| Une pitite nouvelle ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 10:51 | |
| Salut tout le monde ! Je suis une jeune motarde de 24 ans, et je rejoins votre forum sur les conseil du gentil bonhomme qui m'a vendu son CBR. Ca a l'air super sympa ici, j'aimerais d'apporter ma contribution à la vie de ce forum :-) Côté bécane : - j'ai un CBR 600 F de 2001 tout gris avec lequel j'ai fait un peu plus de 25.000km (il a 40.000 maintenant). C'est mon bébé, je vais au boulot avec tous les jours, et on fait de graaaaandes balades les week-ends et pendant les vacances. - et je viens juste d'acheter un autre CBR 600 F de 2002 rouge et bleu à 23.000km pour faire de la piste et des balades plus "rythmées" En fait, je suis de la région parisienne et je ne supporterai pas d'aller au boulot en voiture (de toutes façon j'ai pas de voiture), ni en transport en commun, donc je ne voulais pas risquer de me retrouver sans moto après un crash sur piste, même pour une durée de quelques semaines. Voilà pourquoi j'ai acheté cette deuxième moto. Et puis j'ai choisi le F car je le connais déjà, il coute pas cher en assurance, et il est mignon comme tout je ne m'en lasse pas ! Voili voiloù pour ma présentation. Je vous souhaite une superbe journée à tous, profitez bien du beau temps :-) ELBA |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 10:59 | |
| Salut a toi et bienvenue, je te comprends pour la bagnole en RP ( et je ne parle même pas des transports ) d' ailleurs, où en RP ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 11:03 | |
| slt et bienvenue la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 11:10 | |
| Merci les copains motards ! Je suis du 92, à côté de La Défense. Je n'ose pas aller sur Carole car on m'a dit qu'on y trouve que des barjos... Vous y allez, vous ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 11:16 | |
| J'y suis allé une fois mais en semaine lors d'une journée roulage, donc payante et beaucoup moins de barjots ( Ca fait quand même une sélection !!!) sinon pour la piste et pas trop loin tu a LFG ( la ferté gaucher) et les écuyers ( château Thierry ( beuvardes exactement ) tous deux de très bons circuits ( perso , je les préfères a Carole !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 11:19 | |
| Une fille de plus : )
Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 11:41 | |
| Merci merci :)
Je vais me renseigner un peu pour ces circuits là alors. Par contre je viens de commencer à bosser donc des congés j'en ai pas des masses, faut que je trouve un truc ouvert le week-end...
D'ailleurs, je me suis inscrite pour rouler à magny cours club le 31 juillet avec l'association TBO, si ça tente quelqu'un je crois qu'il reste des places :)
ELBA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 16:26 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 16:43 | |
| Kikoo Elba ! J'adore ton avatar ! @ part çà bienvenue m'selle et niveau moto/auto bah pareil pour moi : le moins possible en "cage" et le plus souvent le nez au vent !!! Gaaaaz ! Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 18:04 | |
| salut miss! je viens de m'inscrire egalement sur le forum je vais a carole vendredi pour faire un essaie avec la mienne si ca te tente ? sinon je confirme le lfg est un super circuit!!! et si tu as l'occasion passe au mans c'est a deux heures de route et le cirucit est bien pour debuter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 18:48 | |
| Ho génial !
Ca m'aurait bien plu pour Carole mais ma belle n'est pas encore prête (cf post problème technique avec le tendeur de chaine) le mans aussi ça a l'air chouette, j'espère qu'on pourra y aller un week-end cet été et qu'il ne sera pas tout le temps pris par des compétitions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Mer 7 Juil 2010 - 21:06 | |
| sur le mans c'est un peu particulier il y a des dates bien defini et les roulages sont souvent le lundi je te met le lien pour consulter le calendrier ! http://www.lemansdriver.fr/roulage-motos.htmlon refera surement un roulage en aout je te tiendrai au courant si ca te dit |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Jeu 8 Juil 2010 - 16:38 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Jeu 8 Juil 2010 - 17:15 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Jeu 8 Juil 2010 - 17:44 | |
| Salut Beau garage !!! Moi c'est bizarre le mans on me l'a déconseillé pour commencer . Qui croire... Je ne sais pas maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Jeu 8 Juil 2010 - 18:09 | |
| bas moi j'ai commencé dessus toujours et ce qui est bien c'est que c'est un vrai boulvard .Aprés je sais pooooo moi toujours je suis bien sur ce type de circuit malgré ma grande lenteur mdr |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Jeu 8 Juil 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Jeu 8 Juil 2010 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Ven 9 Juil 2010 - 11:37 | |
| +1 romu c'est ce qu'on m'avait dit. Trop de pilotes expérimentés pour commer la bas. Je vais m'en tenir aux petits circuits pour le début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Ven 9 Juil 2010 - 14:26 | |
| Commencons par les plus petits alors :-) Je suis à la recherche de sessions le week-end, si vous en trouvez faites moi signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Ven 9 Juil 2010 - 14:31 | |
| Moi aussi je recherche des amis pour rouler en débutant en semaine de preference et au vigeant ou pas trop loin. Y'a un circuit apparement a Donge dsans le 17. j'essaierais peut-etre pour voir la bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Sam 10 Juil 2010 - 7:53 | |
| il y a des sessions specifiques pour les gens qui font de la compètition au mans et pour les autres des sessions beaucoup plus calme et il y a meme des sessions speciales moins de 500 donc c'est pour ca, ca ce passe bien !!! de tte facon il y aura toujours des personne a rouler plus vite que vous surtout au debut donc ce sera pareil sur tout les circuits moi un circuit que je deconseil c'est carole le week end lors des journée gratuite il y a beaucoup de monde et il faut vraiment rester a ca place enfin voila c'est mon experience aprés vous en faite ce que vous voulez en tout cas si vous changez d'avis et que vous venez au mans hesitez pas a me contacter defois que je roule le meme jours que vous!!!
sinon pour commencer vous pouvez faire les journée ffm en poc c'est bien encadré et elle ce font sur tout les circuits a un prix plus que raisonnable
et sinon pour revenir au mans il y a possibilité de rouler sur le circuit de la maison blanche c'est tranquille il y a trés peu de personne par contre c'est souvent le mercredi, la reservation ce fait par telephone.
voila si je pense a autre chose je vous fait signe !! pour l'instant c'est depart en vacances : retour dans deux semaines ! a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Sam 10 Juil 2010 - 18:13 | |
| La tu m'intéresse, des journées bien encadrée et à prix contenu c'est tenant ! Quand tu dis intéressant c'est quoi ? Maison blanche c'est quoi aussi ? Je suis nul je connais pas tout ca... Désolé ! :oops: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 11 Juil 2010 - 8:40 | |
| salut la miss , et bienvenus sur le fofo cool une pistarde de plus ... pour ma part , je pense que le man est un poil rapide pour debuter ... et puis maison blanche est un circuit de karting a cote du bugatti je crois , DEL qu'est du coin te confirmera ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 11 Juil 2010 - 10:10 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! | |
| |
|
| |