Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 17:19
C'est clair la perfection n'est pas de ce monde, sinon j'en aurait deja une dans mon garage Pouwa... Ca donne quand meme envie
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 18:09
pour la rgv j ai vais pouvoir t en parler ed mon brother va en acheter une
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 18:12
flechebleu a écrit:
pour la rgv j ai vais pouvoir t en parler ed mon brother va en acheter une
Sweeeeet !!!
Stup.
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 18:19
il m en a parler tanto il veut une rgv
mon frere sa va peu etre en faire rire 1ou2 mais honnetement meme moi j en ai rit mais vue comment il roule la dessus et un gros fan de la dite pocket bike il possede plusieur model dont une competition polini racing et la il veux une rgv voir si il en trouve une correct
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 18:44
edouardbracam a écrit:
De plus ? la fiabilité d'un CBR et son entretien economique, sinon ca a l'air trop bon
économique !!! c'est ca que t'as dit ????
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 18:50
Ouais m'sieur, pour une sportive faut pas crier, tout est relatif
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Lun 28 Juin 2010 - 8:49
P'tit retour en h-s pour reparler de la Rs 250 / Rgv...
Vous n'êtes pas les seuls à être tentés/intrigués par ces "bestioles" et qqes pilotes amateurs se posent +/- les mêmes questions que vous ici :
De plus le topic contient un fameux lien pour préparer la bête aux petits oignons du côté de l'Allemagne... que du bonheur !
Bonne lecture. ;)
Stup.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Lun 28 Juin 2010 - 15:27
Tentant, mais ca coute un peu quand meme. Quand j'aurai gagné au loto
flechebleu Modo
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Lun 12 Juil 2010 - 15:55
j y suis aller vendredi c ete tres bien sauf qu au debut j ai ete lamantable et au fur et a mesure sa a ete par contre ma position n est pas encore top meme si j ai quand meme reussis a frote mon slide
ma moto ete bridé avec le pot que je lui est foutu donc me suis fais pourrir a chaque fois sur la ligne droite j ete vert je vais recherche une ligne complete pour le remettre dessus pour plus me faire pourrir ps: j ete a fond a 200 j ai pas encore de tofs je les attends
j y retourne peu etre le 17 aout
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Lun 12 Juil 2010 - 16:38
Joli et content que le circuit t'aie plu !
@ fond à 200... elle doit tirer long ou être bien bridée car avec ma "vieille" de 98' en 100cv et démultiplication d'origine çà prend 220-225Km/h sans forcément chercher la limite tant à l'accélération au début de la ligne droite qu'au freinage (de trappeur ! ) au bout de celle-ci.
Pis bon, c'est pas un circuit simple non plus donc ce ne peux qu'être mieux la prochaine fois !!
Stup.
flechebleu Modo
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Lun 12 Juil 2010 - 18:04
beh pour l histoire du pot en faite c est que comme j ai fais un pot gp on a coupé le colecteur puis on a resouder un manchon pour refaire le coude et avoir de l angle,donc le hic je sais plus mettre l origine il me faudrait un autre collecteur pour remettre l orgine sous selle . Pour en venir au faite que la j ai un pot de suzuki mais je sais pas laquel mi en urgence pour aller a mettet
a mon avis bridé a 34 kw car j avais meme du mal a atteindre les 200 j ete vraiment degouté heureusement qu il n y a que cette ligne droite hormis celle avant la fin qu on peu prendre a fond mais la sa aller encore le gros souchi c ete vraiment la ligne droite :+ashamed:
et oui c ete super sauf qu au debut j ete stresser tu m etonne c est les expert qui ouvre le bal j ete impressionner par ces mecs qui freine tard mais tard meme qu il y en a qui freine po
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mar 13 Juil 2010 - 11:54
Hihihi !!
Clair, j'adore aussi me poster au bord de la piste au freinage du premier double (triple en fait ) gauche et mater les gars arriver à donf sur les freins.
Le meilleur moyen pour apprendre et tenter de le reproduire par la suite !
Enfin essayer, quoi.
Stup.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mar 13 Juil 2010 - 19:06
paraît que ça fais des étincelles
flechebleu Modo
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mer 14 Juil 2010 - 17:29
ouais des grosses en tt cas ils roules severes ces gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre