CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

problème d'arrivée d'essence sur un pc25

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:13

Beau post, j'ai tout lu ! Sympa a voir ce coup de main, je me fait un plaisir d'ajouter resolu dans le titre problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:46

bon bah me re-voilà :+pleurs:
on va pouvoir enlever le "résolu" du popst.
Hier soir, 21h, re-belotte sur l'autoroute.
Pousse la belle sur 3 bornes, fait du stop pour aller chercher la remorque, patin, couffin...
Même symptomes, même punition.
L'air est aspirée par le tuyau de depression, c'est sûr.
La menbrane peut elle se coller et empêcher l'essence d'arriver ?
AU SECOURS !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:11

Ca me semblait bizarre aussi que ça se soit réparer comme ça tout seul en trifouillant les tuyaux.

T'as pas démonter ton robinet? la membrane de dépression sur le robinet par exemple? C'est facile de le remonter à l'envers ça.

EDIT

j'oubliais, la membrane peut se remonter à l'envers et le ressort aussi qui commande tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:47

non, je pense bien l'avoir remonté a l'endroit.
de toute facon, j'ai eu le problème avant de démonter le robinet. La sortie du tuyau de depression est parralele a la sortie du tuyau d'essence.
je suis bon pour démonter encore tout ca ce week end et ré-essayer en direct avec le bidon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:12

Nan mais je me doute bien que la sortie de la durite de dépression est dans le bon sens, tu peux pas le changer ça de toutes façons.

Mais à l'intérieur je te parlais moi.

La membrane elle a un sens, c'est pas facile à expliquer mais il y a une face A et une face B, c'est pas symétrique quand tu regardes bien de près.

Le ressort, c'est pareil, il peut très bien se monter côter face A où face B dans le robinet, il y a qu'un sens où ça fonctionne bien sur.

M'enfin ouai si ça ne marchait plus avant démonter.....La membrane, elle est en bon état je suppose, pas craqueler, etc etc?

Et quand elle est arrêter, caler la moto, est ce que t'as regarder si t'as de l'essence dans les cuves de carbu?

Je suppose qu'il y en a plus, mais desfois.....dans ce cas là ce serait pas du tout un problème d'arrivée d'essence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:01

j'y connais pas grand chose en mécanique, mais je crois qu'il y a des vis de purge sur les carbus non ?
il faut les enlever et voir si l'essence coule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:40

Ouai, c'est ça, une vis par cuve que tu dévisses avec un tournevis plat, sur le côté de la cuve.

Pas besoin de la virer, rien qu'en la dévissant un peu, normalement ça doit couler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:59

bon !
me v'là rentré de vacances !
alors, les news: j'ai ouvert la vis de purge, quelques gouttes, puis plus rien.
J'ai ré-essayé plusieurs fois de re-demarrer, encore rien. J'ai de nouveau essayé avec le bidon branché en direct, et là, au deuxième coup, VROUUUMMM !!!!
Alors je vais changer le robinet et pis on verra bien.
40€ foutu en l'air pour celui que j'ai acheté le mois dernier. :+mad:
de toute façon, dès que j'en ai trouvé un, je vous tiens au corant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:40

avant de changer mon robinet la première fois, j'ai remarqué que le tuyau "couleur or" qui rentre dans le reservoir était un peu plus long que celui que j'avais a l'origine.
pensez vous par hasard que ca pourrait avoir une incidence, par exemple que l'ouverture du tuyau bute contre le haut du filtre à essence et que ca le bouche ou je ne sais quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:35

alors voilà où qu'on en est:
j'ai trouvé un robinet a 28€ avec les frais de port, je l'ai installé, mais avant, j'ai essayé plusieurs fois de démarrer avec une durite plus longue qui partait du robinet pour voir si l'essence coulait: rien.
Ensuite, j'ai essayé avec le "nouveau" robinet, et là, "CA COULAIT !!!!" cheers
j'ai donc tout remonté, et VVVRROUUUMMMMM !!!!
voilà un motard heureux.
merci à tous pour vos conseils et vos astuces. Sans vous..... :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:08

Ils sont balaises nos mécanos ici :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:39

en tous cas, bien plus que moi !
mais j'apprends, au fur et à mesure des pannes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:18

On est tous dans le meme cas :twisted: . Je change un tendeur de chaine de distri comm personne sur un SC 29 :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d'arrivée d'essence sur un pc25   problème d'arrivée d'essence sur un pc25 - Page 2 Icon_minitime

problème d'arrivée d'essence sur un pc25
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2