CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ca y est ! Je suis complet !!!

+2
ibizared
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:42

romucbr a écrit:
pathétique .............. un vieux qui veut faire jeune !!! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 34315 🇳🇴 🇳🇴

y en a plains qui font ça ...regarde genevievre de fontenais , elle fais pas ses 125 ans ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:48

Elle as 125 ans, bon elle les fait pas mais en meme temps elle ressemble a rien ...

Elle s'habille toujours pareille : "tiens aujourdui que vais je mettre, hum non trop noir, a celui la parfaaaaaaait"
Alors que c'est tous les meme 👅 :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:53

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
pathétique .............. un vieux qui veut faire jeune !!! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 34315 🇳🇴 🇳🇴

y en a plains qui font ça ...regarde genevievre de fontenais , elle fais pas ses 125 ans ... lol! lol! lol!
+1 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:31

J'en peux plus cette équipe de dingue Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 183842
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:22

ibizared a écrit:
flechebleu a écrit:
eux attend moi je comprends pas le language de jeune sa veux dire quoi false Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 413948

mdrrrrrrr lol! lol! lol! lol!

on vieillit hein :+ashamed:

ouais on vieilli lol!
quel dommage Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:06

C'est vous qui viellissaient tas de croutes !

Moi Dimanche j'vais chercher ma pistarde. RDV pris aujoud'hui avec le vendeur pour aller la chercher. J'vais tous vous bruler le nez avec ce truc Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 766861

PS : C'est vrai que je suis assez fier de voir comment mon topic est parti en vrille :lol:
Merci les amis, ca me touche beaucoup geek
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:33

ouais ...ça c'est cool , les topics qui partent en vrilles ... Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 766861 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 766861 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 766861

:arrow: :arrow: :arrow: quoi ?? c'est interdit ???et severement punit ??? Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 154493 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 154493 ok , dans ma grotte :arrow: :arrow: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:45

On va mettre un gros rochet devant las porte de ta grotte pour ne plus que tu sortes, ca sera ta punition. Fini la biere !!!! lol! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Starwars-lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:58

meme avec un gros rocher ch'uis sûr que ch'pourrais encore zoner sur le fofo , suffira juste d'un tout p'tit trou pour ma connection de bouze 3G ...et zou ... Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 766861 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:24

Et avec le manque de biere, tu deviendrais serieux, intelligent... ... ... lol! Et tu perdrais ton statut de boulet !!!! AAHHHH mon dieux vite, vite, je dois sortir !!!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:49

edouardbracam a écrit:
Et avec le manque de biere, tu deviendrais serieux, intelligent... ... ... lol! Et tu perdrais ton statut de boulet !!!! AAHHHH mon dieux vite, vite, je dois sortir !!!! lol!

p'tete pas quand meme , ch'uis pas une femme .... Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 154493 lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:09

ibizared a écrit:
va ch.er dans ton chapeau toi 👅

et ca ca va c'est assez djeuns for you Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 526232

comprends pas, trop vieux pour moi !!!
lol!
en plus c'est vrai !!!
( Ca m'a tout de même l'air un peu grossier mr l'admin !!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:52

fabien a écrit:
p'tete pas quand meme , ch'uis pas une femme .... Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 154493 lol!

Pouahahahahaha !!! lol!

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:05

romucbr a écrit:
ibizared a écrit:

et ca ca va c'est assez djeuns for you Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 526232

lol!
en plus c'est vrai !!!

nan pas du tout 👅
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:10

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
ibizared a écrit:

lol!
en plus c'est vrai !!!

nan pas du tout 👅

ah bon, si tu le dit !!! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 328832
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:12

bon ben refais le une fois alors :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:23

ibizared a écrit:
bon ben refais le une fois alors :D

?????????? scratch scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:40

cherche pas moi même je comprends pas :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:42

Mdr sa fait pitier 👅
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:43

c'est pas l'heure de prendre ton lolo toi? :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:48

Non je vais sortir bientot :) :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:19

Non mais a ton age tu ne devrais pas sortir. Que font les parents de nos jours, je vous le demande.... Rolling Eyes

@ bibiz : Moi j'avais compris Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:17

oui mais toi c'est normal t'es un bon king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:23

Je sort si je veut a ce que je sache ... =)

Hier je suis aller voir le spectacle d'une pote qui fait un concour de gym, j'ai crever de chaud =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:46

Ca t'apprendra a sortit si tard, tu vas faire mourrir tes parents d'inquietude Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 23881

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 5 Icon_minitime

Ca y est ! Je suis complet !!!
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant