CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Soucis compte utilisateur

+4
fabien
romu
ibizared
Xav35RR
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

Soucis compte utilisateur Empty
MessageSujet: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:39

Bonjour,

deuxième mail que je reçois me disant que mon comptre utilisateur va ou a été supprimé compte tenu de mon inactivité par un administrateur du forum........
je post au moins un message par jour et me connecte sans arrete ici alors je ne comprends pas!!!!!!!

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:42

j'ai du faire une bêtise Soucis compte utilisateur 154493
je viens de supprimé les membres ne s'étant pas connecté depuis 300 jours mais avant j'ai envoyé un mail pour prévenir,c'est en envoyant ce mail que j'ai du faire une boulette.
tu m'en veux pas trop?
un bisou pour me faire pardonner Soucis compte utilisateur 28038 même 2 vu que t'es dans la police Soucis compte utilisateur 28038
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:45

bon alors du coup supprimé ou pas supprimé mon compte!! ok je te pardonne mais que si au lieu de mon "pilote" et de mes 4 étoiles j'ai un truc spécial
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:51

ben il est pas supprimé ton compte :lol: sinon t'arriverai plus a posté
;)
ceux qui sont supprimé c'est les inactif de 300 jours pour pas fausser les statistiques du fofo.

comme truc spécial tu veux un boulet comme notre ami fabien Soucis compte utilisateur 526232
t'as qu'a faire le boulet Soucis compte utilisateur 23881 et tu l'aura...mais attention en argent le boulet
Soucis compte utilisateur 526232
quoique niveau boulet fabien baisse un peu en ce moment 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:13

ibizared a écrit:
ben il est pas supprimé ton compte :lol: sinon t'arriverai plus a posté
;)
ceux qui sont supprimé c'est les inactif de 300 jours pour pas fausser les statistiques du fofo.

comme truc spécial tu veux un boulet comme notre ami fabien Soucis compte utilisateur 526232
t'as qu'a faire le boulet Soucis compte utilisateur 23881 et tu l'aura...mais attention en argent le boulet
Soucis compte utilisateur 526232
quoique niveau boulet fabien baisse un peu en ce moment 8)
Oui c est vrai il est pas tres en forme en se moment Soucis compte utilisateur 154493
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:03

hum hum tu oses traiter un MIB de boulet???!!!!

en parlant de boulet jsuis en train de m'ennerver sur ma bécane mon feu arrière sous la coque ne marche pas top il déconne et ça me fille de l'urticaire ça me gave envie de tout péter!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:27

MIB = Mec Incroyablement Boulet ?

Soucis compte utilisateur 308656
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:15

Citation :
MIB = Mec Incroyablement Boulet ?

Soucis compte utilisateur 751875 Soucis compte utilisateur 751875 Soucis compte utilisateur 751875 Soucis compte utilisateur 751875
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:47

lol ya ka mettre ça lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:05

Xav35RR a écrit:
hum hum tu oses traiter un MIB de poulet???!!!!

bah quoi, rien de plus normal !!! Soucis compte utilisateur 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:19

Notre bibiz il pete pas la forme en ce moment... KEKITARRIVE ???? Soucis compte utilisateur 413948 T'as changé de marque de couleur de caleçon ? T'es passé au string ? Soucis compte utilisateur 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:07

oui oui je sais , je suis pas top en ce moment , peu etre que je me censure un peu trop pour pas etre desobligeant ... mais je vais revoir mes critères de vannes et rebanlacer plus regulièrement .... lol! lol! lol!

mais c'est vrai qu'il y a un peu moins de matos pour reagir aussi donc pas aisé de bouletiser .... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:37

Quand on est boulet d'or on a pas d'excuse ! Soucis compte utilisateur 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:53

Xav35RR a écrit:
hum hum tu oses traiter un MIB de boulet???!!!!

en parlant de boulet jsuis en train de m'ennerver sur ma bécane mon feu arrière sous la coque ne marche pas top il déconne et ça me fille de l'urticaire ça me gave envie de tout péter!!!!

j'ai roulé hier avec les mib de belgique sur circuit,jte raconte pas se que je leur ai mit Soucis compte utilisateur 766861 Soucis compte utilisateur 751875
faut que j'arrive a mettre la vidéo Soucis compte utilisateur 766861
si quelqu'un sait comment raccourcir du MP4?
avec movie maker ca marche po :+ashamed:
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:41

Et est ce que les mib belges ont plus la frite que les mib français, LOL ok je sort :twisted: Soucis compte utilisateur 731461
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:21

regarde par toi même :D

https://www.dailymotion.com/video/xe1flj_en-honda-cbr-600rr-mettet-le-16-06_auto

faut bien tout regarder jusqu'au bout parce qu'a un moment j'attend mon poto jeannot pour le filmer Soucis compte utilisateur 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:35

qu'est ce que c'est que cette affaire ???

des motos de flics sur piste ???

c'est nouveau ça ???

scratch scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:38

non chez nous c'est pas nouveau :D
faut dire qu'ont les avaient taquiné un pneu :D
pis ils ont demandé a l'organisateur pour venir avec nous :lol:
autorisation donnée a mettet sont hyper sympa lol! lol! lol!
pis nous on a fais le reste Soucis compte utilisateur 274186 Soucis compte utilisateur 751875 Soucis compte utilisateur 751875 Soucis compte utilisateur 751875 Soucis compte utilisateur 751875 Soucis compte utilisateur 751875

blague a part z'ont bien jouer le jeu ;)
assez sympa nos motard de la police belge ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:58

Chez nous j'en connais un ou deux avec qui t'aurais pas vu le jour... Y'en a un sa spécialité était de faire toucher les saccoches en virages sans faire tomber la 1150RT. Un ouf ce type. Des fois il le faisait avec une main.... Déconcertant... Surtout avec une tracteur nommé BM.... Vous auriez vu la tete des usagers qui le croisaient !!!! lol! Impayable :lol:
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:10

Les motards de la gendarmerie francaise sont très très fort, il a même une unité ou ses tests de sélection se passe a Carole et après sur le perif ils sont incroyables :twisted: Soucis compte utilisateur 731461
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 6:38

il est heureux qu'ils aillent une solide formation ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:46

Je pense en effet qu'ils cassent moins de motos que ceux qui roulent en subaru :lol:
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:24

C pas faut :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:48

Et pis moi, ils me font sourir avec leurs subaru préparées a la schtroumf Sleep
Chez pas moi, si je veux un missile sur 4 roues motrice qui envoie la patate meme à 6 à bord, ben je vais chez audi et je fais préparer une floppée de rs6 Soucis compte utilisateur 766861
Chez pas s'ils ont tous comprit chez nous mais à part faire le kéké en voiture bleu et jaune avec un gyro, je vois pas a quoi ça sert, les Belges, Anglais et autres Allemands de passage chez nous doivent bien rigoler quand ils passent avec leurs Ferrari ou autres Porsches......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:15

De toutes façons, c'est fini les Subaru, elles coutaient trop chères, alors j'imagine même pas pour faire préparer une audi où autres grosse cylindrée allemande.

La, ils repassent sur des Megane RS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur Icon_minitime

Soucis compte utilisateur
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant