beh les points que tu dis sont ceux qui me chifonne un peu
j ai donc fais un bon test pour le cache nez en meme temp rien ne t oblige de le laissé
moi sa me derange un peu vue que mon arai n en possede pas je pense qu il ne va pas y resté longtemp
apres les systeme de ventilation j aime pas sa vue que quand tu roule franchemet vaux mieux un petit bouton poussoire plutot que la roulette
et sa j ai opublié d en parlé le systeme de fermeture visiére ta pas de clic lors de la fermeture
donc quand ta pas l habitude tu pousse comme un fou 2 ou 3 fois dessus pour savoir si elle est bien fermé
mais bon pour un casque dedié a la piste on s en fou un peu
pour le test avec le pinlock je vous tiens au jus des que je fais sa
au pire si il fais trop petit beh j en achete 1 universel ils sont plus grand et en plus change de couleur en fonction du soleil
j ai remis sa sur mon viper et franchement j adore
ed serieux si tu as l occasion de faire un essaie du R-PHA10 de hjc pas un autre 1 celui la test le tu verras que je pense t en sera content
niveau confort et poid moi j ai adoré ce coté la du casque car quand tu roule sur piste beh crois moi que le poid et franchement pratique
apres si tu prend que pour la route je sais pas trop vaux mieux resté chez arai moi shoie ma jamais trop attiré :+ashamed:
je vais faire un tof des 2 casque cote a cote tu verra la diferance de taille et d aerodynamisme