| Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Lun 28 Juin 2010 - 19:41 | |
| On est gallant c'est tout ! Et les filles blablattent plus et ca c'est un fait, moi le ne m'en faut pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Lun 28 Juin 2010 - 20:31 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo +1 pour le 600 cbr f c'est une tres bonne becanne, fiable, facile a prendre en main et peu couteuse a l'assurance! Regarde les modeles entres 1998 et 2000, Tu seras pas deçu! Je dirai que c'est le meilleurs compromis, toutes marques confondues ;) Bonn chance pour ton futur permis :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mar 29 Juin 2010 - 10:39 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Alixxou a écrit:
- C'est parce que les filles c'est les meilleurs , j'en suis as plus de 6 pages moi 8)
C est clair les meilleurs au gout ??? quoi c'est graveleux ??? :arrow: :arrow: bon d'accord , loins dans ma grotte ... :arrow: :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mar 29 Juin 2010 - 10:48 | |
| merci pour votre accueil :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mar 29 Juin 2010 - 11:28 | |
| Pour une 600 c'est vraie que la 600 CBR-F est parfaite moi je commence avec sa chez honda (PC35 A de 99) et franchement jen suis pas déçue puis pour débuter en sportive c'est pas mal Et pour l'assurance n'est pas peur, regarde moi le permis moto c'est mon seule permis!! et c'est la première moto que j'assure et je paye que 75 € d'assurance pour un jeune de 25 ans Et ben sa le fait (franchement je m'attendait a la revendre a cause de sa au départ) Sinon Welcome a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mar 29 Juin 2010 - 11:29 | |
| ah ben c'ets cool peut etre que j'aurai directement ma cbr 600 ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mar 29 Juin 2010 - 18:00 | |
| salut atwa tite motarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mar 29 Juin 2010 - 20:39 | |
| Hello, Bienvenue a toi et bon courage pour le permis :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mar 29 Juin 2010 - 22:24 | |
| Quand on dit graveleux c'est comme quand une fille pratique la félation sur toi, tu lui demandera comment elle a trouvé, elle te dira graveleux je suis sure (boulet ) Je t'aime mon petit poilu a griffes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mer 30 Juin 2010 - 6:23 | |
| merci bonjour a vous :)
ce soir je vais voir une petite cbr 125 j'espère qu'elle sera bien, histoire que je m'amuse encore un peu avant le permis et donc le gros cube. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mer 30 Juin 2010 - 10:49 | |
| Ah ah ! La derniere avant le grall ! :lol: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mer 30 Juin 2010 - 11:17 | |
| Salut a toi et bienvenue !!! Et d' accord avec tout le monde pour le 600 f ( il ne te surprendra pas si tu sait rester raisonnable !!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mer 30 Juin 2010 - 14:30 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Merci
J'espere avoir bien résumé :D comme dab ma caille, bienvenue dans le monde des fadas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR Mer 30 Juin 2010 - 23:08 | |
| Comme quoi o ne fait pas que flooder, on renseigne aussi quand il y a besoin. The best fofo of he univers !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR | |
| |
|
| |
| Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR | |
|