| Une pitite nouvelle ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 11 Juil 2010 - 19:28 | |
| Un circuit karting ? Tu passes pas plus de la 2 dessus alors. Ou tu y va en pocket alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Lun 12 Juil 2010 - 11:04 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Lun 12 Juil 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Lun 12 Juil 2010 - 17:49 | |
| Merci à tous pour vos messages :-)
Ben de mon côté, c'est pas un problème de tarif (comme je ne compte pas y aller toutes les semaines, je peux me permettre un brin de folie :lol: ) mais surtout de temps. Je ne suis pas libre en semaine car je travaille, et je cherche quelque chose d'accessible le WEEK-END !!! Et je ne trouve rien >_<
Z'avez pas une idée ? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Lun 12 Juil 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Lun 12 Juil 2010 - 18:26 | |
| - ELBA a écrit:
- Merci à tous pour vos messages :-)
Ben de mon côté, c'est pas un problème de tarif (comme je ne compte pas y aller toutes les semaines, je peux me permettre un brin de folie :lol: ) mais surtout de temps. Je ne suis pas libre en semaine car je travaille, et je cherche quelque chose d'accessible le WEEK-END !!! Et je ne trouve rien >_<
Z'avez pas une idée ? tu vas a carole c'est gratuit le WE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Lun 12 Juil 2010 - 18:44 | |
| benvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 25 Juil 2010 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 25 Juil 2010 - 11:06 | |
| - edouardbracam a écrit:
- La tu m'intéresse, des journées bien encadrée et à prix contenu c'est tenant ! Quand tu dis intéressant c'est quoi ?
Maison blanche c'est quoi aussi ? Je suis nul je connais pas tout ca... Désolé ! :oops: vas sur le site de la ffm ce sont les journées porte ouverte des circuits , c'est encadré par des pros et le prix c'est 45€ et sur maison blanche les roulages sont a moitier prix (par apport au bugatti ) il suffit d'appeler pour reserver tes sessions , c'est le circuit ou il font le stage 1, il est super pour apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 25 Juil 2010 - 11:11 | |
| - ELBA a écrit:
Z'avez pas une idée ? il y a pas mal de journée piste de proposer le week end par differents teams: moi je roule beaucoup avec le team mce Aprés tu peux regarder sur les sites des circuits ou les appeler directement pour avoir des noms d'autre teams qui organisent des journées ensuite il suffit de t'inscrire. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 25 Juil 2010 - 13:21 | |
| - tamtam a écrit:
- ELBA a écrit:
Z'avez pas une idée ? il y a pas mal de journée piste de proposer le week end par differents teams: moi je roule beaucoup avec le team mce Aprés tu peux regarder sur les sites des circuits ou les appeler directement pour avoir des noms d'autre teams qui organisent des journées ensuite il suffit de t'inscrire.
serieux ? moi je suis inscrit au MCE , j'ai pris ma licence avec eux . j'ai roulé au vigeant et en haute saintonge avec eux . et je roule a carole en octobre aussi ... tu y etais le 3/4 juillet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 25 Juil 2010 - 14:10 | |
| - fabien a écrit:
- tamtam a écrit:
- ELBA a écrit:
Z'avez pas une idée ? il y a pas mal de journée piste de proposer le week end par differents teams: moi je roule beaucoup avec le team mce Aprés tu peux regarder sur les sites des circuits ou les appeler directement pour avoir des noms d'autre teams qui organisent des journées ensuite il suffit de t'inscrire.
serieux ? moi je suis inscrit au MCE , j'ai pris ma licence avec eux . j'ai roulé au vigeant et en haute saintonge avec eux . et je roule a carole en octobre aussi ... tu y etais le 3/4 juillet ? non j'y était pas j'etait au vigeant en fin d'année derniere avec un 600 GSXR par contre |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 25 Juil 2010 - 14:37 | |
| a non , j'ai commencé la piste le 28 .03 au vigeant , ensuite le 09.05 en haute saintonge , avec le MCE , le 3/4 . 7 , en haute saintonge , je n'ai pas pu y aller , mais carole le 02.10 , je dois en etre normalement ... je suis aussi "present" sur leur fofo , avec le meme pseudo et avatar ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! Dim 25 Juil 2010 - 16:02 | |
| oki le 28/03 mon cheri la fait mais moi j'ai pas pu y aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pitite nouvelle ! | |
| |
|
| |