CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 casque hjc

Aller en bas 
+3
ibizared
flechebleu
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:36

etant donné que j ai passe 2 ans a visité des usines et des fournisseur pour mon projet tombe a l eau cause pas assez de moyen financier je doute franchement que agv,suomy;shark,xlite ect ect soit juste des autocollant sur des casques affraid fabriqué par arai ou sho
rossi et ambassadeur de agv il donne son avis sur tt les model avant la fabrication a la chaine des models de casque pour la vente publique casque hjc - Page 2 526232
donc soit agv donne des mauvaise info au gars qui veulent vendre leurs marque soit il y a eu un soucis sur l info qui ta ete donné casque hjc - Page 2 413948

je ne critique pas du tt mais comprend un peu que ce soit normal que l on doute casque hjc - Page 2 526232

si ce que tu dis et une vrai info beh alors on est vraiment des poireaux lol!

t imagine que si c est vrai c est carrement de l arnaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:55

Bah oui je sais bien , moi aussi quand je les su je suis tombé sur le cul casque hjc - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:23

moi je suis d'accord avec DEL ... casque hjc - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:44

delfonce18 a écrit:
Bah oui je sais bien , moi aussi quand je les su je suis tombé sur le cul casque hjc - Page 2 154493

ta eu ou cette info et par qui casque hjc - Page 2 413948

moi perso j y crois pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:40

fabien a écrit:
moi je suis d'accord avec DEL ... casque hjc - Page 2 28038

moi aussi casque hjc - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:37

Moi je suis ni d'accord avec l'un ni avec l'autre, ou avec les deux selon les gouts ! casque hjc - Page 2 526232

Et si tout simplement il n'y avait que deux fabricants mais que toutes les marques étaient fabriquées dans des matériaux différents chacune ? Ca expliquerait les écarts de prix e de finition, non ? Ca ne vous mettrait pas d'accord tous ? Hmmm ? casque hjc - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:08

bon je déterre un peu le post ( frappez pas :x ) mais rossi se trouve être l'embassadeur d'AGV et ainsi que de DAINESE .
dainese a racheter il y a un certain temps la marque AGV donc si vous voyez un casque dainese ou AGV ... c'est la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:56

Bof, j'ai déterré pire lol!

Je ne savais pas pour Dainese et AGV, bon a savoir comme truc casque hjc - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:23

et agv a aussi mds si jamais sa peu aidé casque hjc - Page 2 526232
je savais cette info casque hjc - Page 2 526232 casque hjc - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:57

j'ai eu l'info par dans le proshop dainese a paris grande armée ... et puis tu remarquera dans les magasin dainese que comme casque il n'y que dainese ou AGV ... c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:33

Bah pas a nantes... Chez dainese tu as presque toutes les marques ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:58

l importateur en belgique agv ne fais pas dainese casque hjc - Page 2 526232 meme si sa fais un peu partie l un de l autre
pour la belgique dainese est distribué par un import francais casque hjc - Page 2 526232 donc on as du agv dans les mag moto mais pas de dainese le seul qui fais dainese dans mon coin c est honda cheers depuis peu casque hjc - Page 2 23881

mais il y a pas mal de marque comme sa qui boss ensemble maintenant casque hjc - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:17

Pour en revenir de la fabrication des casques des pilotes, je suis très très septique... Donc en gros 2 calotte (Arai et Shoei), puis chaque marque reproduit ces entrés et sorties d'airs, déco, etc...

Pour AGV et Dainese c'est fort probable, c'est pour faire des économies de productions !

Par contre j'ai vu dimanche un HJC full carbone casque hjc - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:00

nico.z1000 a écrit:
Pour en revenir de la fabrication des casques des pilotes, je suis très très septique... Donc en gros 2 calotte (Arai et Shoei), puis chaque marque reproduit ces entrés et sorties d'airs, déco, etc...

Pour AGV et Dainese c'est fort probable, c'est pour faire des économies de productions !

Par contre j'ai vu dimanche un HJC full carbone casque hjc - Page 2 821128
+1 casque hjc - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:33

pour en revenir a hjc je risque de craqué sur ce model pour ma saison piste 2011 casque hjc - Page 2 766861

casque hjc - Page 2 Hjcrpha10benspies

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 2 Hjcrpha10benspies1

Uploaded with ImageShack.us

ben spies replica je le trouve vraiment beau casque hjc - Page 2 906616
pour 389 roro a moins que je trouve l arai de mes reve le doohan casque hjc - Page 2 766861


le doohan dispo chez fc moto en version condor pour 359 euro mais plus ma taille il les vend a une vitesse grand V lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:41

casque hjc - Page 2 Hjc_ac10 casque hjc - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:41

J'ai été voir ce modele, la finition n'est pas tip top, tu ne retrouvera pas le costaud de ton arai, tu risques d'etre decu. Enfin moi c'est l'impression que ca m'a donné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:07

edouardbracam a écrit:
J'ai été voir ce modele, la finition n'est pas tip top, tu ne retrouvera pas le costaud de ton arai, tu risques d'etre decu. Enfin moi c'est l'impression que ca m'a donné Rolling Eyes

on ne demande pas forcément la même chose a un casque qui ne fera que de la piste !!!
Je ne suis pas certain que l'insonorisation soit importante par exemple ainsi que le confort général
en revanche, champ de vision large, très bonne aération, poids contenue sont sûrement les bienvenues !!!
Mais je peux me tromper !!! casque hjc - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:15

Exact tu peux te tromper !!! lol!

Le cache nez ce fendillait deja sur le modele d'expo que j'ai vu au niveau des rivets de fixation... C'est deja pas mal comme exemple le cache nez qui se barre tout seul :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:28

Ouais peut être, faut aussi voir que les modèles d' expo ne sont pas traités avec délicatesse par certain ( comme les véhicule de location !!!)
mais en fait, je ne connais pas ces casques, donc je ne peux juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:18

Je trouve que c'est en deca de scorpion, c'est pas mal mais certains plastiques sont douteux scratch (fiaxation de la visiere, cache nez, aerations...)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:04

je ne compare pas avec arai ou sinon je pense que je changerais jamais lol!
mais j ai jamais eu l occas de voir ou essayer un hjc en vrai vue que sa dans mon coin il ne le distribue pas casque hjc - Page 2 154493
si mes finances suives je vais chez fc moto prendre une combi 1 piece et un casque arai a 359 roro mais sa c est si j ai le budget cheers

et en + j ai envie de changement niveau casque(en coloris pas en qualité bien sure)!!!!!

le scorpion j aime bien aussi mais le gros caca c est que j ai aucun coloris qui me donne envie de l acheté lol!
ok pour la piste le look on s en fou mais bon pour prendre un casque vaux mieux qu il te plaise casque hjc - Page 2 766861

je suis d accord avec romu sur le faite d avoir une tres bonne visibilité cheers
moi le bruit je m en fou serieux sa fais partie du jeu casque hjc - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:09

C'est clair que la visibilité est importante. Les arai ne sont pas réputés pour avoir la meilleur. Mais quand j'ai essayé le XR1000, j'ai trouvé que le champs de vision était trop écrasé par rapport à mon quantum. par contre le XR 1100 casque hjc - Page 2 821128 casque hjc - Page 2 821128 casque hjc - Page 2 821128 Que du bonheur ce casque. Sauf le prix casque hjc - Page 2 561911 . La qualité a toujours un prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:07

j'ai craqué cet après midi pour le HJC R-PHA 10 club j'voulais juste jeter un ptit coup d'œil pour noël, mais quand j'ai vu le prix ( 288€ au lieu de 390€ a la braderie de cardy coignieres :shock: ) j'ai sauté dessus direct,
qui plus est , c'est le coloris 2011
il donne avec 2 cache-nez, une mentonnière, le pin-lock, un produit perlant ( pour la visière ) et une visière fumé et tout ça garantie 5ans ...
des que j'aurais fait vrai un trajet avec je vous donne mon avis

casque hjc - Page 2 INT_RPHA10_CLUB_MC5_big celui là mais en noir

https://2img.net/r/ihimizer/img443/6559/dsc5090.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:40

Très jolie coloris, il irait parfaitement avec mon CBR :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque hjc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque hjc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande casque] casque a - 50%
» Casque
» Casque?????
» nos casques
» RAS LE CASQUE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: