CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 casque hjc

Aller en bas 
+3
ibizared
flechebleu
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:21

si j avais eu un gros budget casque 400 ou 500 beh arai ete a la maison lol en plus en allemagne on trouve facilement le doohan casque hjc - Page 4 766861

mais comme c ete pour la piste et vue le prix 180 roro beh go en plus serieux je le trouve sympa comme casque surtout le poid que j ai trouvé genial casque hjc - Page 4 766861

maintenant faudra attendre 2011 pour pouvoir vous en dire plus sur ce casque qui comme tu le dis est pas top sur la route normal c est un casque etudié pour la piste lol! moi j ai trouvé qu il ete pas trop daube que sa mais faut dire aussi que la press compare tjjs face a d autre marque reconnu et ils ne vont pas les cassés casque hjc - Page 4 751875
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:47

Normal qu'ils comparent à des marques connues, car à 400 roro le casque il a intéret d'assurer. Faut pas déconner non plus à ce tarif la :lol:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:47

beh oui tu m etonne lol! mais je sais pas ou ta lu que ce casque c ete de la daube ??
la plupart des test en parle asez bien meme que pour eux c est un casque revolutionnaire pour avoir reussis a faire un casque securisant et super leger casque hjc - Page 4 526232

je peu pas comparé face a un shoei mais face a mon viper franchement il a pas l air ridicule et pourtant comme tu sais moi j aime que arai lol et si un jour je peu me prendre un rx7 beh la je serais heureux casque hjc - Page 4 766861

lors de ma recherche test ect j ai vue que mon viper avez une note de 3/5 casque hjc - Page 4 688997 merde j ete degouté lol!
le hjc j ai pas trouvé sa note casque hjc - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:57

j'ai mis la visiere fumé et la pin-lock et question buée rien a dire c'est super ! , je regrette un peu que le pin-lock ne sois pas un peu plus grand comparé a celui d'un XR1100 mais sa reste raisonnable ,
2eme petit "truc" j'ai comme l'impression qu'avec la fumé et le pinlock sa fais legerement "loupe" c'est pas génant mais bon
quand t'aura tout mis tu me dira si tu remarque ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:31

J'ai pas dit que ce qasque était totalement de de la daube, mais que les finitions laissent a désirer (fermoir de visiere, cache nez, plastique des roulettes d'aérateurs.) Et à près de 400 roro le casque je ne trouve pas ca acceptable. J'ai retrouvé la facture de mon quantum (oui 8 ans apres ! lol) et je l'avais eu à 365 roro pour etre precis en 2002 (il faut relativiser aussi). A part le fait de ne pas avoir de peinture peso, il est toujours top ! Je ne sais pas quel casque arrivera à le remplacer. J'aimerais bien le RX7 ou le XR1100, mais je ne suis toujours pas chaud bouillant pour changer. Je ne veux pas faire de bétise pour mieux regretter ensuite 🐰

A un moment j'ai failli changer pour un EXO 1000 mais il me fait un point dur sur le haut du crane, donc... Tant pis ! Ca ne sera pas celui-la ! (nota : Les fondateurs de scorpions sont des anciens employés de HJC pour ceux qui ne le savaient pas !).
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:15

cheers beh les points que tu dis sont ceux qui me chifonne un peu lol! j ai donc fais un bon test pour le cache nez en meme temp rien ne t oblige de le laissé casque hjc - Page 4 526232 moi sa me derange un peu vue que mon arai n en possede pas je pense qu il ne va pas y resté longtemp casque hjc - Page 4 328832
apres les systeme de ventilation j aime pas sa vue que quand tu roule franchemet vaux mieux un petit bouton poussoire plutot que la roulette
et sa j ai opublié d en parlé le systeme de fermeture visiére ta pas de clic lors de la fermeture lol! donc quand ta pas l habitude tu pousse comme un fou 2 ou 3 fois dessus pour savoir si elle est bien fermé casque hjc - Page 4 154493 mais bon pour un casque dedié a la piste on s en fou un peu casque hjc - Page 4 766861


pour le test avec le pinlock je vous tiens au jus des que je fais sa casque hjc - Page 4 526232 au pire si il fais trop petit beh j en achete 1 universel ils sont plus grand et en plus change de couleur en fonction du soleil cheers j ai remis sa sur mon viper et franchement j adore casque hjc - Page 4 906616

ed serieux si tu as l occasion de faire un essaie du R-PHA10 de hjc pas un autre 1 celui la test le tu verras que je pense t en sera content
niveau confort et poid moi j ai adoré ce coté la du casque car quand tu roule sur piste beh crois moi que le poid et franchement pratique casque hjc - Page 4 906616 apres si tu prend que pour la route je sais pas trop vaux mieux resté chez arai moi shoie ma jamais trop attiré :+ashamed:
je vais faire un tof des 2 casque cote a cote tu verra la diferance de taille et d aerodynamisme casque hjc - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:38

Ouep la tof m'intéresse. J'ai deja testé les deux. XR 1100 et R-PHA10. le shoei est mieux pour moi et le prix avec ! :lol: . Ce que j'aime chez Shoei par rapport au arai c'est le poids et le fait qu'il soit plus silencieux :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:55

casque hjc - Page 4 Photo0093i

Uploaded with ImageShack.us

casque hjc - Page 4 Photo0096w

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:48

C'est vrai que le HJC est plus chouette a matter Rolling Eyes :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:00

il a un peu plus le look du rx7 casque hjc - Page 4 766861
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:49

Tu crois qu'ils auraient un peu pomper au passage ? casque hjc - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:08

je pense pas j en sais rien lol!
mais leurs logo tu trouve pas qu il ressemble lui casque hjc - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:15

Ca fait un peu pompé quand meme... Je sais pas qui a copié l'autre, mais on s'en fou car ils ont de la gueule et une bonne qualité tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:36

+1 pour le hjc :twisted: casque hjc - Page 4 731461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque hjc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casque hjc   casque hjc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque hjc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [commande casque] casque a - 50%
» Casque
» Casque?????
» nos casques
» RAS LE CASQUE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: