| piste avec une cbr 600 F | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 1 Déc 2010 - 17:44 | |
| je vais debuter la piste avec un 600 cbr de 99 ; j aurai bientot 17 ans ;quels SC doit je monter le 1 ou le 2 ,ou 3 AV et AR merci pour vos conseils mickael. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 1 Déc 2010 - 17:59 | |
| Cette année j'ai essayer 3 type de gommes differentes et je continu à dire que le SC1 à l'avant et le SC2 à l'arriere est ce qui a de mieu je pense :) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 1 Déc 2010 - 19:08 | |
| bien, ce sera donc sc1 AV sc 2 AR !!! ahhhh pu..in ..... vivement le printemps !!! en attendant, dehors, c'est tout blanc !!!
Dernière édition par romucbr le Lun 10 Jan 2011 - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 1 Déc 2010 - 19:39 | |
| - romucbr a écrit:
- bien, ce sera donc sc1 AV sc 2 AR !!!
ahhhh pu..in ..... vivement le printemps !!!
en attendant, dehors, c'est tout blanc !!! ouais vivement le printemps !!!! je vais profiter de l'hiver pour remettre la moto en etat :) et surement nouvelle peinture :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 1 Déc 2010 - 20:00 | |
| donc idem se sera sc1 av et sc 2 ar .merci du conseil. moi aussi je voudrais lui refaire une beautée;je n y connais rien en poly; j ai un poly qui a ete réparé ;quel enduit je dois prendre pour cacher les réparations;expliqué moi le procédé svp. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 1 Déc 2010 - 20:04 | |
| - mickael 83 a écrit:
- donc idem se sera sc1 av et sc 2 ar .merci du conseil.
moi aussi je voudrais lui refaire une beautée;je n y connais rien en poly; j ai un poly qui a ete réparé ;quel enduit je dois prendre pour cacher les réparations;expliqué moi le procédé svp. A+ ah bah là moi je pourrais pas t'aider mise a part poncer le poly je ne sais faire que ça ou le casser :oops: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 10 Jan 2011 - 12:13 | |
| - romucbr a écrit:
- bien, ce sera donc sc1 AV sc 2 AR !!!
ahhhh pu..in ..... vivement le printemps !!!
en attendant, dehors, c'est tout blanc !!!
Bon bah finalement, ça ne sera pas supercorsa mais d209 gp racer !!! Ou metzeler si il pleut !!! (!mais il fera beau !!!) La vache que c'est long !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 10 Jan 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Ven 14 Jan 2011 - 13:25 | |
| Salut j’ai la même moto que toi et je fais exclusivement de la piste avec et perso je la trouve top avec juste 2 3 p’tite modifs - L’année dernière juste vidange fourche, nouvelle plaquette, Michelin Slick et basta - Cette hiver j’ai monté Durit avia + maitre cylindre radial (le seul défaut de la moto pour moi) : les freins - + encore 2 3 bricole genre montage des bracelets sous le T de fourche, un pignon de 15, un Alfano et plein d’autocollant Moi perso je trouve que c’est une très bonne moto pour aprendre, un moteur un peu mou mais ça t’oblige a t’appliqué sur ton pilotage, je trouve la garde au sol très bien si les calles pieds frotte sort ton cul de la selle et tout rentrera dans l’ordre | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 11:32 | |
| Oui, t'a bien raison, mon pilotage doit évoluer !!! Ceci dit, je trouve quand même le cbr très bas comparé aux autres bécanes de la même année !!! Pour ce qui est du freinage , en effet je trouve que ça manque !!! ( je pense que je vais remettre des plaquettes d' origine !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 18:17 | |
| - romucbr a écrit:
- ...Ceci dit, je trouve quand même le cbr très bas comparé aux autres bécanes de la même année !!!
Bah on est deux alors... et quand tu as le malheur de constater que l'EMC adaptable que t'as acheté est 9mm plus court que l'amorto d'origine --> vite, vite baisser d'autant l'avant pour compenser :bom: :oops: et là la garde au sol en prend un fameux coup, la béquiller (j'ai plus de centrale :+ashamed: ) ne fonctionne plus que sur terrain en dévers, avec tous les emm.... que celà comporte en utilisation routière !! :oops: Et quand je pense que j'ai encore réduit d'autant la garde au sol côté droit en lui remettant un silencieux d'origine... D'ailleurs, au passage, vous croyez qu'il y aurait possibilité de rehausser de 2-3 cm l'arrière de miss Cbr d'ici notre rencontre au Vigeant :?: Si vous connaissez un "système" ou un artisan à même de faire ce boulot sur plan ou avec la bécane sous la main, je suis preneur !! N'empêche elle roule quand même bien comme çà, hein, et si çà m'oblige à déhancher plus pour ne pas me mettre au tas c'est tout bénef !!! ! ;) Y'a plus qu'à ! Stup. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 18:19 | |
| - Stupéflip a écrit:
- romucbr a écrit:
- ...Ceci dit, je trouve quand même le cbr très bas comparé aux autres bécanes de la même année !!!
Bah on est deux alors... et quand tu as le malheur de constater que l'EMC adaptable que t'as acheté est 9mm plus court que l'amorto d'origine --> vite, vite baisser d'autant l'avant pour compenser :bom: :oops: et là la garde au sol en prend un fameux coup, la béquiller (j'ai plus de centrale :+ashamed: ) ne fonctionne plus que sur terrain en dévers, avec tous les emm.... que celà comporte en utilisation routière !! :oops:
Et quand je pense que j'ai encore réduit d'autant la garde au sol côté droit en lui remettant un silencieux d'origine...
D'ailleurs, au passage, vous croyez qu'il y aurait possibilité de rehausser de 2-3 cm l'arrière de miss Cbr d'ici notre rencontre au Vigeant :?:
Si vous connaissez un "système" ou un artisan à même de faire ce boulot sur plan ou avec la bécane sous la main, je suis preneur !!
N'empêche elle roule quand même bien comme çà, hein, et si çà m'oblige à déhancher plus pour ne pas me mettre au tas c'est tout bénef !!! ! ;)
Y'a plus qu'à !
Stup. oui ca existe, c'est ce que j'ai !!! rehausse +3 cm je crois que la marque, c'est mizzu !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 19:00 | |
| cool ton truc romu ...
t'as trouvé le sujet d'angelgirl ? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 20:02 | |
| - fabien a écrit:
- cool ton truc romu ...
t'as trouvé le sujet d'angelgirl ? oui, mais est ce qu'elle les a achetés finalement ??? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Lun 17 Jan 2011 - 20:42 | |
| sais pô ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mar 18 Jan 2011 - 20:16 | |
| - romucbr a écrit:
- regarde ici : http://www.mizu-france.com/epages/mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/mizu/Categories/HI/HO/600/c
Ouaouhhhh !!! Trop top, merci beaucoup, ce site déchire grâve et la pièce de "surélévation" aussi !!!! Seul bémol : 183€ le truc... :pale: Mais bon, c'est du taillé dans la masse et çà remplace directement la biellette de suspension, ce qui justifie le prix par sa qualité de fabrication obligatoire ! :oops: :+ashamed: Plus qu'à hypothéquer un de mes reins et ce bout d'alu sera mien !!! C't'idée que j'ai eue aussi de commander un EMC sans réglage d'assiette... enfin il me semble l'avoir demandé mais pas reçu, et une fois monté --> trop tard !!! :+pleurs: M'enfin çà pourra re-servir pour la meule suivante (Pc 31 addict ! ) à moindres frais ! Encore merci ! Stup. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 19 Jan 2011 - 14:45 | |
| Ouais, c'est plus chère pour le pc31 que pour le pc35 !!! Remarque, c'est de la belle pièce !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 19 Jan 2011 - 18:09 | |
| Clair que la pièce à l'air magnifique ! Acier haute résistance chromé à ce qu'il paraît... j'ai déjà envoyé une 'tite demande d'info (le catalogue date d'août 2010 et le site n'a pas l'air d'avoir été remis à jour depuis... ) et j'attends leur réponse avant de commander la chose. Y'a plus qu'à ! Stup. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F Mer 19 Jan 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piste avec une cbr 600 F | |
| |
|
| |
| piste avec une cbr 600 F | |
|