CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tour de Sarthe dimanche 4 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Tour de Sarthe dimanche 4 juillet   Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:43

Enfin je vais pouvoir recommencer a faire des ballades avec les potos cheers
Est se qui y aurai des gens du fofo qui le font :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sarthe dimanche 4 juillet   Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:54

C etait pas mal mais il faisait trop chaud et sa n avancais a rien .Plus de 240 km parcouru, je suis rentré ricer et aujourd hui casser de partout Tour de Sarthe dimanche 4 juillet 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sarthe dimanche 4 juillet   Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:55

excellent , ta main va mieux ???

ch'uis trop content pout toi ...

pas trop douloureux les bracelets surtout sur 240 kms ...

t'as pris des photos de cette virée ???

alors racontes en plus ... t'etais toute seule ? ou avec monsieur delfonce ...

a +

Tour de Sarthe dimanche 4 juillet 755885 Tour de Sarthe dimanche 4 juillet 755885 Tour de Sarthe dimanche 4 juillet 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sarthe dimanche 4 juillet   Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:24

Merci oui ma main vas mieu mais j aurai toujours des sequelles :+ashamed: j ai acheté des leviers plus court donc sa le fait grave, c est plus pratique pour moi. Malheureusement je n ai pa spris de photos, desolé Tour de Sarthe dimanche 4 juillet 154493 Bah si sa ete super fatiguant vu que sa faisait depuis le 15 aout de l année derniere que j avais pas fais autant de km. Je suis cassé de partout, et il faisait une chaleur de bete a poil lol! mais bon c etait genial de refaire de la moto avec les potos et mrs delfonce (tazman49) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sarthe dimanche 4 juillet   Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:39

apres plusieures sorties tu te rehabitueras j'en suis sûr ...

et pis y pire comme rééducation ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tour de Sarthe dimanche 4 juillet   Tour de Sarthe dimanche 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Sarthe dimanche 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: