CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:52

salut , donc comme dit dans le titre , dans 6 jours , alexxou fetera son anniv , 14 ans !!! donc bon anniv en avance , et coucou vof , bientot papy ... dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 23881 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 23881 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:19

donc la on es a j -6 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:49

Le compte a rebour est lancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:50

Eh ouais dans 6 jour deja :P et non il est trop jeune por etre papy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:51

fabien a écrit:
salut , donc comme dit dans le titre , dans 6 jours , alexxou fetera son anniv , 14 ans !!! donc bon anniv en avance , et coucou vof , bientot papy ... dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 23881 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 23881 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 23881
*

Merci fabien dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:53

On l adore notre boullet a poils, heureusement qu il est la dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:55

Elle est assez mignionne la bestiolle pleine de poil :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:59

Tu es bien la fille a ton pere dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:01

Ah bon pourquoi dit tu cela :P ?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:02

attention les zenfants, le vieux il vas tous vous pourrir a la rencontre qu'on fera un jour.
d'ici la ma fille, tu auras le permis MOTO et tu viendras.dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:03

je plaisante, pas de moto ni mari avant tes 50 ans, je te garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:03

Alixxou a écrit:
Ah bon pourquoi dit tu cela :P ?
Je sais pas Exclamation les moustaches et le bouc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:04

T'inquiete pas papa dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:58

les mousquetaires sont parmis nous :lol:

vof:https://i.servimg.com/u/f62/11/72/19/64/dartag10.gif" border="0" alt=""/>

alix: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Mousqu10

si vous me chercher chuis dans la grotte avec fabien :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:37

Mdr comment tu as tous ces smiley :shock:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:09

ibizared a écrit:
les mousquetaires sont parmis nous :lol:

vof:dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Dartag10

alix: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Mousqu10

si vous me chercher chuis dans la grotte avec fabien :arrow:

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 414749 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 414749
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:38

j - 5 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:46

Eh oui dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 299913 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 299913

J'aimeriais que vous regarder cette video, sa vaut la peine d'y jetter un coup d'oeil
Allé clquer sur le lien ci-dessous SVP dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616

https://www.youtube.com/watch?v=OVLwQ53QZwI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:54

delfonce18 a écrit:
Alixxou a écrit:
Ah bon pourquoi dit tu cela :P ?
Je sais pas Exclamation les moustaches et le bouc lol!

je vient de lire lol! lol! lol!
Elle est bonne celle la 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:56

Alixxou a écrit:
Eh oui dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 299913 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 299913

J'aimeriais que vous regarder cette video, sa vaut la peine d'y jetter un coup d'oeil
Allé clquer sur le lien ci-dessous SVP dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616 dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 906616

https://www.youtube.com/watch?v=OVLwQ53QZwI


alors là , si j'essais ça moi ça sera tout pourris ma version ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:57

lol! Il est trop fort quand meme la gars
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:05

c est des mains de fille sa il n y a q une fille pour reussir a retenie ou ils sont tous les mots

fab on peu faire sa sur bratisla boys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:09

j'en est autre qui aime le foot s'abstenir vous risquerais de changer d'avis :silent:

https://www.youtube.com/watch?v=PNi6nafLcsI
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:12

ton papa la deja mi sa dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Empty
MessageSujet: Re: dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....   dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans 6 jours , VOF prend un coup de vieux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans 2 jours mon anniv ....
» mon cbr dans quelques jours
» box Internet dans une piece, pc dans une autre?
» changer l'arrière de ma 600cbr f en celui de cbr fs
» on prend les mêmes et on recommence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: