CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Soucis compte utilisateur

+4
fabien
romu
ibizared
Xav35RR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

Soucis compte utilisateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:20

edouardbracam a écrit:
Bon courage alors, moi au bout de 10 visites médicales (soit 10 ans...) ils m'ont trouvé un hypothétique souffle au coeur. :lol: Trop marrant les toubib militaires.

Justement, c'est bien ça qui me fait souci. Ils vont me dire avec votre dos... Rolling Eyes :P :P
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:27

c'est un bon plan ça ... mais moi je suis trop bete , je passerais pas les selections ... Soucis compte utilisateur - Page 4 561911 Soucis compte utilisateur - Page 4 561911 lol!
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:24

edouardbracam a écrit:
Bon courage alors, moi au bout de 10 visites médicales (soit 10 ans...) ils m'ont trouvé un hypothétique souffle au coeur. :lol: Trop marrant les toubib militaires.

cheers excellent c toubib :evil:
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:17

tatoo a écrit:
edouardbracam a écrit:

cheers excellent c toubib :evil:

Ouais... Soucis compte utilisateur - Page 4 303516
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:51

Oui il m'a fait tout un discours pour finir par dire que ya peut-etre tres certainement rien, mais qu'il est trop fort de l'avoir vu quand meme (je les comprends, il ne se passe jamais rien dans leur journée à ces gens la). Je lui ais pourtant répondu que j'étais en pleine crise d'allergie au foin et que j'avais du mal a respirer ce jour là, mais sans succes... L'info n'est pas parvenu jusqu'à son cerveau. L'info s'est perdu entre ses oreilles et celui ci lol!
Comme je suis quelqu'un de sérieux Soucis compte utilisateur - Page 4 561911 , je vais voir un cardiologue le 03/12 pour que la prochaine fois il ne me casse pas les choses de la vie drunken lol!
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:10

edouardbracam a écrit:
Oui il m'a fait tout un discours pour finir par dire que ya peut-etre tres certainement rien, mais qu'il est trop fort de l'avoir vu quand meme (je les comprends, il ne se passe jamais rien dans leur journée à ces gens la). Je lui ais pourtant répondu que j'étais en pleine crise d'allergie au foin et que j'avais du mal a respirer ce jour là, mais sans succes... L'info n'est pas parvenu jusqu'à son cerveau. L'info s'est perdu entre ses oreilles et celui ci lol!
Comme je suis quelqu'un de sérieux Soucis compte utilisateur - Page 4 561911 , je vais voir un cardiologue le 03/12 pour que la prochaine fois il ne me casse pas les choses de la vie drunken lol!

il aime bien sortir des diagnostiques de fou tu te demande quoi après Rolling Eyes :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:39

Ils me font toujours marrer... Ils ne t'écoutent pas et ils te posent toujours 2 ou 3 fois la meme question. Genre vous fumez ? Soucis compte utilisateur - Page 4 34315 lol! . Enfin bref c'est marrant et je les aime bien quand meme Soucis compte utilisateur - Page 4 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:59

moi comme il y a un truc que je m aimais bien faire lors de la visite medical pour le boulot lol!

en faite comme certain le savent je suis diabetique donc quand t arrive a la visite beh tu dois le dire,etant donné qu ils avaient mon dossier beh moi je ne le disais pas Soucis compte utilisateur - Page 4 766861 puis je fesais mon pipi dans le petit pot Soucis compte utilisateur - Page 4 526232

et lors de leur analyse le gars me regardé a chaque fois comme si il avait decouvert un truc cheers

"mais monsieur vous etes diabetique " comme mon sauveur Soucis compte utilisateur - Page 4 751875

et moi "beh oui sa je le sais Soucis compte utilisateur - Page 4 23881 Soucis compte utilisateur - Page 4 23881 "

te dis pas sa tete Soucis compte utilisateur - Page 4 308656

c ete trop drole puis apres il ete pas trop content et me disais mais monsieur il faut nous le signalé .......!!!!!!

beh ta pas mon dossier medical sous tes yeux scratch
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:58

flechebleu a écrit:
moi comme il y a un truc que je m aimais bien faire lors de la visite medical pour le boulot lol!

en faite comme certain le savent je suis diabetique donc quand t arrive a la visite beh tu dois le dire,etant donné qu ils avaient mon dossier beh moi je ne le disais pas Soucis compte utilisateur - Page 4 766861 puis je fesais mon pipi dans le petit pot Soucis compte utilisateur - Page 4 526232

et lors de leur analyse le gars me regardé a chaque fois comme si il avait decouvert un truc cheers

"mais monsieur vous etes diabetique " comme mon sauveur Soucis compte utilisateur - Page 4 751875

et moi "beh oui sa je le sais Soucis compte utilisateur - Page 4 23881 Soucis compte utilisateur - Page 4 23881 "

te dis pas sa tete Soucis compte utilisateur - Page 4 308656

c ete trop drole puis apres il ete pas trop content et me disais mais monsieur il faut nous le signalé .......!!!!!!

