CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 casque hjc

Aller en bas 
+3
ibizared
flechebleu
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:35

Sympas la déco :shock: . J'aime beaucoup, je cherche un peu dans ce style si je change. Je reste toujours un peu septique sur la finition des fixations cela dit. Rolling Eyes . tu nous diras ca casque hjc - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:38

super la déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:58

Pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:26

je suis sur une petite affaire je pense bien conclure quand je l aurais en face des yeux j ai envie d essayé cette marque ils sont quand meme numero 1 mondial a ce que j ai pu lire au top des ventes (tu me dira l amerique c est grand lol)

bref voila un coloris 2011 porté 1 fois valeur en magasin entre 379 et 399 euro la vendu pour 200 ce qui pour un casque reste raisonable en plus il est neuf donc casque hjc - Page 3 526232 on va dire qu il a ete essayé 1 fois lol!

casque hjc - Page 3 Casquehjcrphabemc61

Uploaded with ImageShack.us

voila j espere qu il sera pour moi car je le trouve sympa puis il ira tres bien avec le coloris de ma moto pour 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:10

HJC, j'en ais pas une bonne impression , j'en avais un je l'ai pas garder plus d'un an, les mousses était toutes déformées, il bougeait de partout, pas content du tout

le préfère largement mon shoei casque hjc - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:11

je sais pas trop ce que sa a dans le ventre mais ce model la c est le meme niveau que mon viper a ce que j ai pu lire sur le net
j ai aussi regardé quelque video sur leur fabrication et leur test et sa a l air assez concluent
sur un autre forum tombé dans me recherche sur le hjc un gars en parle plutot en bien mais il dit que le cache nez est pas top et qu il gene meme un peu mais a part sa il en est content

bref je verrais sa de moi meme puis je vous dis ce que j en pense mais la pour le moment sa a l air mal partie lol car il ne me reponde pas casque hjc - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:37

voila enfin une reponse rdv demain a 10h je vous donnerez deja mes impression quand je rentre puis voir aussi si je vais le prendre quand je le verrais demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:49

Si c'est ce casque que tu veux te complique pas. Tu nous dira si c'est bien ou pas avec le temps. Maintenant avec ce qui a été dit, t'es mordu, ya plus a revenir dessus. Mais sorti de Arai, ca va te faire bizarre je pense. Enfin tout ca pour dire que si c'est le cache nez qui te refreine a le prendre, il faut que tu te renseigne car mon cache nez m'a laché sur mon quantum et le cache nez du XR1000 se loge a la place et est meme plus efficace que celui de arai (j'en suis tres content !). Donc a voir !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:40

t inkiete pas j ai tjs mon arai il est comme neuf mais tu sais quoi j ai pas envie de la mettre pour la piste et en cas de chute je prefere tué le hjc lol puis comme sa je peu testé autre chose puis pour le prix sa va encore si je tombe sur un arai a 200 euro neuf je fonce sans hesitation lol puis ce qui est bien aussi avec ce casque il va pile poil avec ma future deco piste lol enfin surtout la couleur mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:25

j ai trouvé sa casque hjc - Page 3 526232

j ai lu plusieurs test et les reponses sont souvent les mêmes donc a mon avis sa vaux le coup d essayé casque hjc - Page 3 526232
et a ce que je vois ce model et le haute gamme de la marque donc il doit etre mieux que ce que je pense casque hjc - Page 3 561911

impatient de faire l essaie lol!


http://www.lequipement.fr/produit/casque/hjc/r-pha-10/essai


Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:14

Ouais, pas que des éloges... Surtout sur le champs de vision. SInon ils n'en disent pas de mal c'est clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:14

beh je vais testé on verra mais comme ils disent aussi ce casque a ete concu pour la piste
donc pour le champ de vision pour la piste sa doit etre bien mais peu etre que sur routes c est pas assez je sais pas je verrais sa casque hjc - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:30

Je connais la amrque que de nom mais je me tates pour un IS16 en noir mat casque hjc - Page 3 821128

casque hjc - Page 3 Hjc-is16-typeo
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:36

cheers voila casque achete franchement il est pas mal du tt,assez confortable tres leger
la qualité n es pas trop mal ni baclé bref sa a l air d etre un casque de bonne categorie la je vais le testé cette apres midi il va surement pleuvoir lol donc je pourrais voir pour la buée ect ect casque hjc - Page 3 526232

a oui pour finir j ai eu le casque pour 180 euro ce qui pour moi et top vue que j avais pas envie de claqué trop d argent dans un nouveau casque en + dédié a la piste casque hjc - Page 3 766861

prix vue sur le net 379 euro mais des fois un peu plus donc je gagne malgré tt 200 euro cheers

je vous fais un compte rendu des mes impression ce soir puis je mets des tofs du casque avec les mousses et tt et tt casque hjc - Page 3 766861

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:07

Alors ca donne quoi ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:19

beh justement j attendais qu on me le demande lol!

bon ceci n est que mon avis perso je suis pas un journaliste lol!
donc voila deja les tofs casque hjc - Page 3 526232 avec explication lol
voila pour la visiere perso beh je trouve que sa va, on a une assez bonne visibilité elle est pas trop petite
facilité d ouverture et de fermeture bref du bon quoi

casque hjc - Page 3 Photo0073o

Uploaded with ImageShack.us

profil gauche casque hjc - Page 3 526232

casque hjc - Page 3 Photo0074l

Uploaded with ImageShack.us

profile droit casque hjc - Page 3 526232

casque hjc - Page 3 Photo0075vm

Uploaded with ImageShack.us

donc pour l aerodynamisme lol! beh super sympa le casque ne bouge pas du tout monté maximum pour l essaie a 215 km affraid
dans la bulle puis je me releve pour voir la reaction du casque beh j ai ete surpris car il na pas bronché d un poil casque hjc - Page 3 23881 pas trop bruyant
avec les ventilation ouverte j ai le meme bruit que mon arai ventilation fermé donc moins bruyant casque hjc - Page 3 688997

l arriere

casque hjc - Page 3 Photo0076f

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 3 Photo0077ye

Uploaded with ImageShack.us

alors comme on le vois sur l image un poid de 1200 gramme casque hjc - Page 3 766861 la on peu dire que pour moi c est sa force casque super leger
tres facile a porté limite te le sens meme pas cheers j ai fais le test de soulever les 2 casques mon arai viper fais 1500 gramme beh je peu juste dire que 300 gramme sa fais franchement une nette differance casque hjc - Page 3 766861

le cache nez affraid

casque hjc - Page 3 Photo0079k

Uploaded with ImageShack.us

alors le cache nez j en avais peur vue les tofs sur le net beh en vrai j ai eu la confirmation de ma peur lol!
super imposant et pour confirmé ed casque hjc - Page 3 23881 il n a pas l air tres costaud sur les 3 fois ou j ai mi et tiré le casque il c est détaché 2 fois lol et une fois declipsé donc la moitié du temp sa bouge casque hjc - Page 3 308656 maintenant peu etre que sa viens de moi car j ai pas l habitude du cache nez mais heureusement HJC va sortir un cache nez moin grand lol!

la laniere double D

casque hjc - Page 3 Photo0085x

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 3 Photo0087m

Uploaded with ImageShack.us

alors comme on vois sur la photo laniere double D comme tout casque racing comparaison tjs face a mon viper gt,
bon matos aussi costaud que l arai le + de leur systeme beh la petite protection mousse sur la laniere qui pour les mal rasé comme moi est fort agreable,car la laniere ne t arrache pas la barbe comme pour le arai!! moi perso sur l arai c est un des truc qui me derange le + barbe irrité a chaque sortie lol beh avec le hjc ta pas ce soucis mais le moins sans vraiment en etre 1 mais bon la laniere et un peu plus longue donc lorsque du tire sur la languette pour desséré la laniere elle ne se detend pas a fond,ce qui fais qu il faut un peu chipoté pour la retiré sa sur l arai tu la pas elle s enleve plus facilement casque hjc - Page 3 526232

les mousses interieur

casque hjc - Page 3 Photo0086i

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 3 Photo0084x

Uploaded with ImageShack.us

bonne qualité demontable et lavable les mousses sont assez ferme assez douce bref confortable
pour la facilité de demontage et de remontage je peu pas vous dire j ai pas essayé :+ashamed:
pour la qualité face a l arai tjs beh kif kif pour moi elles sont aussi moelleuses dans les 2 casques par contre la calotte de l arai est plus epaisse casque hjc - Page 3 526232 maintenant voir dans le temp l usure des mousses sa je sais pas le dire non plus.

les ventilation

casque hjc - Page 3 Photo0078yt

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 3 Photo0080a

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 3 Photo0081

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 3 Photo0081z

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 3 Photo0083ab

Uploaded with ImageShack.us

alors les ventilation j aime moins que mon arai pour le syteme a roulette du dessus car quand on roule c est un peu moins facile a utilisé,
sur l arai c est juste un petit bouton a incliné sa va vite tres facile d utilisation sur la hjc ce sont 2 roulettes beh moi perso je trouve sa moins facile a manipulé quand je suis occupe de roulé et alors pour la buée affraid je conseil direct le pin lock car franchement pour moi le plus gros defaut du casque sans pinlock la buée arrive en 2 secondes lol! j ai roulé ventilation ouverte et fermé ouverte sa va ta juste la buée a l arret mais elle ce dissipe tres vite par contre ventilation férmé oublie trop dangereux affraid sa dans l arai j ai pas du tt ce probleme meme avec ventilation ferme et sans pin lock


voila mon avis a moi

les +

son poid
son prix pas encore trop chere pour son niveau
pas tres bruyant (ventlation ouvert idem que l arai ventilation fermé)
son look beau design assez affiné

les-

la buée trop presente sans pinlock (j ai pas encore testé avec le pin)
le cache nez trop imposant a mon gout (vivement le nouveau model)
la laniere qui debloque pas completement

les question ??

usure des mousses dans le temp
facilité montage demontage des mousses et de la visiére
resistance des roulettes de ventilation

les tailles

faire attention car il taille grand le taille s vaut un taille m facilement (arai tjs)




j'éspere avoir fais un bon cr car j en fais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:12

Super ton casque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:19

+1 super ton casque
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:43

merci casque hjc - Page 3 526232

mais mon cr il pue lol vous n en dite rien casque hjc - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:22

oh top le casque j'ai hésiter a prendre cette déco aussi mais j'ai craqué sur le club mc-10 ( le noir )
mais y'a une question qui me turlupine :shock: pour il le vendait 200€ ?
normalement avec le casque la visiere fumé + pinlock et un cache-nez plus petit dit "été" ainsi qu'un produit déperlant est fournit avec tu les as pas eu ??
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:42

achete sur ebay le gars la eu il y a 15 jours achete pour sa femme mais elle na pas trop aimé la moto donc vendu sur ebay casque hjc - Page 3 526232
il en voulais 200 euro vue son prix mais il ne pas pas apporté la boite avec lol j ai le pin pas monté et par contre j ai pas eu la 2 iem visiere
:+ashamed: mais comme il me le laissé a 180 euro j ai pas trop discuté pour la visiere cheers et pour le cache nez beh je savais pas sa ou j aurais demandé mais de tt facon d apres ce que je vois sur les prix sur le net des accessoires je m en sors bien casque hjc - Page 3 526232

peu etre va t il vendre les accessoires a part pour recupéré ces sous scratch

toi tu en es content de ce casque??
et avec le pin lock sa donne quoi niveau buée ??
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:21

bon beh pour le demontage de la visiére rien de plus facile casque hjc - Page 3 688997

faut la monté a fond puis sur le coté il y a une patte open a poussé vers l arriere puis on entend un petit clic voila ta plus qu a faire la meme chose de l autre coté puis la visiéré s enleve tte seul casque hjc - Page 3 526232

rien de + simple pour la remettre beh faut la replacé dans l encoche puis poussé dessus puis clic voila c est fini casque hjc - Page 3 34315

sa comparé a l arai la premiere fois j osé pas tiré tellement la visiéré elle été difficile à enlevé lol!
donc je sais pas si ce systeme est mieux qu arai mais en tt cas il est nettement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:47

Bon CR mon ami ! cheers

J'ai fait le curieux sur le net pour avoir des avis des testeurs et bon, 380 roro pour ce casque en gros c'est du vol, autant prendre un XR 1100 pour le meme taro...

Mais a 200 roro pour faire du circuit, franchement c'est une affaire. Apres rouler au quotidien avec, ca n'a pas l'air bien adapté. Sauf si on tappe le 200 tout le temps lol!

Moi je me tatte pour un RX7. J'en trouve a 400 / 500 roro en réplica sur le bon coin. Ca me démange grave ! Mais bon, je résiste casque hjc - Page 3 472359
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:14

très intérressant le CR, et a ce prix là et pour faire de la piste, t'as eu raison !!!
en plus il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:57

Et ouais, le choix est vite fait quand c'est comme ca :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque hjc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque hjc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande casque] casque a - 50%
» Casque
» Casque?????
» nos casques
» RAS LE CASQUE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: