 154493 il me faudrait un autre collecteur pour remettre l orgine sous selle cheers .
Pour en venir au faite que la j ai un pot de suzuki Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 308656 mais je sais pas laquel Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 34315 mi en urgence pour aller a mettet Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 28038

a mon avis bridé a 34 kw Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 688997 car j avais meme du mal a atteindre les 200 j ete vraiment degouté heureusement qu il n y a que cette ligne droite
hormis celle avant la fin qu on peu prendre a fond mais la sa aller encore le gros souchi c ete vraiment la ligne droite :+ashamed:

et oui c ete super sauf qu au debut j ete stresser tu m etonne c est les expert qui ouvre le bal j ete impressionner par ces mecs qui freine tard mais tard Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 308656 meme qu il y en a qui freine po lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:54

Hihihi !! lol!

Clair, j'adore aussi me poster au bord de la piste au freinage du premier double (triple en fait Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 34315 ) gauche et mater les gars arriver à donf sur les freins. Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 906616

Le meilleur moyen pour apprendre et tenter de le reproduire par la suite ! cheers

Enfin essayer, quoi. Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 274186

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:06

paraît que ça fais des étincelles Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Affraid Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_wink
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:29

ouais des grosses lol!
en tt cas ils roules severes ces gars Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre   Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre - Page 2 Icon_minitime

Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2