Tu m'ettone nous on remplie tous les ans le même papier sa me fait sourire a chaque fois

beh ta pas mon dossier medical sous tes yeux scratch
:twisted:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:01

Soucis compte utilisateur - Page 4 308656 Soucis compte utilisateur - Page 4 751875 pas mal , moi c'est pareil , j'ai que moyennement confiance dans les toubibs , quand tu sais comment ils font leurs etudes de medecines , entre les fiestas , les fetes , les soirées .... les etudes passent en seconds ... Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:51

Mouais, ca ca se disute, j'ai quelqu'un de tres tres tres proche en 4eme année et je peux te dire que ceux qui se bourrent les jeudis et les WE ils repiquent quelquent fois. Ils font plutot bac + 20 eux lol!

Par contre j'ai une tres bonne copine qui est inf', la ca a été tout autre chose sa formation elle Soucis compte utilisateur - Page 4 591156 Soucis compte utilisateur - Page 4 857853 :lol:
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:25

Que veux tu dire par très bonne copine inf.

:twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:01

Une amie de longue date :twisted:

Pervers ! :lol:
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:15

Qui ça moi?????? Non :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:08

lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:37

edouardbracam a écrit:

Soucis compte utilisateur - Page 4 930644 Soucis compte utilisateur - Page 4 930644 Soucis compte utilisateur - Page 4 930644 ouais c'est ça ... Soucis compte utilisateur - Page 4 561911 Soucis compte utilisateur - Page 4 561911
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:34

C ce qu'on dit tjs LOL :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:34

Et c'est ce les gros lourdeaux répondent tout le temps Rolling Eyes

Ca c'est fait lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:10

edouardbracam a écrit:
Et c'est ce les gros lourdeaux répondent tout le temps Rolling Eyes

Ca c'est fait lol!

tu commences a me connaitre ... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:35

Un vrai poitevin lol!

Poitevin ou pictavien d'ailleurs ma petite bete a poils ? Soucis compte utilisateur - Page 4 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:33

edouardbracam a écrit:
Un vrai poitevin lol!

Poitevin ou pictavien d'ailleurs ma petite bete a poils ? Soucis compte utilisateur - Page 4 526232

en fait je sais pas trop la difference ... scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:02

fabien a écrit:
edouardbracam a écrit:

Soucis compte utilisateur - Page 4 930644 Soucis compte utilisateur - Page 4 930644 Soucis compte utilisateur - Page 4 930644 ouais c'est ça ... Soucis compte utilisateur - Page 4 561911 Soucis compte utilisateur - Page 4 561911

Faut le comprendre, y a pas la télé dans sa grotte donc ca fait fonctionner l'imagination !!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:28

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
edouardbracam a écrit:

Faut le comprendre, y a pas la télé dans sa grotte donc ca fait fonctionner l'imagination !!! lol!

en plus , un ragondin a bouffé le coax. de l'antenne alors .... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:04

hmmm un bon paté de ragondin Soucis compte utilisateur - Page 4 766861

Les pictaviens sont des natifs de la ville de poitiers et les poitevins juste des habitants de la égion ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:48

ah ba alors moi c'est pictavien pures souches de chez pures souches , né a poitiers sous le pont neuf , squatté le jardin des plantes toute ma scolarité , et quand je suis arrivé a maturité et que mes griffes étaient poussées , j'ai pus creuser ma premiere grotte vers le quartier du chilver , et apres j'ai fais un mega tunnel vers mignaloux pour y installer ma deuxieme grotte multi chambres pour tout mon harem ... Soucis compte utilisateur - Page 4 766861 Soucis compte utilisateur - Page 4 23881 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis compte utilisateur   Soucis compte utilisateur - Page 4 Icon_minitime

Soucis compte utilisateur
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant