| Soucis compte utilisateur | |
|
+4fabien romu ibizared Xav35RR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Lun 25 Oct 2010 - 22:41 | |
| Info confirmée. De retour a la bonne vieille bagnolle qui met 15 minutes de 0 à 200 :lol: . Ils vont encore se faire déposer propre et net les pauvres. Nota : Les sub coutaient trop cheres surtout parce qu'ils en cassaient trop de ce que j'ai pu comprendre... (quand on en voit certains, ca ne m'étonnerait qu'à moitier !) |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Lun 25 Oct 2010 - 22:50 | |
| no subaru ne s'est pas mise candidat pour faire les nouveaux vehicules, ils avaient le choix entre megane, laguna , focus et attention la lancer evolution, et la choisie est la megane RS :twisted: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Mar 26 Oct 2010 - 6:53 | |
| euuuuuh une mégane rs ca me parait fort bon ca ;) le0 a 200 en 15min :+monoeil: et puis de loin je préfère voir les gendarmes dans ce type de véhicule plutot que des audi ou des bm. quand a l'éfficacité de la sub,il n'y a aucun doute la dessus faut en essayer une pour comprendre. d'excellent véhicule d'ailleurs ils ont pas été champion de rallye pour rien. quant a leurs prix il est aussi bien plus démocratique que audi ou bm par rapport au rapport qualité prix ya pas photo... mais on ne s'éloignerai pas un peu du sujet la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Mar 26 Oct 2010 - 9:27 | |
| Entierement d'accord. C'est pas pour rien que la sub avait été choisie. Meilleur rapport perf/prix. Presque aussi fort qu'une porshe mais pour un prix dérisoire a comparer. Ils vont se battre pour les garder dans les unités maintenant. Ca va etre dure de passer a une petite RS maintenant. :lol: |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Mar 26 Oct 2010 - 10:23 | |
| Oui et puis sa fait classe une sub, mais avant ça ils avaient des 306 s16, qui était terrible mais trop de km, il faut les voir surtout derrière nous loin deriere nous LOL :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Mar 26 Oct 2010 - 11:51 | |
| Je ch'ui pas trop d'accord bibiz! D'accord la sub est une excellente voiture de rallye et elle est championne du monde des rallye parceque elle est faite....pour le rallye! D'accord ça marche supert fort sur circuit, rapport court, 4 rm etc ok mais ca fait quoi 280, 300cv donc préparé 350 allez peut etre 400cv mais ca reste une voiture pour le rallye! Tu veus faire quoi contre des bagnoles faites pour la vitesse de 500, 600cv? Alors imagine la rs! 250cv d'origine, 300 préparé, moteur renault donc préparé 250cv rée! moi je dis bof bof. Je parlai des audi rs6, c'est peut etre cher mais t'as plus de 500 bourrin et préparé t'arrive dans les 700 donc meme si le gars avec sa gt3 turbo rs rigole dans son rétro quand il voi le gyro s'aalumé, il pleure quand il ce fait dépasser par un breack! rs6= 4rm, puissance pour de l'autoroute, place à volonté! Et si meme cher, qu'elle autre voiture aura ces meme qualités reuni??? Moi qui si pro bmw, là y'à pas photo! |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Mar 26 Oct 2010 - 21:41 | |
| oui c clair belle voiture mais n'oublie pas que c'est l'etat qui paie c'est voiture et donc ce sont t'es impots, si tu veux des voitures plus belle et luxueuse comme cette audi faut que l'etat augmente encore les impots, donc non merki, ou alors voir a norauto mi voix si ils peuvent gonfler le moteur a l'azote toi qui les connait bien lol g la patate ce soir :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Mer 27 Oct 2010 - 10:46 | |
| On c tjs ce qu'on perds, c dommage de belle et bonne voiture ils en étaient content et nous jaloux :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Mer 27 Oct 2010 - 18:58 | |
| En attendant c'est vrai et pas vrai qu'on en a toujours pour son argent. Dans le cas présent les S16 gendarmerie (celles qui n'ont pas placardé...) ont toutes passé les 240000 km en quelques années sans soucis majeur. Ca n'avance pas autant qu'une sub, mais coté tarif ca coute peanuts ! Meme si ce n'est pas comparable Il ne faut pas perdre de vue que les moteurs sont démarrés le matin et n'arretent plus de la journée, il sont toujours chaud et ne s'usent pas :twisted: . La RS fera a peut pret la meme chose, bien que je pense que Peugeot soit plus costaud.
Enfin bref, c'est nos sous payent ca et c'est deja bien assez. Avec moi une twingo suffirait :lol: |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Mer 27 Oct 2010 - 20:27 | |
| il en a plein je te rassure et des sub une 10ne :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Jeu 28 Oct 2010 - 20:04 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Avec moi une twingo suffirait :lol:
La rs alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Jeu 28 Oct 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Ven 29 Oct 2010 - 6:51 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Ven 29 Oct 2010 - 10:49 | |
| plutot d'accord avec ibiz , a la limite une sandero ...
vu les branques que nous avons au volant des voitures de flics , pas trop de cv sinon ... il y a assez de photos de caisses de flics defoncées sur le net pour se rendre compte que la conduite rapide n'est pas aisée et que les capacitées des fonctionnaires de polices sont assez limitées ...
rien qu'a voir le niveau d'etudes requis pour etre gardien de la paix ...ça fait peur ... | |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Ven 29 Oct 2010 - 20:22 | |
| Des vrais boulets :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Ven 29 Oct 2010 - 22:30 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec vous quand vous dites que ce sont nos impots qui payent leurs caisses et ils n'ont qu'à rouler en clio! Ce que je voulai simplement dire, c'est que coté caracteristiques, la rs6 etait faite pour eux! M'enfin, ce n'est que mon avis |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Sam 30 Oct 2010 - 7:22 | |
| rsspeed il est bourgeois eu :D | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Sam 30 Oct 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Sam 30 Oct 2010 - 8:00 | |
| il y a pas un post pour parlé bagnole r speed des sub a 600 bourrin j en connais avec de grosse modif bien entendu | |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Sam 30 Oct 2010 - 12:45 | |
| Dans un pays de l'est hé ne c plus lequel, les motards de leur police roulaient avec des supersport genre Cbr 1000 ou zx10r, en plus combi cuir dainesse botte gants et casque type moto gp :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Sam 30 Oct 2010 - 15:20 | |
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Sam 30 Oct 2010 - 15:39 | |
| :shock: :shock: Putin, ils sont gâtés les poulets là-bas!! :o | |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Sam 30 Oct 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur Dim 31 Oct 2010 - 11:11 | |
| La photo ne date pas d'hier, comme quoi on est un peu a la traine chez nous. Mais avec le bide qu'ils ont ils ne pourraient plus faire le stage de recyclage chez nous avec des bebetes comme ca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis compte utilisateur | |
| |
|
| |
| Soucis compte utilisateur | |
|