| Besoin d'un break pour la piste ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Ven 16 Juil 2010 - 20:07 | |
| Moi quand ca me gratte... :twisted: @ FXB35 : Le mec qui m'a vendu le 600 m'a meme fait la remarque que j'avais pas le "truc" anti vol sur ma remorque pour ne pas me l'a faire tirer. C'est pour ca que j'ai le doute maintenant. Ca m'a paru bizarre, mais bon vos avis disent le contraire, je ne discute pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Ven 16 Juil 2010 - 20:12 | |
| Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide, je vais virer mon annonce et hop je me la fait roots :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Ven 16 Juil 2010 - 20:41 | |
| bah oui,on fait parfois la route avec la mito,et ca suffit pour mettre le barda ;) mais bon c'est clair que c'est plus pratique avec le break de mon poto. j'irai pas changer de voiture pour ca,on sait ce qu'on a pas,les occasions bof bof. perso je pense qu'une bonne voiture d'occase est une voiture neuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 8:41 | |
| Ouais j'ai eu une toytoy neuve, j'e suis revenu, entre les rappels et les pannes.... Je suis moin emm avec ma mégane qui a 4 ans. Si c'est ca c'est pas hallucinant . Pour moi maintenant une bonne voiture est une voiture d'occase, moins de 4 ans, pas trop de kilometres, 1ere main entirement révisée par une concession et garantie nationale 12 mois. En plus les rappels ont été fait pendant les preieres années et tu sais si le modele a des soucis, il est éprouvé, tu sais ou tu vas quoi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 11:30 | |
| Question place, ya des records établie par la citroen c5... mais faut aimer le genre. L'avantage sera qu'elle te fera supporter la route lors du retour des pistes: confort de suspension et de sellerie... Après, tu peux trouver une bonne affaire en cherchant un break Skoda Octavia: Qualité VW Audi! et très logeable aussi. http://www.leboncoin.fr/voitures/117605746.htm?ca=17_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 11:51 | |
| Ouaip, mais avec ce que j'ai lu sur le TDI (voir plus haut) j'ai plus trop envie des moteurs audi, VW... ... La C5 le prob c'est que faut aimer, moi j'aime la nouvelle en tourer Mais coté tarif . J'en reste toujours au meme. Cela dit romu et bibiz ont raison je pensais comme eux jusque la, mais j'ai eu peur en ramenant la pistarde l'autre jour rien qu'avec la place prise par une jante . Je vais tenter avec la mégane et si je galère, je changerais ;). C'est vrai aussi que ca me donne pas envie de changer, se retrouver avec un SW tous les jours pour rouler c'est pas gégén. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 14:06 | |
| bah au pire prend un utilitaire alors en double cabine bien entendu mais la dedans tu mets ce que tu veux en petit matos et sa coute quedalle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 17:05 | |
| Les utilitaires j'y ait pensé au trafic notament, mais ca coute un bras pour avoir un truc potable et ca sera la voiture principale aussi faut pas oublier :idea: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 17:46 | |
| je pense + a un ludo space je crois que c est comme sa qu on dis lol comme le berlingo par exemple moi j en suis pas trop degouté il me sert vachement mais par contre j ai pri q un 2 place sans la banquette arriere sa je regrette un peu mais bon au debut c ete vraiment pour bosser et il ma couté que 2000 euro | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 17:51 | |
| Pas trop tenté par un diesel de plombier J'avais pensé au C3 Picasso en effet mais c'est recent et encore chere, (pour moi du moins ) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 17:53 | |
| beh tu te rend meme pas compte de comment sa va bien ces caisse en + en hdi sa ce traine pas la teube mais bon tu fais comme tu le sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 17:56 | |
| J'en ais conduit un plusieurs fois, le maitre chien en avait un en gendarmerie pour le toutou, bah j'aime pas du tout En plus le sien il puait le chien et la croquette pourri |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 17:56 | |
| ca te servira pas, t'auras la megane pour toi tout seul ou voir un pote a toi !!! ca te laisseras donc toute la place de la banquette arriere !!! tu va pas obliger ta louloutte a venir sur les circuits a quelques mois !!! attends au moins de t'améliorer, qu'elle soit fiere de toi !!! | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 17:57 | |
| beh tu le lave tu mets un sapin et tu verras c est + le meme mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Sam 17 Juil 2010 - 18:46 | |
| Meme avec une pince sur le nez ca puait |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 11:17 | |
| tu peux aussi trouver une remorque fourgon , c'est un peu gros mais logeable et ça ferme a clé . sur les circuits , j'ai trouvé une ambiance plutot mode "respect" je n'ai jamais vu de vols ou de kasos qui viennent zonner les parkings pendant les roulages ... je pense que si tu aimes ta voiture , le choix de la remorque est le meilleur , avec une cantine fixée a la place du deuxieme rail , pour les bidons et l'equipement , et les jantes soit sanglées sur la remorque ou dans le coffre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 19:30 | |
| +1 pour la remorque, je vais en changer elle est trop petite. J'avais pensé a un fourgon mais meme un vieux truc comme le tiens t'en trouve pas a moins de 2000 euros a peu pres saint et en etat de rouler. Moi remorque + attelage j'en ais eu pour 500 roro sangles comprises Enfin ca va me couter plus chere car je vais vendre la remorque pour une plus grande, elle est trop petite pour la CBR celle que j'ai. Elle doit etre faite pour une moto crotte |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 19:44 | |
| je sais pas si t'as bien en visuel le type de remorque que je cause en disant " remorque fourgon " , tu sais c'est les remorques avec une caisse fermée ou tu peux mettre une moto dedans , ça ferme a clé et c'est logeable , un peu comme un van de chevaux mais en plus petit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 20:04 | |
| Ouais mais je suis limité en poids j'ai pas le permis remorque |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 20:08 | |
| smardes est venus au vigeant le 28 mars avec une remorque comme ça , avec deux motos , le matos pour deux , et je pense pas qu'il ai le permis C... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 20:09 | |
| Bah faut voir le PTC je dois pas depasser 500 kilos je crois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 20:21 | |
| J'ai pas beaucoup de marge. Le PC fait dans les 200 kilos pas plus. Bonc il me reste 90 kilos a ajouter. Ca limite la charge. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! Dim 18 Juil 2010 - 20:27 | |
| oui , mais mon cbr mesure 2m20 , donc ça loge pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un break pour la piste ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un break pour la piste ! | |
|