CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca y est ! Je suis complet !!!

+2
ibizared
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:30

nabis666 a écrit:
Stupéflip a écrit:
Bête question... çà se porte DANS la combi ou EN DEHORS ? scratch

Parce que j'ai une bonne combi 2 pièces qui a une dizaine d'années mais seulement 15 sorties piste dont une seule chute minime et... les dorsales n'entrent pas dedans et je ne compte pas du tout racheter une nouvelle combi de sitôt... donc soit çà se porte aussi à l'extérieur et je ferai un effort, soit pas et alors basta. Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 328832

Stup.
Je ne dirais pas grand chose a part que une chaise roulante ça côute plus cher qu'une combis d'occase et une dorsale Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_wink
Enfin je t'ai déjà exposé mon avis sur la question

bien entendu +600 ;)
d'autant plus qu'il a un bon rythme le bougre :pale:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:04

salut, les gars, et pour stup, c'est pas dedans mais sous la combi ( donc avec n'importe quel combi ) donc tu peux en acheter une ( mais essaie quand meme avec ta combi car depuis 11 ans tu dois deja etre a l'etroit dedans !!! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 561911 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 561911 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:12

Salut vacancier ! Ca baigne on dirait ! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:13

Moi perso j'ai sa

Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Alpinestars_smx_bionic_vest

Je ne connais plus le prix, mais sa fait 2 ans que je fait de la piste avec sa et je ne m'en plaint pas Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 78924

Dernière édition par rFlex le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:17

Ca n'a pas l'air mal en effet. T'as une adresse sur le net ou la trouver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:57

Ca a lair pas mal, mais comme le reste ca s'essaye avec la combi Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:00

En general les dorsal passe tous sous la combine 😕
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:16

En générale ouep, mais a 140 roro l'acces je prefere assurer le coup tout de meme Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:17

Tu force un peu pour la rentré si non :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:18

Ouais, ou je la mets par dessus Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:20

ça sera peut-être plus dur !!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:40

romucbr a écrit:
salut, les gars, et pour stup, c'est pas dedans mais sous la combi ( donc avec n'importe quel combi ) donc tu peux en acheter une ( mais essaie quand meme avec ta combi car depuis 11 ans tu dois deja etre a l'etroit dedans !!! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 561911 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 561911 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 561911

LoL ! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 371857

Je ne suis pas comme tout le monde, j'ai droit à la différence et je la revendique !!!! :+mad:

En gros, et à bientôt 33 ans, je fais toujours la même taille et le même poids (+ le même état d'esprit ;) ) qu'à 16 ans... soit 1m82 et +/- 75Kgs comme en attestent certains jeans presque morts que je traîne depuis lors et qui me servent maintenant dans le jardin ou... comme loque. :+monoeil:

Soit +/- 32 de tour de taille et 34 en longueur de jambes (pas sûr du tout, je n'achète quasi jamais de vêtements ou alors sous la contrainte... je déteste faire les boutiques Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 22320 ), ce qui m'oblige parfois à acheter une taille au-dessus pour ne pas avoir l'air d'un échassier avec les chaussettes à l'air, même debout ! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 688997

Désolé donc pour tous les "bedonnants" et autres bons vivants, mais ma combi de 10 ans d'âge pourra encore bien tenir 10 années supplémentaires voire plus à ce rythme-là ! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 561911

Donc j'avais déjà acheté une dorsale il y a 6 ans (AlpineStars je crois) et çà ne le faisait pas du tout sous la combi : impossible de tout mettre ensemble tant ma combi est littéralement une seconde peau pour moi (jambes 34 et le reste à ma taille, mix effectué au magasin sur les conseils très avisés d'une vendeuse experte... en combis Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 23881 ) et ne laisse donc aucun espace pour y glisser quoi que ce soit d'autre qu'un journal lorsqu'il fait froid ! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 34315

Pis si çà devient subitement obligatoire sur piste bah... j'aviserai mais je déteste être contraint et forcé. :+mad:

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:55

Va falloir penser a investir dans une novelle combi Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:06

+1 et c'est un bedonnant qui le dit 👅
la sécurité n'a pas de prix cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:08

ibizared a écrit:
+1 et c'est un bedonnant qui le dit 👅
la sécurité n'a pas de prix cheers

pour tous le reste il y a mastercard :p

Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 394648 :okjesort:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:42

Vu qu'elle est en 2 partie en plus, la vendeuse aurait du te faire essayer le blouson en mettant une dorsale et si ça passait pas, prendre une taille de plus pour celui ci.

C'est comme ça que je fais les essais moi, pour les fringue de moto bien sûr. :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:17

C'est pas faux ils aurait du lui faire essayer une dorsale mais comme c'était il y a 10 ans, il ne pensé pas "sécurité" comme maintenant.

Je comprend tout à fait la position de stup à ne pas vouloir racheter de combard si celle ci n'est pas user ni quoi que ce soit et lui va toujours comme un gant Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 78924

Mais le problème c'est que maintenant il demande quasi à chaque fois de présenter la dorsale et tout le bordel Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 688997

Et racheter une combard à 600 € pour pouvoir glisser une dorsal je comprend que sa fasse chier.

Mais comme on le dit tous "la sécurité n'a pas de prix"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:55

Ouais enfin c'est surtout pour les assurances... Ta peau on s'en fou un peu je dirais, c'est ca le plus dramatique la dedans. C'est vrai que ca fait une petite prise de conscience aussi, mais bon, chacun est libre apres tout ! C'est un grand débat ça Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:27

edouardbracam a écrit:
Salut vacancier ! Ca baigne on dirait ! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 526232

yessss !!! Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 526232 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 299913
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:09

edouardbracam a écrit:
Ouais enfin c'est surtout pour les assurances... Ta peau on s'en fou un peu je dirais, c'est ca le plus dramatique la dedans. C'est vrai que ca fait une petite prise de conscience aussi, mais bon, chacun est libre apres tout ! C'est un grand débat ça Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 766861

a mettet on me la jamais demandée,par contre a zolder et a franco il tapait sur ta combi pour voir si tu l'avait...
perso la mienne me gêne plus qu'autre chose,mais bon ma sécurité avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:49

+900 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:20

Ayé !!! J'ai ma dorsale !!!! bounce

La vache elle déchire Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 766861 . Mattez moi ca

Les tofs ne sont pas de moi je les ais prise sur le net (gain de temps !)

Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Bmw-dorsale-protector-3
Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 P1000810 Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 274186

NOTA : La TVA est offerte en ce moment chez BMW Rennes et Nantes, ca la fait à 132.94 € précisément. Pas chere vu la qualité bounce
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:04

bon ba cool , il te reste quoi a acheter maintenant ???

Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:52

Normalement mon p'tit cerveau a fait le tour, il ne manque plus qu'un gros jerrican pour l'essence je pense scratch , le reste ca doit etre bon, enfin j'espere Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 688997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Je suis complet !!!    Ca y est ! Je suis complet !!!  - Page 8 Icon_minitime

Ca y est ! Je suis complet !!!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant