| casque hjc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: casque hjc Lun 26 Juil 2010 - 19:36 | |
| etant donné que j ai passe 2 ans a visité des usines et des fournisseur pour mon projet tombe a l eau cause pas assez de moyen financier je doute franchement que agv,suomy;shark,xlite ect ect soit juste des autocollant sur des casques fabriqué par arai ou sho rossi et ambassadeur de agv il donne son avis sur tt les model avant la fabrication a la chaine des models de casque pour la vente publique donc soit agv donne des mauvaise info au gars qui veulent vendre leurs marque soit il y a eu un soucis sur l info qui ta ete donné je ne critique pas du tt mais comprend un peu que ce soit normal que l on doute si ce que tu dis et une vrai info beh alors on est vraiment des poireaux t imagine que si c est vrai c est carrement de l arnaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Lun 26 Juil 2010 - 19:55 | |
| Bah oui je sais bien , moi aussi quand je les su je suis tombé sur le cul |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: casque hjc Mar 27 Juil 2010 - 7:23 | |
| moi je suis d'accord avec DEL ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Mar 27 Juil 2010 - 20:37 | |
| Moi je suis ni d'accord avec l'un ni avec l'autre, ou avec les deux selon les gouts ! Et si tout simplement il n'y avait que deux fabricants mais que toutes les marques étaient fabriquées dans des matériaux différents chacune ? Ca expliquerait les écarts de prix e de finition, non ? Ca ne vous mettrait pas d'accord tous ? Hmmm ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Mer 29 Sep 2010 - 11:08 | |
| bon je déterre un peu le post ( frappez pas :x ) mais rossi se trouve être l'embassadeur d'AGV et ainsi que de DAINESE . dainese a racheter il y a un certain temps la marque AGV donc si vous voyez un casque dainese ou AGV ... c'est la meme chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Mer 29 Sep 2010 - 19:56 | |
| Bof, j'ai déterré pire Je ne savais pas pour Dainese et AGV, bon a savoir comme truc |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Mer 29 Sep 2010 - 20:57 | |
| j'ai eu l'info par dans le proshop dainese a paris grande armée ... et puis tu remarquera dans les magasin dainese que comme casque il n'y que dainese ou AGV ... c'est tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Mer 29 Sep 2010 - 21:33 | |
| Bah pas a nantes... Chez dainese tu as presque toutes les marques ;) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 7:58 | |
| l importateur en belgique agv ne fais pas dainese meme si sa fais un peu partie l un de l autre pour la belgique dainese est distribué par un import francais donc on as du agv dans les mag moto mais pas de dainese le seul qui fais dainese dans mon coin c est honda depuis peu mais il y a pas mal de marque comme sa qui boss ensemble maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 8:17 | |
| Pour en revenir de la fabrication des casques des pilotes, je suis très très septique... Donc en gros 2 calotte (Arai et Shoei), puis chaque marque reproduit ces entrés et sorties d'airs, déco, etc... Pour AGV et Dainese c'est fort probable, c'est pour faire des économies de productions ! Par contre j'ai vu dimanche un HJC full carbone |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 10:33 | |
| pour en revenir a hjc je risque de craqué sur ce model pour ma saison piste 2011 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usben spies replica je le trouve vraiment beau pour 389 roro a moins que je trouve l arai de mes reve le doohan le doohan dispo chez fc moto en version condor pour 359 euro mais plus ma taille il les vend a une vitesse grand V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 10:41 | |
| J'ai été voir ce modele, la finition n'est pas tip top, tu ne retrouvera pas le costaud de ton arai, tu risques d'etre decu. Enfin moi c'est l'impression que ca m'a donné |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 11:07 | |
| - edouardbracam a écrit:
- J'ai été voir ce modele, la finition n'est pas tip top, tu ne retrouvera pas le costaud de ton arai, tu risques d'etre decu. Enfin moi c'est l'impression que ca m'a donné
on ne demande pas forcément la même chose a un casque qui ne fera que de la piste !!! Je ne suis pas certain que l'insonorisation soit importante par exemple ainsi que le confort général en revanche, champ de vision large, très bonne aération, poids contenue sont sûrement les bienvenues !!! Mais je peux me tromper !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 11:15 | |
| Exact tu peux te tromper !!! Le cache nez ce fendillait deja sur le modele d'expo que j'ai vu au niveau des rivets de fixation... C'est deja pas mal comme exemple le cache nez qui se barre tout seul :twisted: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 11:28 | |
| Ouais peut être, faut aussi voir que les modèles d' expo ne sont pas traités avec délicatesse par certain ( comme les véhicule de location !!!) mais en fait, je ne connais pas ces casques, donc je ne peux juger !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 12:18 | |
| Je trouve que c'est en deca de scorpion, c'est pas mal mais certains plastiques sont douteux (fiaxation de la visiere, cache nez, aerations...) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 17:04 | |
| je ne compare pas avec arai ou sinon je pense que je changerais jamais mais j ai jamais eu l occas de voir ou essayer un hjc en vrai vue que sa dans mon coin il ne le distribue pas si mes finances suives je vais chez fc moto prendre une combi 1 piece et un casque arai a 359 roro mais sa c est si j ai le budget et en + j ai envie de changement niveau casque(en coloris pas en qualité bien sure)!!!!! le scorpion j aime bien aussi mais le gros caca c est que j ai aucun coloris qui me donne envie de l acheté ok pour la piste le look on s en fou mais bon pour prendre un casque vaux mieux qu il te plaise je suis d accord avec romu sur le faite d avoir une tres bonne visibilité moi le bruit je m en fou serieux sa fais partie du jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Jeu 30 Sep 2010 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Lun 4 Oct 2010 - 2:07 | |
| j'ai craqué cet après midi pour le HJC R-PHA 10 club j'voulais juste jeter un ptit coup d'œil pour noël, mais quand j'ai vu le prix ( 288€ au lieu de 390€ a la braderie de cardy coignieres :shock: ) j'ai sauté dessus direct, qui plus est , c'est le coloris 2011 il donne avec 2 cache-nez, une mentonnière, le pin-lock, un produit perlant ( pour la visière ) et une visière fumé et tout ça garantie 5ans ... des que j'aurais fait vrai un trajet avec je vous donne mon avis celui là mais en noir https://2img.net/r/ihimizer/img443/6559/dsc5090.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque hjc Lun 4 Oct 2010 - 7:40 | |
| Très jolie coloris, il irait parfaitement avec mon CBR :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque hjc | |
| |
|
| |