CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin d'un break pour la piste !

+3
ibizared
Ptiluc22
rufton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:29

Ah ouais ? Loge pas dans le trafic tu veux dire c'est ca ? Bah mince alors :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:34

si si , mon traf fais 2 m 40 interieur utile , donc nikel ... Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 23881
mais la remorque sera juste je pense .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:35

Mouais, je vais prendre une megane CC et hop siege en break et la meule a coté de moi lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:37

+1200 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:47

arrete de te posé tt c est question va faire une sortie piste puis au fur et a mesure tu verra de quoi ta besoin Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 526232

si tu veux pas pisté lol! je t achete ta moto Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:54

Des clous ! Je l'ais trouvé je vais pas la vendre. Pas besoin de faire les annonces pour trouver les pieces en doubles, ca j'adore ! Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861 . Bon aller des que je peux descendre, c'est parti geek
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:18

la flèèès arrête de reluquer les motos de fille...
avec le rr on va le pourrir et en le dépassant on l'y filera une clé de 12 pour régler la fourche de son étron avant le prochain virage. Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:03

Ah tu me chauffe deja et on est meme pas sur l'asphalte Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:45

edouardbracam a écrit:
Ah tu me chauffe deja et on est meme pas sur l'asphalte Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861

bah justement, c'est plus facile !!!
Parce qu' après faut assumer lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:00

romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:

+1200 sur le net , moi ch'uis champion du monde de SBK ...comme IBIZ ...maintenant en vrai , pas trop .... lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:52

ibizared a écrit:
la flèèès arrête de reluquer les motos de fille...
avec le rr on va le pourrir et en le dépassant on l'y filera une clé de 12 pour régler la fourche de son étron avant le prochain virage. Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861

je veux pas prendre la RR pour la piste sauf si j ai vraiment pas le choix Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 688997

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:53

edouardbracam a écrit:

il te mets juste la bonne temperature lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:34

Bandes de moules...

Frites ! lol! Quoi de plus normal pour vous Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:31

la moule j iame quand elle est fraiche Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 561911

et les frites c est rare pour moi car quand j ai fini la moules j ai plus faim Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 751875 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 751875 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:32

Je dois etre un gros gourmand alors !!! lol! Le tout arrosé d'un petit blanc Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 766861 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 371857
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:34

lol! moi c est du a sa lol je suis bourré quand j ai fini trop de vin c est pas bon Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 751875 Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:24

romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:

arrête je te pourris avec des tongs,un short et un singlet Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 561911
t'avance pas plus vite que l'aut moule la Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:31

On va pisser dans ton reservoir pour t'apprendre toi d'abord lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:33

hi hi hi Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:18

juste pour te conforter dans ta bonne décision,j'ai été rouler a mettet aujourd'hui et j'ai utilisé ma micro machine + tout le nécessaire dans le coffre...
ca passait et c'était beau :lol:
bon ca rassemblait plus a une horloge de parquet mais sans le parquet qu'a une voiture mais ca passe.
-les combis
-les outils
-les caisses d'huiles et produits divers nécessaire a la bonne marche de nos bolides
-les 4 bidons d'essence.
-la remorque,mais pour tracter le ptit 1300 manque un peu de couple.
-un passager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:42

Merci pour ton témoignage ;)

Je pense bel et bien garder ma tuture.

Avec la Még' je sens meme pas la moto derriere et je consomme pas plus... Elle est vraiment bizarre cette caisse Suspect. Comment vendre une voiture renfermant autant de bons compromis drunken

et entr enous un SW au quotidien, Pffff c'est lourd a gérer Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:44

ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:

arrête je te pourris avec des tongs,un short et un singlet Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 561911
t'avance pas plus vite que l'aut moule la Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 274186

ca d'accord, mais une fois la combi enfilée tu seras derriere et tu le resteras ( si je tiens sur mes roues !!! Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 154493 )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:46

ibizared a écrit:
juste pour te conforter dans ta bonne décision,j'ai été rouler a mettet aujourd'hui et j'ai utilisé ma micro machine + tout le nécessaire dans le coffre...
ca passait et c'était beau :lol:
bon ca rassemblait plus a une horloge de parquet mais sans le parquet qu'a une voiture mais ca passe.
-les combis
-les outils
-les caisses d'huiles et produits divers nécessaire a la bonne marche de nos bolides
-les 4 bidons d'essence.
-la remorque,mais pour tracter le ptit 1300 manque un peu de couple.
-un passager

c'est quoi cà ???? un terme de chez vous ??? Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 688997
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:48

oui :D ou plutot un terme a moi personnel qui m'appartient et qui est breveté.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:48

ibizared a écrit:
oui :D

et ca veut dire ??? Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 688997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un break pour la piste !   Besoin d'un break pour la piste ! - Page 3 Icon_minitime

Besoin d'un break pour la piste !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant