CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Appel a votre memoire!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Appel a votre memoire!! Empty
MessageSujet: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:21

Salut tout le monde,
voila je vais faire appel au plus anciens d'entre vous .. ou ceux qui connaisse
Qui fabriquaient a l'époque les clignotants d'ouies de coque arriere des premier cbr SC 29 et 28 comme ceux-ci:

Appel a votre memoire!! Cbrworld5

si quelqu'un d'entre vous en connais a vendre ou peut me dire ou en acheter, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:30

salut, je veux pas dire de bétise mais je crois bien que ce sont des repetiteurs de voiture ( fiat bravo) c'est ce que l'on mettait avant, ou alors c'était souvent des clignotants d'aile avant de ford focus pour l'arriere.
Appel a votre memoire!! 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:05

affirmat !! c'etait des clignos de caisses ... un de mes pote avait prit des clignos AR de R5 et les avaient thermos formés pour qu'ils prennent la forme ...
bricolage donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:28

le hic c'est que ça clignote beaucoup plus vite car sur les caisses c'est du 5w
alors que sur nos brele c'est du 15 ou 20 w.
bricolage quand tu nous tiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:45

titou69 a écrit:
salut, je veux pas dire de bétise mais je crois bien que ce sont des repetiteurs de voiture ( fiat bravo) c'est ce que l'on mettait avant, ou alors c'était souvent des clignotants d'aile avant de ford focus pour l'arriere.
Appel a votre memoire!! 755885

+ 1
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:16

oui clignot de fiat Appel a votre memoire!! 526232 sa passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:51

oui je suis bien d'accord avec vous pour le cligno en lui-meme, mais en fait derriere il y'a une partie en fibre qui se cole a l'interieure de la coque(invisible) et c'est cette piece qui permet de fixer le cligno.
donc je pense qu'a l'époque il vendait l'ensemble pret a monter mais qui faisai ça, je sais pas :|
roca peut etre, poly26 il on pas ça au catalogue et ermax,jmv ils ont carrement arreter de faire des truc pour les vieilles brèles 🇳🇴
pour le soucis de "clignotement trop vite", maintenant ils font des centrales adaptées aux petites puissance et qui résolvent le probleme ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:49

voir chez rocca sur un autre forum un gars a refait un replica complete rocca et je pense qu il a mi les fameux glignoteur mais en blanc donc peu etre ont ils la piece que tu cherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:48

ok, je recherche merci pour l'info ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:13

ta pas une photo de la piece?
il n y a pas moyen d en refabriqué une ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:18

pas evident en effet , va falloir bricoler severe ... lol! Appel a votre memoire!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:02

un morceau de fibre et hop le tour est joué !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:33

non pas de photo malheureusement.. j'ai fait le boulet sur cette action mais comme le dit lopette c'est juste un morceau de fibre qui prenais la forme exact du flancs et qui venais boucher les manques en servant de support au cligno.
C'étais un truc tout con mais quand tu maitrise pas la fibre..c'est pas la peine.
je cherche..je cherche..sur la toile..vais bien finir par trouver
en tout cas si vous en voyer passer penser a moi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:42

tu maitrise pas du tout la fibre ?
car sinon, rebouche le trou et dessus tu installe ceux qui se mettent à l'avant pour les RR.
des petits cligno tout fins et plats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:07

la fibre c'est pas mon truc mais j'ai un pote carrossier qui pourra m'aider si j'en trouve vraiment pas, les clignos qui bouche presque l'integralité je les ai trouver en blancs, manque plus que ce fichu support :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:43

j'en posais souvent de ceux la

ce sont des clignos lateraux d'opel corsa de 93 a 98 ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel a votre memoire!!   Appel a votre memoire!! Icon_minitime

Appel a votre memoire!!
Page 1 sur 1