De retour du circuit V.I.P. :D
Superbe paysage, circuit, virages, chiotte, photographe...
Tout commence le samedi matin, ça fait froid et il brume, groupe débutant
Première session pour découvrir le circuit.
Deuxième session, il pleus donc molomolo.
3eme session un ptit chrono en 1.44
PAUSE MIAM MIAM, il fait toujours gris et ça caille.
4eme session le soleil se montre, slalom parmis les débutants et 1.42
je fait voir les orga et demande si je peux rouler en moyen, on me sort faut rouler dans les 1.39 - 40, je me dit OK GAZZZZ
5eme session je prends quelques repère dans les "S" et gazzzz en 1.39 et 215km/h en ligne droite
6eme session même chrono mais genou droit HS.
Circuit de ouf avec freinage après la ligne d'arrivée juste avant le panneau 150m (215km/h) puis le premier virage avec la légère inclinaison monte à l'aveugle (OH LE RAIL EST PRES :shock: ) puis en haut du virage, GAZZZZ et descente (pas loin de lever la roue avant) et là, petite cuvette qui fait tout écraser (le buste tape le réservoir) puis ça enchaine a donf sur le léger gauche, tête dans la bulle gaz gaz gaz (205km/h), un ptit freinage pour ralentir, premier S à droite (140km/h) deuxième virage à gauche presque aussi rapide, ON FREINEE puis le long droite et là.
Un tout ptit bou de ligne droite en descente et le virage à gauche est là avec cette put*** d'inclinaison, GAZZZ en fond de 2 à 150km/h puis chicane (105km/h). Partit lente deux virage à droite un gauche enchaine passage sous la plate forme, virage à droite imminent, GAZZZ VROUMM VROUMM, le dernier enchainement arrive, ptit virage droit (on ne vois pas la sortie vue que ça descend sévère
) avec la bordure dans la corde, la moto bouge dans tout les sens, JE SUIS DANS LA DESCENTE AHHHH :P vite faut coucher sur la gauche (toujours en descente) ET GAZZZZZ ligne droite des stands.
le soir on remballe.
Dimanche (soleil mais pas trop chaud) :
Je vais direct chez les moyens, check up pression pneux, pré grille, sort des stands accélère un peu trop fort et gamelle pour moi, j'ai senti l'arrière en glissouille relache et impossible de remettre cette put*** de moto stable.. donc petite chute, j'ai rayé la visière et ma combi toute neuve. La moto n'a quasi rien juste le carénage droit de rapé. J'ai mal à la tête et au pouce gauche, check up en clinique à aubusson (par sécurité) et apparement c'est OK. Pendant ce temps, je cherche à comprendre pourquoi j'ai perdu l'arrière. De retour sur le circuit pour mangé, check up des pressions et LA je n'est pas tout compris, pression du pneu arrière 2.5bar contre 1.9bar j'étais vert :pale: .
L'après midi il reste 3 session, je me suis dit, on va faire une session histoire de rouler. La moto s'est bien comportée, j'ai réussi à rouler dans les mêmes chronos que le samedi. Et finalement, j'ai fait les dernières session restantes (j'étais claqué sur la dernière).
JE SUIS FATIGUE :)
PLACE AUX PHOTOS
au passage superbe photo du photographe et 20€ pour le cd sur 2jours avec shoot du matin et de l'après midi.
<script src='http://img827.imageshack.us/shareable/?i=17g7390.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
<script src='http://img831.imageshack.us/shareable/?i=17g7680.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
<script src='http://img840.imageshack.us/shareable/?i=k8o5263.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
<script src='http://img801.imageshack.us/shareable/?i=k8o5442.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>
<script src='http://img837.imageshack.us/shareable/?i=17g7392.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>