Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique Dim 29 Avr 2012 - 7:08 | |
| david_stinger une petite présentation serait la bienvenue. N'hésites pas à mettre des photos de ta restauration.
Sinon tu dis "cette matière est elle toujours d actualité pour finir le boulot ....??? " Si tu parles de l'ABS. Oui, c'est ce qu'il faut utiliser pour ressouder. Tu peux en trouver un peu partout mais il faut juste vérifier que ce soit bien ça. Parceque du plastique il y en a plusieurs sortes.
Le riselan, ça doit être bien pour combler une fissure, mais pas pour une réparation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique Lun 7 Mai 2012 - 12:53 | |
| - david_stinger a écrit:
- bonjour a tous
j ai tester cette technique hier apres midi sur mon zxr 750 stinger au quel je fait une grosse restauration , peinture fourche , radiateur , support cal pied , bars ascilian ...ect ..... .
en démontant le garde boue avant , je me suis demander comment je l avais pas pommer sur la route tellement il était craqueler ! dommage j ai pris de photo avant la réparation .
j ai donc utiliser mon fer a souder et wouaouuuu , ça marche ! seul petit bémol il y a un endroit ou il me manque ( un peut ) de matiere , alors a la lecture de ce tuto , j ai bien rigoler quand j ai vu certain d entre vous
utiliser du " LEGO " pour finir le boulo , lol vraiment mort de rire .
cette matière est elle toujours d actualité pour finir le boulot ....??? le riselan noir aussi j ai vu ??? , ceux qui l on mis ont il eu des souci parl a suite ou ça tien bien ?????
merci le lego est bien de l'abs, sa fait bientot un an et sa ne bouge pas, donc tu peut faire confience sa tiens |
|
fred16 Pilote
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : angouleme 16 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique Mer 30 Juil 2014 - 18:06 | |
| | |
|
Raphou78 Newbie
| Sujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique Ven 24 Juil 2015 - 14:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique | |
| |
|