CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Besoin d'un break pour la piste !

+3
ibizared
Ptiluc22
rufton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:07

Moi quand ca me gratte... :twisted:

@ FXB35 : Le mec qui m'a vendu le 600 m'a meme fait la remarque que j'avais pas le "truc" anti vol sur ma remorque pour ne pas me l'a faire tirer. Suspect C'est pour ca que j'ai le doute maintenant. Ca m'a paru bizarre, mais bon vos avis disent le contraire, je ne discute pas Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:12

Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide, je vais virer mon annonce et hop je me la fait roots :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:41

bah oui,on fait parfois la route avec la mito,et ca suffit pour mettre le barda ;)
mais bon c'est clair que c'est plus pratique avec le break de mon poto.
j'irai pas changer de voiture pour ca,on sait ce qu'on a pas,les occasions bof bof.
perso je pense qu'une bonne voiture d'occase est une voiture neuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:41

Ouais j'ai eu une toytoy neuve, j'e suis revenu, entre les rappels et les pannes.... Je suis moin emm Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 22320 avec ma mégane qui a 4 ans. Si c'est ca c'est pas hallucinant scratch . Pour moi maintenant une bonne voiture est une voiture d'occase, moins de 4 ans, pas trop de kilometres, 1ere main entirement révisée par une concession et garantie nationale 12 mois. En plus les rappels ont été fait pendant les preieres années et tu sais si le modele a des soucis, il est éprouvé, tu sais ou tu vas quoi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:30

Question place, ya des records établie par la citroen c5... mais faut aimer le genre. L'avantage sera qu'elle te fera supporter la route lors du retour des pistes: confort de suspension et de sellerie...

Après, tu peux trouver une bonne affaire en cherchant un break Skoda Octavia: Qualité VW Audi! et très logeable aussi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/117605746.htm?ca=17_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:51

Ouaip, mais avec ce que j'ai lu sur le TDI (voir plus haut) j'ai plus trop envie des moteurs audi, VW... ... La C5 le prob c'est que faut aimer, moi j'aime la nouvelle en tourer lol! Mais coté tarif Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 561911 . J'en reste toujours au meme. Cela dit romu et bibiz ont raison je pensais comme eux jusque la, mais j'ai eu peur en ramenant la pistarde l'autre jour rien qu'avec la place prise par une jante affraid . Je vais tenter avec la mégane et si je galère, je changerais ;). C'est vrai aussi que ca me donne pas envie de changer, se retrouver avec un SW tous les jours pour rouler c'est pas gégén.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:06

bah au pire prend un utilitaire alors Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 526232 en double cabine bien entendu mais la dedans tu mets ce que tu veux en petit matos et sa coute quedalle Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:05

Les utilitaires j'y ait pensé au trafic notament, mais ca coute un bras pour avoir un truc potable et ca sera la voiture principale aussi faut pas oublier :idea:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:46

je pense + a un ludo space je crois que c est comme sa qu on dis lol
comme le berlingo par exemple Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Lol
moi j en suis pas trop degouté il me sert vachement mais par contre j ai pri q un 2 place sans la banquette arriere sa je regrette un peu mais bon au debut c ete vraiment pour bosser Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_cheers et il ma couté que 2000 euro Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:51

Pas trop tenté par un diesel de plombier lol!

J'avais pensé au C3 Picasso en effet mais c'est recent et encore chere, (pour moi du moins Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 766861 )
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:53

beh tu te rend meme pas compte de comment sa va bien ces caisse Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 526232
en + en hdi sa ce traine pas la teube mais bon tu fais comme tu le sens Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:56

J'en ais conduit un plusieurs fois, le maitre chien en avait un en gendarmerie pour le toutou, bah j'aime pas du tout Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 154493 En plus le sien il puait le chien et la croquette pourri lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:56

ca te servira pas, t'auras la megane pour toi tout seul ou voir un pote a toi !!!
ca te laisseras donc toute la place de la banquette arriere !!!
tu va pas obliger ta louloutte a venir sur les circuits a quelques mois !!!
attends au moins de t'améliorer, qu'elle soit fiere de toi !!! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:57

beh tu le lave tu mets un sapin et tu verras c est + le meme mdrrrrrBesoin d'un break pour la piste ! - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:46

Meme avec une pince sur le nez ca puait lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:17

tu peux aussi trouver une remorque fourgon , c'est un peu gros mais logeable et ça ferme a clé .
sur les circuits , j'ai trouvé une ambiance plutot mode "respect" je n'ai jamais vu de vols ou de kasos qui viennent zonner les parkings pendant les roulages ...
je pense que si tu aimes ta voiture , le choix de la remorque est le meilleur , avec une cantine fixée a la place du deuxieme rail , pour les bidons et l'equipement , et les jantes soit sanglées sur la remorque ou dans le coffre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:30

+1 pour la remorque, je vais en changer elle est trop petite. J'avais pensé a un fourgon mais meme un vieux truc comme le tiens t'en trouve pas a moins de 2000 euros a peu pres saint et en etat de rouler. Moi remorque + attelage j'en ais eu pour 500 roro sangles comprises Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 561911 Enfin ca va me couter plus chere car je vais vendre la remorque pour une plus grande, elle est trop petite pour la CBR celle que j'ai. Elle doit etre faite pour une moto crotte lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:44

je sais pas si t'as bien en visuel le type de remorque que je cause en disant " remorque fourgon " , tu sais c'est les remorques avec une caisse fermée ou tu peux mettre une moto dedans , ça ferme a clé et c'est logeable , un peu comme un van de chevaux mais en plus petit ... Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:04

Ouais mais je suis limité en poids j'ai pas le permis remorque Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 328832
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:08

smardes est venus au vigeant le 28 mars avec une remorque comme ça , avec deux motos , le matos pour deux , et je pense pas qu'il ai le permis C... Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:09

Bah faut voir le PTC je dois pas depasser 500 kilos je crois scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:21

J'ai pas beaucoup de marge. Le PC fait dans les 200 kilos pas plus. Bonc il me reste 90 kilos a ajouter. Ca limite la charge.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:27

oui , mais mon cbr mesure 2m20 , donc ça loge pas ... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'un break pour la piste !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant